Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Repas de mariage pour 100 personnes

Dernière réponse : dans Le Bistrot

soso8630 a dit :
Bjr nous nous marions en aout de cette année et nous avons decider de faire nous meme le repas ( buffet froid) j'aurai aimer avoir des indications pour les quantité a appliquer? :hello: 

d'abord l'apéro,prévois kirr vin blanc pour les femmes,pastis bière pour les mecs,tapas pour colmater l'alcool.ensuite il faut compter 200gr de viande part personne(exemple roit de boeuf et de porc)et un poisson style pavé de saumon,ça se mange trés bien froid avec un aioli.tu acompagne tout ça de plusieur salade(verte,tomate de pommme de terre)et puis plateau de fromage.et au dessert la classique pièce montée(3 choux par personne)avec du champagne(suivant les flutes que tu utilise tu fais entre 6 et 8 verre avec une bouteille).vois large pour ne pas paraitre radin(on se mari qu'une seule fois).et le lendemain ce qui on tenu toute la nuit ou qui se sont écroulé sur place tu fini les restes.si tu veux plus de détail n'hésite pas à me contacter.p.s:il faut voir aussi quel budget tu veux mettre

Anonyme a dit :
T'es gentille, fanny, mais s'il ne savent pas encore le 30 juillet pour leur mariage en août...

En plus, quelques "aérations" avec la touche "Entrée" (ou "return") et des espaces faciliteraient la lecture.

salut marco,mais oui je suis gentille et je bosse aussi en restauration,la question étant poliment posée je leur ai répondu.

je suis tes conseils et vais maintenant actionner la touche enter pour te faciliter la lecture,à tantot........
  • Contenus similaires :
Tags :