FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Recrute Newser pour site d'Info !

Recrute Newser pour site d'Info !

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recrute Newser pour site d'Info !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour;

Voila je chercher un newser pour mon site portant sur l'informatique en générale ( Turoriaux video, sécurité....)
Je ne suis pas exigeant ^^ ; 4,5 news/jour me suffiront !
Donc les newser n'hesitez pas !!

PS : Je cherche egalement un Programmeurn et des personnes pour faire debuter le forum !!

PS2 : Desolé si ce n'est pas l'endroit où poster mais je ne savais pas où poster !

Merci !

Message édité par orus62000 le 02-11-2006 à 20:53:12

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

Il est nul ton site : il est déclaré XHTML et tu fais une mise en page avec un vieux tableau de chez grand père :pfff:..... Et il est même pas compatible 1024 x 768 (1152 mini, les possesseurs de portables à écran 15" classique apprécieront)..

Sinon, pour les news, tu payes combien ?

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

et les mimages qui ne s'agrandissent qu'en pop-up ? faut utiliser quel navigateur pour pouvoir les voir ? :o

---------------
La Horde Altab LastFM
Plus d'informations

Ahaha.

Plus d'informations

Euhhhhn tu te serait pas trompé de site ?? ^^
Il est fait avec Joomla donc je vois pas le "vieux tableau"
Et il est bien sur compatible 1024*768 !

Sinon pour les news j'aimerais trouver un bénévole !
Bien sur il aura un pourcentage du revenue de la pub ( qui est tres tres faible pour l'instant !)

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

t'es sûr de toi pour le 1024 ?

bon sinon, je suis pas sûr, mais je crois qu'il va y avoir problème :o
www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBi [...] 4331-1.htm

---------------
La Horde Altab LastFM
Plus d'informations

oups, j'avais pas vu pour la pub , je supprime le lien !

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Recrute Newser pour site d'Info !

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Presence PC recrute

Publié le 18 August 2005

Soucieux d'améliorer encore la qualité de notre contenu, Presence PC recrute un passionné d'informatique pour compléter son équipe éditoriale.Le profil recherchéTrès bonne connaissance de l Lire la suite

Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 April 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier sur l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS. Depuis l’avènement du GPS pour les particuliers, l’info trafic est certainement devenu l’un des alliés les plus précieux des automobilistes. Pourtant, son fonction Lire la suite

<b>BestOfMicro recrute un geek</b>

Publié le 18 May 2005

Dans le cadre de son développement (une annonce de recrutement commence toujours par ce texte, ça sonne bien), BestOfMicro recrute un passionné d'informatique (un geek, donc) pour compléter son équipe.Sa mission Le candidat recherché aura pour missio Lire la suite

Partenaire : Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 April 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré à l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS, une fonctionnalité bien pratique pour les automobilistes pressés. Au menu : collecte, tri, mise en forme et diffusion des informati ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite