Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Requetes et autres remarques sur le reglement du bistral

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Le topic de R&S sur les suggestions et bugs du forum devient un topic de reclamation sur le reglement du bistrot. C'est sympa, mais 1) je crois que l'endroit le plus approprie serait le bistrot, justement et 2) j'ai un bug report a faire, j'aimerais bien qu'il ne soit pas noyé dans la masse...

Donc merci de deposer vos demandes et remarques sur le reglement ici (vu que le topic contenant le reglement en lui-meme a ete locke, certainement a dessein. Quand on vous dit que vous acceptez pas la critique :o )

Note a l'attention d'un certain VolkNeunElf : c'est pas pour rien que j'ai mis ce topic dans la sous-cat serieux, alors merci de ne pas le pourrir avec tes jeremiades incessantes sur la regle #7. Poste tes remarques, reponds aux autres sans jouer sur les mots et sans detourner leurs propos, je t'en serai reconnaissant :jap: 

arben49 a dit :
1) Belle tirade, mais pour ta gouverne, le dernier link remonte à presque 2 semaines (déjà dit mais bon, faut se répéter des fois) - en outre 2) g du poster tout au plus 5 links au total (6 grand maxi) et loin de moi l'idée d'en reposter - hé oui, moi aussi ça m'amusais plus - jusqu'à ce qu'un modo manifestement d'humeur un peu maussade remette ça à l'ordre du jour du jour, suite à quoi c'est soudain devenu un péché innommable dont il fallait châtier les coupables à tout prix.
3) Bizarre que personne ne s'en était plaint jusque là, non?

4) nb. si t'estimes vraiment qu'il faudrait proscrire ce genre de lien sur le forum fais-en un topic à part. Perso je n'ai fait que contester la sanction, notamment sa durée que g estimée bien trop excessive surtout étant donné la raison qui je le rappelle encore une fois n'était même pas interdite sur le forum

g poursuivui le sujet avec flt sur PM

1) Non, mais comme je l'ai deja dit je sais plus ou, je suis d'accord que sanctionner a posteriori, c'est pas terrible.
2) T'es sur du nombre de link que tu as poste ? J'ai l'impression que c'est beaucoup plus...
3) Si, moi, j'avais deja dit que je trouvais ca lourd.
4) J'avais plutot l'impression que tu contestais la regle. Mais sinon, encore une fois, je suis d'accord que la sanction a posteriori, c'est pas tres juste et que 2 jours de TT, c'est beaucoup...

Citation :
Le topic de R&S sur les suggestions et bugs du forum devient un topic de reclamation sur le reglement du bistrot. C'est sympa, mais 1) je crois que l'endroit le plus approprie serait le bistrot, justement et 2) j'ai un bug report a faire, j'aimerais bien qu'il ne soit pas noyé dans la masse...

Donc merci de deposer vos demandes et remarques sur le reglement ici (vu que le topic contenant le reglement en lui-meme a ete locke, certainement a dessein. Quand on vous dit que vous acceptez pas la critique :o )

Note a l'attention d'un certain VolkNeunElf : c'est pas pour rien que j'ai mis ce topic dans la sous-cat serieux, alors merci de ne pas le pourrir avec tes jeremiades incessantes sur la regle #7. Poste tes remarques, reponds aux autres sans jouer sur les mots et sans detourner leurs propos, je t'en serai reconnaissant :jap: 
Ce serait plus simple si tu disais que tu veux devenir modo hein :o  :o 

Citation :
alors merci de ne pas le pourrir avec tes jeremiades incessantes sur la regle #7
donc en gros ceci est un topic sérieux, dans une cat sérieuse, sur les réclamations au sujets des règlements du bistrot, mais on ne peut pas faire de réclamation au sujet d'une certaine règle du bistrot? c'est quoi le but de ce thread alors - discuter de la beauté des paradoxes? [:chris28:7]

