De tte facon qui utilise autres chose que google de nos jours? plus personne ou presque je pense! Cété pas le cas avant mais la...
C'est un peu moins le "tout google" qu'il y a quelques mois, hein... à cause des pubs qui ont fait se diriger certains vers d'autres moteurs comme alltheweb, puis à cause du tout nouveau yahoo qui marche très bien apparemment... mais bon c'est sûr que google reste très majoritaire
C'est un peu moins le "tout google" qu'il y a quelques mois, hein... à cause des pubs qui ont fait se diriger certains vers d'autres moteurs comme alltheweb, puis à cause du tout nouveau yahoo qui marche très bien apparemment... mais bon c'est sûr que google reste très majoritaire
Oui donc un referencement est moin compliqué dans le sens ou il y a moin d'endroit ou il faut etre inscrit...
... en contre parti maintenant il faut arriver a bien se placer et ca!
Google utilise des googlebots, qui sondent le web à intervalles réguliers. Ils suivent tous les liens qu'ils trouvent pour consigner le maximum de pages web, et grâce à des algorithmes, ils déterminent si la page est significative pour tel ou tel mot clé que l'utilisateur de google pourrait taper pour sa recherche.
Donc toi, pauvre webmaster, tu dépends entièrement de ces algorithmes. A toi de savoir les feinter au maximum pour attérir le plus haut possible dans le classement
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Le site en question est un site d'un pépinièriste.Donc il faudrait que l'adresse de son site figure sur un autre site déjà référencé. Mais comment faire ?? (excusez-moi, mais je n'y connais absolument rien en référencement).
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet