Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai recu cela, c'est troublant tout de même ! Fichtre, est-ce vrai ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai recut sa sé troublant qq meme !!! Es-ce vrai ?

"Le jeune homme sur la photo en voyage au Sundarbans avec des amis leur a demandé de faire une photo. Au moment d'appuyer sur le bouton le jeune homme a hurlé et il est tombé par terre evanoui. Deux jours après il est mort.Le diagnostic est un arrêt cardiaque.

Quand ses amis ont developpé la photo, une femme apparaissait aux cotés du jeune homme. Ses amis continuent d'affirmer qu'ils étaient seuls.

Certaines personnes affirment que c'est un montage photo mais la photo est vraiment incroyable.
Un officier de la marine l'a transmise à 13 personnes et il a eu une promotion, un manager l'a mis à la corbeille et il fut licencié

Alors ne fais pas l'imbécile, envoie ce mail à 13 personnes et tu auras une bonne nouvelle. "

Enfin ont voit bien que c'est une chaine mé la photo sé bizarre qq meme ??? :heink: 

Autres pages sur : recu troublant fichtre vrai

Wilfried28 a écritOuais sé bien se que je penser que ct un bon montage :lol: 

Sinon y en a qui ont deja vu la dame blanche ou un truc dans le genre ? :heink: 

:lol:  ouais après une bonne bouteille on voit même des éléphants roses parfois [:wam] si si cai vrai [:xamoth]

Amphipolis a écritqu'est ce que je disais, premier sujet atteint donc : BapXp [:matleflou]
Quoi ? Tu vois des elephantsd roses dans mon post ? Je vois rien moi, c'est toi qui es atteinte :o 

rahsaan a écritWhat ? I already know this site. But what do you mean by giving me this address ? :heink: 

Geez, this Literotica forum seems pretty interesting. :D  [:meganne]

Anyway, I'm just talking to you right now, so if some people do not understand, who cares ?... [:avril lavigne]
Just the biggest english forums... I hoped it could interest you [:spamafote]

BapXp a écritJust the biggest english forums... I hoped it could interest you [:spamafote]

Bon, je repasse en VF.

"Vault Network boards", un forum de jeux de rôles ? t'avais remarqué que je m'intéressais au jdr ? [:wam]
Bien vu en tous cas. ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :