Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reponse a la snep

Dernière réponse : dans Le Bistrot

je trouve cette campagne vraiment ignoble
insulter ses propres clients, c'est dégueulasse
et puis quand j'entends m. nègre à la télé, j'ai la chair de poule, on se croirait dans un régime totalitaire

ça m'incite à ne plus rion acheter comme CD, et à charger comme un porc sur Kazaa et autre

La reponse est aussi stupide que l'attaque !

La culture n'a pas de prix, mais les gens qui bossent pour vivre, et faire vivre la musique ont tout de meme droit à un salaire.

Je pense que la meilleure solution est celle de Apple Music Store.
Un telechargement à qq centimes, avec un debit plus rapide, de la legalité, et une musique de qualité. C'est parfait. :jap: 
Et la au moins, on remunere les employes de la musique.

Cependant, il faut generaliser ce procede, et rendre plus de musiques disponibles.

D@rKF@LC0N a écritLa reponse est aussi stupide que l'attaque !

La culture n'a pas de prix, mais les gens qui bossent pour vivre, et faire vivre la musique ont tout de meme droit à un salaire.

Un telechargement à qq centimes, avec un debit plus rapide, de la legalité, et une musique de qualité. C'est parfait. :jap: 

Cependant, il faut generaliser ce procede, et rendre plus de musiques disponibles.

même si il y'a des gens qui bosse derriere, je pense que les patron doivent pas etre malheureux quand même et doivent se faire de sacré bénéfice, il pourrait donc baisser les prix !! [:spamafote]

Justement apparement Apple devrait relever les prix de ses musiques et passer de 0.99$ à 2.99$, les majors estimant que leur marge etait trop faible...

Bizarrement, si vous telechargez 2 titres...ca vous coutera le prix d'un CD 2 titres...qui a dit qu'ils voulaient tuer le DL ?

napalm27 a écritmême si il y'a des gens qui bosse derriere, je pense que les patron doivent pas etre malheureux quand même et doivent se faire de sacré bénéfice, il pourrait donc baisser les prix !! [:spamafote]

ben commence par arrêter d'acheter des bouses commerciales à la FNAC, et cherche plutôt sur les VPC ou en distro des trucs intéressants mais trop pointus pour pouvoir être signés ailleurs que chez des labels indépendants, c'est moins cher et ça sert à qqchose

critiquer le système actuel en limitant l'industrie musicale à Nègre et Universal, c'est soit faire preuve de mauvaise foi soit d'un manque de connaissance, dans les deux cas ça décridibilise le discours pro-p2p [:spamafote]

t'as une notion assez spéciale du mot "quelques" toi [:D awa' ]

Seb Corgan a écritt'as une notion assez spéciale du mot "quelques" toi [:D awa' ]

1$ la musique... pas si cher que ca. Une musique au prix d'une canette.

Si vous pensez que c'est trop cher, ca ne sera pas uniquement la faute aux majors si la musique disparait.
Faut tout de meme trouver un juste milieu. Y a des gens qui bossent derriere.

Moi meme je trouve ca cher pour 3 minutes de son. Mais, c'est un minimum. Si c'est pour finir que avec des musiques " rentables " en magasin. :o  ... Deja que ca me gave deja.

Enfin, bon.
D'un coté des majors qui veulent continuer de s'enrichir, et de l'autre, des internautes trop stupides pour ne pas comprendre que l'industrie de la musique est une industrie comme une autre, avec des musiciens qui ne sont pas dans le haut de la rampe.

C'est comme ces vieux pousse-cailloux de merde qui courent en short apres un balon, jtrouve pas vraiment leur salaire justifié. :o 

OTH a écritben commence par arrêter d'acheter des bouses commerciales à la FNAC, et cherche plutôt sur les VPS ou en distro des trucs intéressants mais trop pointus pour pouvoir être signés ailleurs que chez des labels indépendants, c'est moins cher et ça sert à qqchose

critiquer le système actuel en limitant l'industrie musicale à Nègre et Universal, c'est soit faire preuve de mauvaise foi soit d'un manque de connaissance, dans les deux cas ça décridibilise le discours pro-p2p [:spamafote]

moi j'men fou j'vais pas a la fnac et j'acheter de cd !! [:omforever2] [:spamafote]