Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

renseignement au sujet de France telecom svp

Dernière réponse : dans Le Bistrot

L'ivrogne du Bistrot a écritHan mon smiley !

comment ils peuvent couper un truc qui n'existe pas ? et comment ça peut te gener ?

ils peuvent pas couper mais ils ont la facheuse habitude de rajouter des pénalités qui vont m'emmerder grave au moment où j'aurais rééellement besoin de la ligne ...

j'explique la situation : j'ai demandé une installation de ligne pour un local professionnel qui sera fonctionnel vers septembre ... un agent FT est venu et m'a dit qu'il allait m'envoyer un devis pour une installation aérienne et un autre pour une installation enterrée ... je n'ai rien reçu peut être à cause de la grêve :??:  par contre pour la demande de ligne j'avais appeler le 1016 et on m'a proposé en même temps un devis pour un forfait + un abonnement professionnel ... en guise de devis j'ai reçu un courrier m'informant que ma souscription avait été enregistré et que j'allais recevoir une facture que j'ai effectivement reçu le 27 mai alors qu'elle devait être réglée pour le 30 mai, vu le résultat de mon précédent appel au 1016 j'ai préféré faire un courrier à la personne qui suivait l'affaire ( comme indiqué sur le courrier ) et depuis j'attends une réponse ( la faute à la grêve sans doute ) aujourd'hui je reçois un courrier AGRESSIF de la part du directeur d'agence et j'aimerai lui faire part de ce que je pense de sa façon d'agir envers un nouveau client ... car bien entendu le responsable ne peut être que moi pour FT l'erreur n'existe pas ...

donc j'ai son nom sur le courrier si je le tape avec @francetelecom.fr ça le fait ou pas ? :jap: