bonjour a tous je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aider car j'ai besion de récuperer l'historique mes conversations msn que j'ai eu sur mon pc en bretagne, le probleme c'est que je suis revenue a paris et je ne pourrais retourner en bretagne que cette été, mais j'ai besion de récuperer des informations importante que j'ai laissé sur mon pc breton.
Merci d'avance a celui qui sera me dire comment faire. @+
Techniquement si tu n'as pas une personne sur place pour te les envoyer via mail je ne vois pas vraiment de méthode simple pour le faire...
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
je peux demander a ma grand mère de l'allumé, mais je ne peux pas lui demander de faire des manipe, étant donné que j'ai une connection adsl en bretagne dès que mon pc est allumé et étant donné que msn se connect automatiquement, c'est peu etre possible non?
sinon je connais l'adresse ip de bretagne, ma grand mère a allumé mon pc avec quel logiciel je peux faire ca? ma grand mère ne pourra jamais faire les manipulations neccessaire
non je suis désolé personne ne peut m'aider en bretagne. et je suis bien une femme mais je me présenterais pas a toi Seb Corgan.
aaaaaaahhh c'est dommage ! Tu ne respectes pas les règles du forum, je vais être obligé de te bannir C'est pas de gaieté de coeur que je fais ca mais il y a des règles et il faut les respecter sinon il y aurait 2 poids 2 mesures entre les membres ca serait injuste
Ca sent la tentative de hack tout ça Ca faisait longtemps
Si c'est pas le cas, tu peux le faire ultra facilement en demandant a ta grand mere de manipuler (je bosse avec des grand-meres tous les jours, dis pas que c'est impossible parcequ'elle s'y connait pas )
Enfin, si t'es à Paris, la Bretagne, c'est pas loin. En ptet 4h tu peux y aller, copier ton truc si important et revenir à Paris... Et puis comme ça tu pourras faire un bisou à ta mamie, ça lui fera plaisir
aaaaaaahhh c'est dommage ! Tu ne respectes pas les règles du forum, je vais être obligé de te bannir C'est pas de gaieté de coeur que je fais ca mais il y a des règles et il faut les respecter sinon il y aurait 2 poids 2 mesures entre les membres ca serait injuste
Oh tais-toi, toi
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes
Ca sent la tentative de hack tout ça Ca faisait longtemps
Si c'est pas le cas, tu peux le faire ultra facilement en demandant a ta grand mere de manipuler (je bosse avec des grand-meres tous les jours, dis pas que c'est impossible parcequ'elle s'y connait pas )
Enfin, si t'es à Paris, la Bretagne, c'est pas loin. En ptet 4h tu peux y aller, copier ton truc si important et revenir à Paris... Et puis comme ça tu pourras faire un bisou à ta mamie, ça lui fera plaisir
Oui, j'ai quelque peu le meme genre de soupcons...
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes