ca fait deux topic en deux jour que je cree dans la cat logiciel>autre et que j'arrive pas a retrouver apres pcq... ben... des que je fait une reherche ils y sont pas... bug du forum ou modo abusif (ca m'etonnerai mais bon...) ?
| Xaetorn a écrit : ca fait deux topic en deux jour que je cree dans la cat logiciel>autre et que j'arrive pas a retrouver apres pcq... ben... des que je fait une reherche ils y sont pas... bug du forum ou modo abusif (ca m'etonnerai mais bon...) ?
|
Ski les 2 blondasses dans ton avatar ?
lachez un peu mes deux jumelles et dites moi pq meme apres avoir eu la page votre topic a ete cree avec succes, que je le vois avant d'aller me coucher et que maintenant : RIEN !
| Xaetorn a écrit : lachez un peu mes deux jumelles et dites moi pq meme apres avoir eu la page votre topic a ete cree avec succes, que je le vois avant d'aller me coucher et que maintenant : RIEN !
|
c quand tu veux pr apprendre a te servir des smiles...
| Xaetorn a écrit : c quand tu veux pr apprendre a te servir des smiles... |
si tu savait mon pauvre
quand un adepte du makzou passera et t expliquera tu comprendra le pourquoi du comment
et rappelle toi "get head"
| R1-BO a écrit : komment k'elles s'apel |
elle joue dans des series depuis que elle sont eptite et la elle ont fait un film dont la pub passe en ce moment
| bitcheur a écrit : si tu savait mon pauvre
|
y me mank trop ce smiley
| bitcheur a écrit : elle joue dans des series depuis que elle sont eptite et la elle ont fait un film dont la pub passe en ce moment
|
konai pa
ta pas leur nom .?
| R1-BO a écrit : konai pa |
non je conné pas mais matte FR2 le soir elle passe elle ont 12 ans dans la serie
aujourdhui elle sont majeur et a la tete d une imense fortune car se sont de grosse productrices
| bitcheur a écrit : non je conné pas mais matte FR2 le soir elle passe elle ont 12 ans dans la serie |
productrice de koi ?
Mary-cate et Ashley Olsen
elles sont pas majeures, elles sont nées le 13 juin 86
'tin j'avai pas tilté ke cété elles
86-84 2 ans c bon
| Xaetorn a écrit : Mary-cate et Ashley Olsen
|
ha je croyait
sinon pour ton blem je sais pas , ca depend si té un lourd ou pas et de quoi parle ton topic
non ct des topic serieux
ct pr avoir des infos sur des prog qui permettaient de faire des syncronisation entre 2 disque dur (sauvegarde de raid 0 inside)
| Xaetorn a écrit : non ct des topic serieux
|
ben c chelou kil soient pas juste locké...
| Xaetorn a écrit : non ct des topic serieux
|
c bizarre ca qu un modo efface ca
ta acces a d autre sujets ?
comment ca acces a d'autres sujets ?
contacte indiana jhons
j'ai deja essaye mais je tombe directement sur son repondeur
| Xaetorn a écrit : j'ai deja essaye mais je tombe directement sur son repondeur |
ta essayer allan quatermaain ?
Regarde, il est juste là à droite
non ? autant pour moi
bon, ok je sors
j'ai les meme resultats mais ya pas mes topic
| Xaetorn a écrit :
|
alor bisar bisar, mp a un modo de la cat pour ke t une reponse...
| a écrit : Mary-cate et Ashley Olsen
|
Ah cool, elles sont majeures maintenant
pile poil un mois de différence avec moi ...
... stun signe du destin je pense
![[:ducktale:6] [:ducktale:6]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/6/ducktale.gif)
C'est la semaine des remontées de topics qui ont plus de 3 ans
??
| Shinji@IDN a écrit : Ah cool, elles sont majeures maintenant |
Aux USA elles sont encore mineures hein
| jcrcmoi a écrit : pile poil un mois de différence avec moi ...
|
Rêve pas dude
Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par job31 il y a 94 jours :
Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore. De toute façon dis...