Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recupérer mes conversation msn sur un autre pc

Dernière réponse : dans Le Bistrot

bonjour a tous je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aider car j'ai besion de récuperer l'historique mes conversations msn que j'ai eu sur mon pc en bretagne, le probleme c'est que je suis revenue a paris et je ne pourrais retourner en bretagne que cette été, mais j'ai besion de récuperer des informations importante que j'ai laissé sur mon pc breton.
Merci d'avance a celui qui sera me dire comment faire. @+

Autres pages sur : recuperer conversation msn

Citation :
Bah alors c'est pas possible legalement. Apres, je suppose qu'il y a des outils qui permettent de s'introduire dans un PC, mais c'est pas legal...

en meme temps, s'il y a personne la bas, le pc doit etre eteint, donc outils ou pas, c'est mort.

et meme allumé, faudrait qu'il soit aussi connecté, et qu'on connaisse en plus son ip publique ..

je peux demander a ma grand mère de l'allumé, mais je ne peux pas lui demander de faire des manipe, étant donné que j'ai une connection adsl en bretagne dès que mon pc est allumé et étant donné que msn se connect automatiquement, c'est peu etre possible non?

Citation :
non je suis désolé personne ne peut m'aider en bretagne. et je suis bien une femme mais je me présenterais pas a toi Seb Corgan.

aaaaaaahhh c'est dommage ! Tu ne respectes pas les règles du forum, je vais être obligé de te bannir :/ 
C'est pas de gaieté de coeur que je fais ca mais il y a des règles et il faut les respecter sinon il y aurait 2 poids 2 mesures entre les membres ca serait injuste [:spamafote]

Ca sent la tentative de hack tout ça :o 
Ca faisait longtemps [:lol2]

Si c'est pas le cas, tu peux le faire ultra facilement en demandant a ta grand mere de manipuler (je bosse avec des grand-meres tous les jours, dis pas que c'est impossible parcequ'elle s'y connait pas :o )

Enfin, si t'es à Paris, la Bretagne, c'est pas loin. En ptet 4h tu peux y aller, copier ton truc si important et revenir à Paris... Et puis comme ça tu pourras faire un bisou à ta mamie, ça lui fera plaisir ;) 

Citation :
bah c'est légal si les 2 parties sont consentantes

Oui, le non-consentement etait implicite dans mon post...

Citation :
aaaaaaahhh c'est dommage ! Tu ne respectes pas les règles du forum, je vais être obligé de te bannir :/ 
C'est pas de gaieté de coeur que je fais ca mais il y a des règles et il faut les respecter sinon il y aurait 2 poids 2 mesures entre les membres ca serait injuste [:spamafote]

Oh tais-toi, toi :o 

fouch@IDN a dit :
Ca sent la tentative de hack tout ça :o 
Ca faisait longtemps [:lol2]

Si c'est pas le cas, tu peux le faire ultra facilement en demandant a ta grand mere de manipuler (je bosse avec des grand-meres tous les jours, dis pas que c'est impossible parcequ'elle s'y connait pas :o )

Enfin, si t'es à Paris, la Bretagne, c'est pas loin. En ptet 4h tu peux y aller, copier ton truc si important et revenir à Paris... Et puis comme ça tu pourras faire un bisou à ta mamie, ça lui fera plaisir ;) 

Oui, j'ai quelque peu le meme genre de soupcons...

Le probleme, c'est que si tu veux t'introduire dans le pc sans manipulation de l'autre cote (a part allumer la machine), ca fait appel a des techniques de hack, donc illegales. Meme si ce que tu veux faire n'est pas illegal a priori, on ne peut pas te conseiller de techniques qui pourraient etre aussi bien utilisees a des fins illegales. Sans compter le fait que personnellement, j'en suis incapable :o 

Ecoute, si c'est pas le cas, vraiment désolé, mais comprends qu'on peut pas donner comme ça à une personne qu'on ne connait pas du tout, des informations pouvant éventuellement nuire à autrui.

Si t'es innocente, c'est vrai que c'est gênant, mais si tu es quelqu'un qui veut entrer dans le pc de ton mec pour savoir s'il parle avec d'autres filles, bin c'est une intrusion....

Et maintenant, sans parler morale, si c'est le cas, sache qu'il vaut mieux ne pas savoir ce que dit l'autre aux autres personnes :/ 

Citation :
ce n'est pas du piratage ou si c'en n'est j'ai le droit de pirater mon propre pc et mon compte msn, et je n'ai pas de firwall.

C'est meme pas sur que tu aies le droit. Et en tout cas, nous, on ne peut pas t'aider en te donnant des techniques de piratage [:spamafote]

Pfooooh la la, oouououh, m'en parlez pas, ah la la, j'vous jure, hein, ceux-là, pfffff, faudrait pas... hein, parce que sinon, on a pas finit, mais ça de toutes façons, hein, c'est pas nous qui...

/j'imite très bien ma grand-mère :o 

Hello a tous..
alors voila je suis tombé sur ce post en voulais faire les connections a distance vnp.

je me demandais Si il faut toujours entré l'ip pour se connecter ou si c'est comme un réseau local.?

enfet jai aussi 2 pc, 1 chez ma mere et l'autre chez mon pere.

je transfert souvent des fichiers des 2 pc mais par mail et c trop chiant!!!

alors voila le pc est souvent allumé car parent utilise ms voila je vais pas leur demandé chaque semaine l'ip et tout sa va trop les gonflé. fin voila

ben sinon comme j'ai vu, non c pas du piratage dans mon cas, j'ai acces au 2 pc sans probleme.

donc voila.

Merci a tous d'avance..

Bye :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Ben une demande d'IP par semaine, je ne vois pas en quoi ça va les gonfler.
Sinon, il existe des logiciels qui t'enverront leur adresse ip par mail, c'est automatique (jamais utilisé, mais je sais que ça existe), comme ça, dès qu'ils seront sur le net, tu recevras leur adresse par mail, tu ne leur demanderas rien et tu pourras bosser tranquillement à distance sur leur pc.

bonjour, quand votre femme vous trompe et que vous êtes sur car vu dans ces historique de conversation après une engueulade je crois qu'un logiciel est bien parce que sur ce forum les femmes ne sont pas d'accord mais sa ferai du bien car on dit que les hommes parle beaucoup de s... mais les femmes parles beaucoup plus que les hommes car j'ai vécu pendant quatre ans dans une classe que de fille et on entend tout ce qui se passe dans leur vie... et il y en a mare que l'on dise les hommes sont matcho la différence est fini maintenant a notre époque mais les la les femmes en profite un peu de trop. je m' arête la car sinon j 'écrit un roman...

lenain2235 a dit :
bonjour, quand votre femme vous trompe et que vous êtes sur car vu dans ces historique de conversation après une engueulade je crois qu'un logiciel est bien parce que sur ce forum les femmes ne sont pas d'accord mais sa ferai du bien car on dit que les hommes parle beaucoup de s... mais les femmes parles beaucoup plus que les hommes car j'ai vécu pendant quatre ans dans une classe que de fille et on entend tout ce qui se passe dans leur vie... et il y en a mare que l'on dise les hommes sont matcho la différence est fini maintenant a notre époque mais les la les femmes en profite un peu de trop. je m' arête la car sinon j 'écrit un roman...

Surtout qu'on comprend rien a l'intro, deja...