FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Recupérer mes conversation msn sur un autre pc

Recupérer mes conversation msn sur un autre pc

guibal49 Les news : vos réactions : Tehar Actualité et culture : spartan007, 1 utilisateur anonyme et 123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recupérer mes conversation msn sur un autre pc

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour a tous je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aider car j'ai besion de récuperer l'historique mes conversations msn que j'ai eu sur mon pc en bretagne, le probleme c'est que je suis revenue a paris et je ne pourrais retourner en bretagne que cette été, mais j'ai besion de récuperer des informations importante que j'ai laissé sur mon pc breton.
Merci d'avance a celui qui sera me dire comment faire. @+

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Y quelqu'un qui peut manipuler ton PC en Bretagne ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]
4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes :o
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu es de sexe feminin ? tu t'es présentée ? tu as posté une photo ? tu does pour un chocobon ?

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Techniquement si tu n'as pas une personne sur place pour te les envoyer via mail je ne vois pas vraiment de méthode simple pour le faire...

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

non je suis désolé personne ne peut m'aider en bretagne. et je suis bien une femme mais je me présenterais pas a toi Seb Corgan.

M'enfin
Plus d'informations

Bah alors c'est pas possible legalement. Apres, je suppose qu'il y a des outils qui permettent de s'introduire dans un PC, mais c'est pas legal...

---------------

Plus d'informations

tu peux me dire quel est cette outils Caabale? je ne vois pas ou est l'illégalité puisque les 2 pc sont a moi et c'est sur mon compte msn.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Bah alors c'est pas possible legalement. Apres, je suppose qu'il y a des outils qui permettent de s'introduire dans un PC, mais c'est pas legal...

en meme temps, s'il y a personne la bas, le pc doit etre eteint, donc outils ou pas, c'est mort.

et meme allumé, faudrait qu'il soit aussi connecté, et qu'on connaisse en plus son ip publique ..

Message édité par Gambit le 30-01-2007 à 12:03:49

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

je peux demander a ma grand mère de l'allumé, mais je ne peux pas lui demander de faire des manipe, étant donné que j'ai une connection adsl en bretagne dès que mon pc est allumé et étant donné que msn se connect automatiquement, c'est peu etre possible non?

Don't blink
Plus d'informations

depuis msn, ta grand mere peut lancer une demande de prise en main à distance.

---------------
Plus d'informations

esce que je peux activer cette prise en main a partir de mon pc (a paris) sur mon compte msn et savoir si cette prise en main sera active en bretagne?

Don't blink
Plus d'informations

pas sans validation de l'autre coté.

---------------
Plus d'informations

a écrit :

bah c'est légal si les 2 parties sont consentantes

---------------
Plus d'informations

mais il faut alors que je me serve d'un autre compte msn pour accpeter cette prise en main non?

Plus d'informations

sinon je connais l'adresse ip de bretagne, ma grand mère a allumé mon pc avec quel logiciel je peux faire ca? ma grand mère ne pourra jamais faire les manipulations neccessaire

Plus d'informations

a écrit :

non je suis désolé personne ne peut m'aider en bretagne. et je suis bien une femme mais je me présenterais pas a toi Seb Corgan.

aaaaaaahhh c'est dommage ! Tu ne respectes pas les règles du forum, je vais être obligé de te bannir :/
C'est pas de gaieté de coeur que je fais ca mais il y a des règles et il faut les respecter sinon il y aurait 2 poids 2 mesures entre les membres ca serait injuste  [:spamafote]

---------------
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Ca sent la tentative de hack tout ça :o
Ca faisait longtemps [:lol2]

Si c'est pas le cas, tu peux le faire ultra facilement en demandant a ta grand mere de manipuler (je bosse avec des grand-meres tous les jours, dis pas que c'est impossible parcequ'elle s'y connait pas :o)

Enfin, si t'es à Paris, la Bretagne, c'est pas loin. En ptet 4h tu peux y aller, copier ton truc si important et revenir à Paris... Et puis comme ça tu pourras faire un bisou à ta mamie, ça lui fera plaisir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _sebastien _ le 30-01-2007 à 13:08:23
M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

bah c'est légal si les 2 parties sont consentantes

Oui, le non-consentement etait implicite dans mon post...

a écrit :

aaaaaaahhh c'est dommage ! Tu ne respectes pas les règles du forum, je vais être obligé de te bannir :/
C'est pas de gaieté de coeur que je fais ca mais il y a des règles et il faut les respecter sinon il y aurait 2 poids 2 mesures entre les membres ca serait injuste  [:spamafote]

Oh tais-toi, toi :o

---------------

M'enfin
Plus d'informations

fouch@IDN a écrit :

Ca sent la tentative de hack tout ça :o
Ca faisait longtemps [:lol2]

Si c'est pas le cas, tu peux le faire ultra facilement en demandant a ta grand mere de manipuler (je bosse avec des grand-meres tous les jours, dis pas que c'est impossible parcequ'elle s'y connait pas :o)

Enfin, si t'es à Paris, la Bretagne, c'est pas loin. En ptet 4h tu peux y aller, copier ton truc si important et revenir à Paris... Et puis comme ça tu pourras faire un bisou à ta mamie, ça lui fera plaisir ;)

Oui, j'ai quelque peu le meme genre de soupcons...

---------------

Plus d'informations