Citation :
1) Non, mais comme je l'ai deja dit je sais plus ou, je suis d'accord que sanctionner a posteriori, c'est pas terrible.
2) T'es sur du nombre de link que tu as poste ? J'ai l'impression que c'est beaucoup plus...
3) Si, moi, j'avais deja dit que je trouvais ca lourd.
4) J'avais plutot l'impression que tu contestais la regle. Mais sinon, encore une fois, je suis d'accord que la sanction a posteriori, c'est pas tres juste et que 2 jours de TT, c'est beaucoup...
1) c'est même sanctionnable, ça devrait l'être en tt cas
2) ce n'est qu'une impression stigmatisée par les vitupérations d'un modo du bistrot dont l'influence sur certains n'est certes pas à prendre à la légère :o 
3) link? afaik seul shorty s'en était plaint, et ne semblait pas trop sérieux quand il le disait...
4) bien, parceque c'est l'essence même de mes réclamations dans R&S à ce sujet [:un smiley qui claque]

arben49 a dit :
Ce serait plus simple si tu disais que tu veux devenir modo hein :o  :o 

Citation :
alors merci de ne pas le pourrir avec tes jeremiades incessantes sur la regle #7
donc dit ceci est un topic sérieux, dans une cat sérieuse, sur les réclamations au sujets des règlements du bistrot, mais on ne peut pas faire de réclamation au sujet d'une certaine règle du bistrot? c'est quoi le but de ce thread alors? discuter de la beauté des paradoxes? [:chris28:7]

C'est justement ce genre d'argumentations foireuses que je te demande d'eviter quand je dis :

Citation :
Poste tes remarques, reponds aux autres sans jouer sur les mots et sans detourner leurs propos, je t'en serai reconnaissant :jap: 

Mais bon, je me doutais que tu n'en serais pas capable :/ 

Donc en clair : tu as le droit de faire des remarques sur toutes les regles, du moment que tu essaies pas de detourner les mots des autres, d'y trouver des paradoxes, de faire semblant de pas comprendre parce que le gars a pas utilise exactement les bons termes, etc.

Quelques rermarques de ma part:
Citation :
Réclamé à corps et à cris, le voici:
Dans le Bistrot ce n'est pas le foutoir intégral où l'on fait tout ce qu'on veut comme certains semblent le penser. Il y a quelques règles à respecter:

1. Une tendance a venir faire les andouilles sur tous les topics est en train de se generaliser, ok le bistrot c'est bon enfant on rigole etc, mais les topics un minimum serieux sont aussi transformé en chat kikoolol et ce n'est pas normal.

Techniquement c'est tout de même le but du bistrot que de se détendre non?
Evidemment les dits topics "sérieux" peuvent dévier (c'est souvent salvateur pour ne pas finir en bataille rangée)

Citation :

De plus il y a maintenant des sous-catégories donc il n'y aura pas forcément d'avertissements pour ceux qui iront faire les marioles dans les topics notés comme "sérieux".

C'est un problème d'utilisation du forum plus qu'une vraie problématique de fond je pense...

Citation :

Si un sujet vous semble épuisé ce n'est pas forcement le cas pour quelqu'un d'autre, qui peut acceder au sujet des mois plus tard par google et c'est ennuyeux quand on veut poster pour continuer à avoir une discussion constructive et qu'on s'aperçoit que ça fait 4 pages que Gérard et Marcel se racontent leur week-end. Ca décourage les gens qui ont envie de topics intéressants.

Ca par contre c'est un peu "pervers" de dire ça! combien de fois les "nouveaux" déterrent des topics morts et enterrés? de plus en plus le syndrome google fait des siennes et le plus irritant c'est qu'ils agissent de bonne foi c'est à dire qu'au lieu de créer un nouveau topic ils reprennent ceux ayant peu ou prou le même thème... n'oublions tout de même pas que ceux ouvrant des topics recouvrant des thèmes des topics uniques se voient fermés et renvoyés vers le dit topic.... faudrait savoir non?

