FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Je recois des mail de best of micro alors que j'ai rien demander
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2 © 2000-2007 No1Dev
Page générée en 0.307 secondes
Annonces Google
|
Publicité
Sujets relatifs
Actualités relatives
Les résultats du jeu concours OrangePublié le 18 May 2007Choses promises, choses dues. Le jeu concours organisé par Orange et Best of Micro a levé le voile sur ses gagnants. Nous sommes heureux de vous communiquer la liste des cinquante primés qui empochent un joli cadeau. Ils seront prévenus par e-mail. Avez- Lire la suite Micro lecteurs MP3 : un concurrent aux MuVo MicroPublié le 19 November 2004Il y a quelques semaines, Creative annonçait la série des MuVo Micro, des lecteurs MP3 encore plus petits que les "mini" lecteurs MP3 traditionnels, que nous appelerons "Micro lecteurs MP3" pour l'occasion. Aujourd'hui disp Lire la suite Le filtrage des mails par les PMEPublié le 25 May 2006Trend Micro vient d’annoncer un service destiné aux PME leur permettant de filtrer le contenu de leur messagerie, afin de les protéger contre les virus, mais pas seulement. En effet, Trend Micro E-mail propose aussi un service anti-spa Lire la suite L'informatique détermine l'entrée en faculté ?Publié le 30 October 2006ETS, l’organisation en charge de rédiger les SAT vient de produire de nouveaux examens servant à juger de la capacité d’un élève à utiliser les ordinateurs et les technologies d’information. Pour information, le SAT est un examen qui permet aux candidats ... Lire la suite Les derniers tests
Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des WattsPublié le 06 October 2008Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite Le Home Cinema avec un graphique intégré ?Publié le 03 October 2008Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testéesPublié le 29 September 2008Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite Upgrader son portable en 9 leçonsPublié le 29 September 2008Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite Dans les albums
Les ressources relatives
|
||||||