Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » ça y est, il nous refoute la Gabelle

ça y est, il nous refoute la Gabelle

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : ça y est, il nous refoute la Gabelle

Profil : Animateur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
C'est surtout parce qu'il roule en twingo qu'il ne compte pas :o

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

Oui mais toi tu es pas beau donc tu comptes pas.

KTN91 a écrit :

C'est surtout parce qu'il roule en twingo qu'il ne compte pas :o

c'est surtout parce qu'il sait pas compter :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

LorenZozO a écrit :

Pas forcément vrai. Passer d'une pause internet à une pause café pour retourner à une pause internet n'est pas mal non plus :jap: Surtout quand ça dure tout l'après-midi, et je parle en connaissance de cause :o

Ca m'est arrivé, je me suis bien fait chier, hein, internet, t'en as vite fait le tour, quand même...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
 Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » ça y est, il nous refoute la Gabelle

Aller à :

Annonces Google