Citation :

Il y a suffisament de topics de chat sur le bistrot (notamment Pipelette pour les assistés qui ne savent pas chercher seuls). Les kikoololeurs (ils se reconnaitrons j'espere) seront donc sanctionnés.
Gaffe [:bitman1er:4]

Cependant est ce que tout le monde est bienvenu dans le topic de tout le monde? J'en doute fort et certaines inimitiés "virtuelles" peuvent mener à fuir les topics de l'autre. Par conséquent un petit topic recensant les topics dit "blabla" en pined serait utile.
Citation :

2. ___________ LA PUB ___________

Sur ce forum n'est autorisée aucune forme de publicité, ni pour votre site, ni pour celui de vos potes/cousins/parents.
En outre, les message de type "gagnez des sous avec paypal" seront eux aussi effacé et leur auteur banni.
Je doute que les spammeurs a un post lisent ce message mais bon au moins c'est dit [:el awrence]

Ca c'est connu et reconnu... par contre quelle attitude avoir quand c'est juste une suggestion de quelqu'un qu'on sait ne pas être un spammer?
Citation :

3. Le langage SMS est proscrit et il est demandé de faire un effort sur la grammaire, la conjugaison et l'orthographe. Nous ne sommes pas là pour décrypter les messages que vous postez ! La ponctuation est elle aussi une aide importante à la compréhension.

C'est une évidence.
Citation :

4. Les multis sont interdits: si vous êtes sanctionné vous devez attendre la fin de votre sanction pour revenir poster ici. Si vous avez quelque chose à dire pour vous défendre ou pour râler vous pouvez le faire grâce aux Messages Privés (MP) à envoyer au modérateur qui vous a sanctionné. Les autres n'y peuvent rien. Revenir avec un multi ne fera qu'aggraver les choses.

Là... j'objecterais simplement qu'il est plus que possible qu'un modérateur ait (à tort ou à raison) dans le nez un user. Il lui est aisé de le sanctionner assez brutalement. Par la suite le dit user même repentant (ou bien de bonne foi, il a le bénéfice du doute!) n'aura pas vraiment la possibilité de s'exprimer puisqu'il ne sera évidemment pas écouté par le modo l'ayant puni et encore moins par ses pairs.
Citation :

5. Cette catégorie a une ambiance bon enfant, ne la gâchons pas avec des trolls, floods, et violences en tout genre qui en grand nombre forceraient les modérateurs à sévir.

Les floods et violences diverses pas de souci, mais les trolls? tout dépend ce que cela peut apporter. Il y a bon nombre de personnes qu'on laisse troller à loisir alors que pour d'autres c'est sanction immédiate et péremptoire. Deux poids deux mesures? justice pour tous ou pas de justice du tout...
Citation :

6. La fonction "Recherche" et les Topis Uniques ne sont pas là uniquement pour décorer.

hummm dans le bistrot cela me parait un peu déplacé étant donné que je doute qu'on soit des milliers à chercher un thème bien particulier dans cette cat. Elle porte bien son nom puisqu'on va débattre de tout et n'importe quoi et changer dix fois de sujets en l'espace d'une heure.
Citation :

7. La présence de lien(s) direct(s) ou indirect(s), visible(s) ou caché(s) visant à déconnecter les autres utilisateurs du forum sera immédiatement sanctionnée.

Ca... c'était une plaisanterie bon enfant entre users et je doute que beaucoup se soient plaints. Enfin... si c'est interdit...

Citation :
Donc en clair : tu as le droit de faire des remarques sur toutes les regles, du moment que tu essaies pas de detourner les mots des autres, d'y trouver des paradoxes, de faire semblant de pas comprendre parce que le gars a pas utilise exactement les bons termes, etc.
N'empèche qu'il a pas tord. Soit vous discutez de l'ensemble des règles, soit vous discutez pas du tout.

Argumentez votre pour et votre contre sur cette fameuse Directive N°7, et soumettez votre résultat aux Grands Chefs.

