J'ai reçu 3 textos de Orange pour mettre à jour ma carte sim
Dernière réponse : dans Le Bistrot
qui a reçu ce genre de texto ? Est ce que c'est vraiment orange d'après vous ?
leur numéro c'est 0689006000
le 1er texto disant : vous allez recevoir un texto de mise à jour de votre carte sim, un texto vous sera envoyé pour vous prévenir de la fin.
le 2nd : chargement ok
le 3eme : votre carte sim a été mise à jour, vous devez eteindre et rallumer votre portabmaintenant la consultation de mes textos est 3 fois plus lente
leur numéro c'est 0689006000
le 1er texto disant : vous allez recevoir un texto de mise à jour de votre carte sim, un texto vous sera envoyé pour vous prévenir de la fin.
le 2nd : chargement ok
le 3eme : votre carte sim a été mise à jour, vous devez eteindre et rallumer votre portabmaintenant la consultation de mes textos est 3 fois plus lente
Autres pages sur : recu textos orange mettre jour carte sim
DrWatson a écritdonc j'ai tel à orange c'est normal
n'empeche ça m'avait rentré 3 blancs au début de mon répertoire j'ai toujours pas compris pourquoi
la mise à jour consiste en fait à "mettre à jour
" tous les opérateurs du monde pour quand on se déplace
n'empeche ça m'avait rentré 3 blancs au début de mon répertoire j'ai toujours pas compris pourquoi
" tous les opérateurs du monde pour quand on se déplaceah, ok... j'ai rien recu, moi, j'espère que mon tel est à jour
mais ca veut dire que tu stockes dans ton tel la liste des opérateurs ?
DrWatson a écritdonc j'ai tel à orange c'est normal
" tous les opérateurs du monde pour quand on se déplace
" tous les opérateurs du monde pour quand on se déplacet'as au moins du parler a un ingenieur chez Orange
je viens de consulter ma conso pour aout
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)