Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

référencement de site !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

beubeux a écritY a t-il des entreprises sérieuses qui s'occupent de référencer un site ??

Ben oui mais tu va taxer!

De tte facon qui utilise autres chose que google de nos jours? plus personne ou presque je pense! Cété pas le cas avant mais la...

Zatane a écritBen oui mais tu va taxer!

De tte facon qui utilise autres chose que google de nos jours? plus personne ou presque je pense! Cété pas le cas avant mais la...
C'est un peu moins le "tout google" qu'il y a quelques mois, hein... à cause des pubs qui ont fait se diriger certains vers d'autres moteurs comme alltheweb, puis à cause du tout nouveau yahoo qui marche très bien apparemment... mais bon c'est sûr que google reste très majoritaire [:spamafote]

BapXp a écritC'est un peu moins le "tout google" qu'il y a quelques mois, hein... à cause des pubs qui ont fait se diriger certains vers d'autres moteurs comme alltheweb, puis à cause du tout nouveau yahoo qui marche très bien apparemment... mais bon c'est sûr que google reste très majoritaire [:spamafote]

Oui donc un referencement est moin compliqué dans le sens ou il y a moin d'endroit ou il faut etre inscrit...

... en contre parti maintenant il faut arriver a bien se placer et ca!

beubeux a écritcomment ça je fais rien ??

Google utilise des googlebots, qui sondent le web à intervalles réguliers. Ils suivent tous les liens qu'ils trouvent pour consigner le maximum de pages web, et grâce à des algorithmes, ils déterminent si la page est significative pour tel ou tel mot clé que l'utilisateur de google pourrait taper pour sa recherche.

Donc toi, pauvre webmaster, tu dépends entièrement de ces algorithmes. A toi de savoir les feinter au maximum pour attérir le plus haut possible dans le classement :) 

zatane a écritBen oui mais tu va taxer!

en plus avec google c'est vachement rapide pour referencer son site [:omforever2]

si je comprends bien, il ne faut pas s'inscrire directement sur google mais sur des sites déjà reférencés.

Car moi, le site que je veux mettre en ligne, est un site professionnel, je m'y prend de la même façon ???

Le site en question est un site d'un pépinièriste.Donc il faudrait que l'adresse de son site figure sur un autre site déjà référencé. Mais comment faire ?? (excusez-moi, mais je n'y connais absolument rien en référencement).

Bonjour, mon site commence à être bien référencé. Mais j'ai un petit souci.
J'utilise des frames et parfois, lorsque je fais une recherche sur mon site, il n'apparaît qu'une partie (celle de droite) de site mais sans les boutons de navigation (partie de gauche du site). :??:  Du coup, on atterit bien sur une page de mon site, mais impossible de naviguer !!
Mais sur certaines pages, ça fonctionne quand même, tout apparaît !

Qu'est-ce que je dois faire ??? :(