S'il faut faire un débat constructib', il faut parler de toutes les règles. Sinon c'est du pipi de chat :o 

Citation :
Mais bon, je me doutais que tu n'en serais pas capable :/ 
g été tenté :o 
rien que le ton d'ouverture de ton topic (le dernier paragraphe en particulier) appelait à la diatribe, ne le nie pas qd même - mais bon, passons...

Citation :
OK, dans ce cas tu vas me dire où exactement tu m'as vu détrourner les propos de flt, puisque c'est sans doute à ma discussion avec lui dans R&S que tu fais allusion :jap: 

que je sache je n'ai fait que contester 1) la sanction 2) la durée de la sanction et 3) le fait qu'il puisse refaçonner le bistrot à sa guise :spamafote: 

pharaon1er@IDN a dit :
Enfin... si c'est interdit...
yep - en fin de compte ils nous ressortiront l'argument inverse: dura lex, sed lex, on sanctionne parce que c'est interdit, peu importe si la sanction est intervenue avant ladite interdiction, et peu importe si cette dernière est non-justifiée & fut mise en place unilatéralement & sans l'accord des supadmins...

arben49 a dit :
yep - en fin de compte ils nous ressortiront l'argument inverse: dura lex, sed lex, on sanctionne parce que c'est interdit, peu importe si la sanction est intervenue avant ladite interdiction, et peu importe si cette dernière a été mise en place unilatéralement & sans l'accord des supadmins...

Perso cette connerie m'a TOUJOURS fait rire ... à chaque fois que je me suis fait avoir ça a donné
"RHO LE CON:D  "
Après sanctionner pour ça pouvait se justifier MAIS (et je tiens à ce MAIS)
Qu'en est ils des signatures piégées? Elles sont légion et PERSONNE ne râle. Pourquoi ? bien entendu parce que PERSONNE en contrôle la teneur.

impact95100 a dit :
N'empèche qu'il a pas tord. Soit vous discutez de l'ensemble des règles, soit vous discutez pas du tout.

Argumentez votre pour et votre contre sur cette fameuse Directive N°7, et soumettez votre résultat aux Grands Chefs.

S'il faut faire un débat constructib', il faut parler de toutes les règles. Sinon c'est du pipi de chat :o 
:jap: 

Et puis j'oubliais: n'est ce pas bon enfant de recenser les Topikalakon? Visiblement non puisqu'à chaque fois la SARL boulet a payé les frais. Bien sûr on peut reprocher à l'idée d'être saugrenue voire méchante mais désolé de le dire tous autant que nous sommes nous avons été confrontés à des "champions du monde"....

Je pense pas que fairlight (ou autre bien entendu) essaye de refaçonner le bistrot à sa façon, simplement c'est son "boulot", même si les raisons de l'interdiction sont contestables, c'est pas une raison pour montrer la modération dans son entièreté du doigt.

Moi je pense que si un modo veut ajouter une annexe aux "lois" du bistrot, il devrait en faire part aux autres modos (concernés ou non) afin de savoir si l'idée peut-être mise en place. Après cela, faire une notification aux forumeurs. Les sanctions devraient être ensuite délivrées après la diffusion de l'interdiction, pas avant.

pharaon1er@IDN a dit :
Perso cette connerie m'a TOUJOURS fait rire ... à chaque fois que je me suis fait avoir ça a donné
voilà, camarades :o  voilà une attitude d'adulte, raisonnable & exemplaire comme elle se doit d'être, et de la part d'un ancien du forum qui plus est - oyez donc ces mots de sagesse, et prenez-en de la graine :o 

PS. perso j'en connais un seul qui a été sanctionné pour une signature (il accusait les modos d'abuser, en gros) - même si ça pouvait être un brin lourdingue, perso je trouve pas non plus que cela méritait sanction mais bon :/ 

toneti a dit :
Moi je pense que si un modo veut ajouter une annexe aux "lois" du bistrot, il devrait en faire part aux autres modos
et surtout les supadmins (voire les admins, mais j'sais pas trop quelle est leur rôle sur ce forum par rapport à celui des sups :o )

impact95100 a dit :

