Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche site de musique libre de droit.

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nico_fr a dit :
Salut.
Je recherche des site proposants des musique libres de droit (c'est à dire que l'on peut telecharger gratuitementpour ceux qui savent pas ).
Sa serait plutôt style techno, makina, et autre musique qui "péte"

Merci.

Bonne soirée.

Oh la la, ils ont tous oublie de te parler de ZE site de l'electro hardcore enfin libairai :
www.brakstar.com

[:ddr555]

si tu veux découvrir la musique libre de droit, un logiciel est parfait pour toi ;)  c irate : http://irate.sourceforge.net/ , il est opensource, le principe, il connait pas mal de serveur de fichier de musique libre de droit, toi tu te connect au serveur irate, il te charge 4-5 musique au pif, tu leurs donne une note, et ensuite en fonction de tes gouts, il te charge de la musique en continue, et tu notes à chaque fois pour affiner le choix ;)  .

cochon@IDN a dit :
si tu veux découvrir la musique libre de droit, un logiciel est parfait pour toi ;)  c irate : http://irate.sourceforge.net/ , il est opensource, le principe, il connait pas mal de serveur de fichier de musique libre de droit, toi tu te connect au serveur irate, il te charge 4-5 musique au pif, tu leurs donne une note, et ensuite en fonction de tes gouts, il te charge de la musique en continue, et tu notes à chaque fois pour affiner le choix ;)  .
c'est excellent ce truc!

Citation :
Citation :
an la honte pour un rebel tu utilises l'espace perso Orange et non un espace de ton serveur perso, franchement tu me déçois brakmoule

38 mo la musique mais que 37ko sec en up de bp .... la merde, oubli que je suis une star, le serveur serait vite fait saturé...

La preuve on a tous adoré ici [:rofl]

Citation :
Citation :
an la honte pour un rebel tu utilises l'espace perso Orange et non un espace de ton serveur perso, franchement tu me déçois brakmoule

38 mo la musique mais que 37ko sec en up de bp .... la merde, oubli que je suis une star, le serveur serait vite fait saturé...

C'est quoi cette bande passante de merde :??: 

Citation :
Citation :
bon ben l'avantage avec ta musique c'est qu'effectivement il est bon de l'écouter avant d'aller se coucher. C'est tellement soporifique (mou, sans rythme, poori koi) qu'apres tu dors sans probleme

Toi à mon avis tu dois être un mec de gauche... dire non pour dire non... bref parler pour rien dire... ( et sans construction )

voilà, c'est tout à fait ça. tu m'as comletement cerné :o 
tu es un fin psychologue

arben49 a dit :
tiens, il est de droite? [:xam]
Bah ouais, depuis qu'il a monté son "entreprise" dans sa chambre chez papa et maman, c'est devenu un riche chef d'entreprise donc il protège ses économies :o  (c'est qu'il tient à son cochon en porcelaine où elles sont planquées depuis que mamie les lui a données pour son anniversaire :o )

Citation :
Citation :
Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la Flamme d'Arnor. Le Feu Sombre ne vous servira à rien, Flamme d'Udun. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !!

-_-

Ah faut t'éduquer cinématographiquement aussi ?

Citation :
Pour une fois je suis d'accord avec un membre du gang des mécréants

Citation :
C'est quoi cette bande passante de merde

( Mr le maire ===> Le mécréants de PPC vous regardent et rigolent de vous !!

Gros noob, une dedibox et le tour est joué, gros blaireau [:rofl]

Citation :
Citation :
Gros noob, une dedibox et le tour est joué, gros blaireau

à cette heure tu dors... à cette je récupère un problème mécanique de dd scsi en raid 5...

dedibox ne sert à rien si le cable n'arrive pas chez toa -_-! (ou du moins si tu est trop loin de la borne...)

ppc toujours la même... toujours la même raclure informatique qui crois avoir raison...

(au fait j'ai deux FAI dont une dedi merde aussi -_- .... gros boob )

Viens pas te plaindre du débit en up que t'as chez toi, une dediboite règle ce problème :o 

De toute façon que ton serveur soit un pc chez toi ou une dediboite c'est la même chose : tu y accèdes à distance (à moins de pas connaitre ssh) et tu as besoin d'une ligne qui fonctionne chez toi, mais au moins la dedibox te permet d'avoir un débit plus que correct sans avoir à gérer les problèmes extérieurs (électricité, emplacement ...)