Nan, mais j'ai rien contre discuter de la regle 7, c'est juste que je prefererais que ce soit une discussion et pas une espece de joute verbale ou le but n'est pas le fond mais la forme...

arben49 a dit :
yep - en fin de compte ils nous ressortiront l'argument inverse: dura lex, sed lex, on sanctionne parce que c'est interdit, peu importe si la sanction est intervenue avant ladite interdiction, et peu importe si cette dernière est non-justifiée & fut mise en place unilatéralement & sans l'accord des supadmins...

pharaon1er@IDN a dit :
Après sanctionner pour ça pouvait se justifier MAIS (et je tiens à ce MAIS)
Qu'en est ils des signatures piégées? Elles sont légion et PERSONNE ne râle. Pourquoi ? bien entendu parce que PERSONNE en contrôle la teneur.

Bin, moi, elle m'a fait rire une ou deux fois. Apres, j'ai trouve ca tres lourd.

ca c'est bien comme topic, regrouper tous les mécontents pour les bannir plus facilement [:adanorm]

C'est qd meme hallucinant que ma règle n°7 devienne aussi médiatique à l'échelle ppc que les mots "racailles" et "karsher" d'un certain petit homme du gouvernement [:esn]

J'vais pas tarder à faire une déclaration du genre : PPC, aimez le ou quittez le :o 

[:matleflou]

[:edit] un dernier point pour etre bien clair, une sorte de mise en garde concernant ce topic : j'accepte volontiers les critiques mais pas les insultes

on ne se méprend pas, je préfère etre clair au cas où ca dérape :) 

Scorpion_qui_pique a dit :
C'est qd meme hallucinant que ma règle n°7 devienne aussi médiatique à l'échelle ppc que les mots "racailles" et "karsher" d'un certain petit homme du gouvernement [:esn]
cte règle a été faite dans ~le même esprit que la politique sarkozienne [:_set_] alors t'étonnes pas des réactions qui s'ensuivent :o 

ca c'est bien comme topic, regrouper tous les mécontents pour les bannir plus facilement [:adanorm]

J'vais pas tarder à faire une déclaration du genre : PPC, aimez le ou quittez le :o 

caab, Flt détourne ton topic :fou:  :o 

arben49 a dit :
g été tenté :o 
rien que le ton d'ouverture de ton topic (le dernier paragraphe en particulier) appelait à la diatribe, ne le nie pas qd même - mais bon, passons...

OK, dans ce cas tu vas me dire où exactement tu m'as vu détrourner les propos de flt, puisque c'est sans doute à ma discussion avec lui dans R&S que tu fais allusion :jap: 

que je sache je n'ai fait que contester 1) la sanction 2) la durée de la sanction et 3) le fait qu'il puisse refaçonner le bistrot à sa guise :spamafote: 

C'est de ce genre de posts dont je parle et que je voudrias eviter ici, parce que je trouve que ca n'apporte strictement rien au debat :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/RemarquesSuggestio...

Le premier en particulier est un exemple des detournements dont je parle. Ok, tu disais ca en deconnant, mais on voit souvent des argumentations qui ne tiennent que sur ca et c'est lourd, en plus de ne pas faire avancer le schmilblick...

EDIT : Dans le genre detournement de propos, je dis "Poste tes remarques, reponds aux autres sans jouer sur les mots et sans detourner leurs propos" et toi tu le reprends en "Tu m'accuses d'avoir detourner les propos de Fairlight dans le topic R&S" alors que j'ai pas du tout dit ca.

Citation :
C'est de ce genre de posts dont je parle et que je voudrias eviter ici, parce que je trouve que ca n'apporte strictement rien au debat :

Le premier en particulier est un exemple des detournements dont je parle. Ok, tu disais ca en deconnant, mais on voit souvent des argumentations qui ne tiennent que sur ca et c'est lourd, en plus de ne pas faire avancer le schmilblick...
et pourtant j'étais bien sérieux hein, je demandais aussi la contre-sanction du modo pour sanction non-justifiée, non pas par volonté de revanche personnelle mais par souci de Justice tout simplement. Le premier, puisque tu le soulignes, n'est donc pas du tout un détournement, j'estime que la règle #7 va à l'encontre directe avec la #5 et de toute évidence j'suis pas le seul à le penser.

[:edit] un dernier point pour etre bien clair, une sorte de mise en garde concernant ce topic : j'accepte volontiers les critiques mais pas les insultes

on ne se méprend pas, je préfère etre clair au cas où ca dérape :) 

Je ne suis en rien mécontent, j'ai toujours accepté mes sanctions :jap:  Mon intervention n'était qu'un simple avis, pas un discours messianique ou quoi que ce soit du genre ;) 

arben49 a dit :
et pourtant j'étais bien sérieux hein, je demandais aussi la contre-sanction du modo pour sanction non-justifiée, non pas par volonté de revanche personnelle mais par souci de Justice tout simplement. Le premier, puisque tu le soulignes, n'est donc pas du tout un détournement, j'estime que la règle #7 va à l'encontre directe avec la #5 et de toute évidence j'suis pas le seul à le penser.

la regle 5 parle des floods, trolls, et autres, mais tu ne prends que ce qui t'interesses, c'est a dire le debut de la phrase. et voir mon EDIT, aussi.

le problème de vx c'est que son argumentation ne repose sur rien dès le départ mis à part la "lourdeur" de la sanction

et pour ma part la sanction a été proportionnelle à la lourdeur du comportement de l'individu. Et contrairement à ce qu'il pense j'étais loin d'abuser sur la durée

parce que les 5 minutes de sanction qu'on lui a mis la dernière fois pour le meme fait, ca fait quoi au final ? rien [:spamafote]
il part pisser il revient et il a déjà oublié ou alors il a meme pas vu qu'on l'a sanctionné

Il faut bien etre conscient que pour que la sanction soit efficace, elle doit etre subie par l'utilisateur, sinon on se contenterai de donner des avertissements

Citation :
la regle 5 parle des floods, trolls, et autres, mais tu ne prends que ce qui t'interesses, c'est a dire le debut de la phrase. et voir mon EDIT, aussi.
ben oui, qu'on le veuille ou non le début de la phrase fait partie de la 5, ipso facto la 7 contredit la 5 [:_set_]

EDIT: et pour ce qui est de ton edit...plz...dans ton 1er post, dernier paragraphe qui m'est adressé tu dis en particulier "Poste tes remarques, reponds aux autres sans jouer sur les mots et sans detourner leurs propos, je t'en serai reconnaissant :jap: " donc même si tu ne le dis pas formellement, t'accuses tout de même d'avoir déjà détourné les propos, et comme le seul topic dont il peut s'agir est celui dans R&S et le seul forumeur est Flt, ben l'accusation est on ne peut plus claire faute d'être explicite, hein...

Citation :
Ceci dit, apres recherche :
1) En effet, VX n'avais pas poste tant de lien que ce que je croyais (ou alors, j'ai mal cherche [:matleflou]) :jap: 
2) Il avait deja ete TT (5 minutes) pour la meme raison.

1) Il me semblait qu'il y en avait pas mal quand même ...

Citation :
Ceci dit, la sanction que VX a eu, vous en avez deja discute, donc si on peut eviter de revenir la-dessus, c'est pas le but du topic :o 

/tentative de recentrage
je tenais juste à préciser ca, je n'y reviendrai pas

/tentative de recentrage effectuée avec succès

arben49 a dit :
ben oui, qu'on le veuille ou non le début de la phrase fait partie de la 5, ipso facto la 7 contredit la 5 [:_set_]

Tu sais tres bien que :
1) la regle parle du flood, trolls, etc et n'a pas pour but de parler de l'ambiance
2) tes liens de deco, ca n'amuse pas tout le monde, et par consequent, pour ceux la, les 2 regles sont en parfaite harmonie

Citation :
Tu sais tres bien que :
1) la regle parle du flood, trolls, etc et n'a pas pour but de parler de l'ambiance
2) tes liens de deco, ca n'amuse pas tout le monde, et par consequent, pour ceux la, les 2 regles sont en parfaite harmonie
1) ceci est ton inteprétation hein, n'empêche que que l'ambiance "bon enfant" dont parle la règle (tu remarqueras que la règle commence par mentionner celle-ci) est justement la raison pour laquelle les trolls & autres sont mentionnés subséquemment
2) je reconnais que ça en amuse pas certains (qui ne forment pas la majorité cela dit) mais que ça en amuse d'autres (dont 2 modos, hélas pas du bistrot), les avis sont donc partagés.

le problème de vx c'est que son argumentation ne repose sur rien dès le départ mis à part la "lourdeur" de la sanction

et pour ma part la sanction a été proportionnelle à la lourdeur du comportement de l'individu. Et contrairement à ce qu'il pense j'étais loin d'abuser sur la durée

parce que les 5 minutes de sanction qu'on lui a mis la dernière fois pour le meme fait, ca fait quoi au final ? rien [:spamafote]
il part pisser il revient et il a déjà oublié ou alors il a meme pas vu qu'on l'a sanctionné

Il faut bien etre conscient que pour que la sanction soit efficace, elle doit etre subie par l'utilisateur, sinon on se contenterai de donner des avertissements
non elle ne repose pas que sur la durée de la sanction, mais sur 3 points, que g d'ailleurs réitérés maintes fois, relis bien le thread

la sanctions 5 minutes était déjà plus appropriée (encore une fois, à présupposer qu'il faille même sanctionner cela) et t'inquiète, ça m'a vachement traumatisé mais g rien dit c tout :o 

patcoll a dit :
C'est lui qu'a commencé :o 

On va faire comme à l'école on va séparer les gens qui font du chahut :o 

Sérieusement sur le détournement de topic ou le blabla c'est franchement impossible de gérer ca, parce que ca part d'une remarque qui concerne le topic et qui ensuite part vers le n'importe quoi

arben49 a dit :
non elle ne repose pas que sur la durée de la sanction, mais sur 3 points, que g d'ailleurs réitérés maintes fois, relis bien le thread

la sanctions 5 minutes était déjà plus appropriée (encore une fois, à présupposer qu'il faille même sanctionner cela) et t'inquiète, ça m'a vachement traumatisé mais g rien dit c tout :o 
je préfère une sanction qui se voit à une sanction qui est transparente

je préfère une sanction qui se voit à une sanction qui est transparente
mais bordel je l'ai vue ta sanction de 5min, la preuve je l'ai même recopiée dans un post que cabaale a cité :o 

j'avais tenté de poster durant la sanction et hop, me voilà chez ces put1 de teletubbies et c comme ça que je l'ai su

On va faire comme à l'école on va séparer les gens qui font du chahut :o 

Sérieusement sur le détournement de topic ou le blabla c'est franchement impossible de gérer ca, parce que ca part d'une remarque qui concerne le topic et qui ensuite part vers le n'importe quoi
tu critiques un camarade modo, là :o 

arben49 a dit :
mais bordel je l'ai vue ta sanction de 5min, la preuve je l'ai même recopiée dans un post que cabaale a cité :o 

j'avais tenté de poster durant la sanction et hop, me voilà chez ces put1 de teletubbies et c comme ça que je l'ai su

tu critiques un camarade modo, là :o 
ouais mais tu l'as vu un jour après, ya pas d'intéret :o 

Citation :
Manque le questionnaire de _sebastien_ ou j'ai pas bien lu ?? [:texas-41:7]
nan lui ca sera pas nécessaire, c'est le seul à le mettre et tous les modos l'ont prévenu que si il le repostait c'était la sanction directe :D 

• Contenus similaires :
Tags :