[Résolu] Ouverture de ligne éléctrique
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut à tous,
Aujourd'hui jacktara ouvre sa ligne éléctrique
Alors j'ai fait ma p'tite recherche et logiquement je suis tombé sur le site d'edf
Ils proposent 2 contrats : Tarif bleu et mon contrat éléctricité
Réspéctivement : le tarif public et leur tarif
J'ai aussi trouvé plein d'autres fournisseurs tel que poweo, direct energie et plein d'autres
D'après vous dois-je m'interresser aux fournisseurs alternatifs ?
Ou est-ce que je souscris chez edf ? Et quel offre est la plus interressante ?
Merci d'avance pour votre, j'attend impatiemment vos avis
Si j'pouvais avoir de l'aide dans la journée ça serait cool vu que j'enménnage demain
Et sans éléctricité s'va être chaud l'asticot
Aujourd'hui jacktara ouvre sa ligne éléctrique
Alors j'ai fait ma p'tite recherche et logiquement je suis tombé sur le site d'edf
Ils proposent 2 contrats : Tarif bleu et mon contrat éléctricité
Réspéctivement : le tarif public et leur tarif
J'ai aussi trouvé plein d'autres fournisseurs tel que poweo, direct energie et plein d'autres
D'après vous dois-je m'interresser aux fournisseurs alternatifs ?
Ou est-ce que je souscris chez edf ? Et quel offre est la plus interressante ?
Merci d'avance pour votre, j'attend impatiemment vos avis
Si j'pouvais avoir de l'aide dans la journée ça serait cool vu que j'enménnage demain
Et sans éléctricité s'va être chaud l'asticot
Autres pages sur : resolu ouverture ligne electrique
Bah si tu as les chiffres de conso de l'ancien proprio/locataire alors tu vas sur http://www.energie-mediateur.fr/les_marches_de_lenergie...
Pour moi, sur les 75m2 actuels ou pour les prochains 110m2 je fais entre 10 et 20€ d'économie par mois. GDF SUEZ sont aussi pas trop mal placés.
Pour moi, sur les 75m2 actuels ou pour les prochains 110m2 je fais entre 10 et 20€ d'économie par mois. GDF SUEZ sont aussi pas trop mal placés.
KeyserSoze a dit :
Moi je dis reste sur EDF
J'approuve, je pense que ça ne durera pas, ce sont des sociétés (marchand de tapis).
Je m'explique.
Poweo, Direct énergie, etc...Achète de l'électricité a EDF suivant des tarifs avantageux, ces sociétés revendent cette électricité sous le manteau au coin de la rue. (image).
Les tarifs avantageux du début peuvent ne durer qu'un temps
et suivant l'approvisionnement manquant en courant 230V, ces tarifs d'électricité pourraient bien devenir plus chers qu'à EDF. Mais bon !
Chacun est libre de sauter sur l'affaire du siècle et de quitter cette affaire une fois qu'elle n'en n'est plus une. Il faut pour cela surveiller constamment les tarifs de l'électricité et souvent on se rend compte que l'on a pas toujours fait une affaire. Parce que ces sociétés parallèles se sucrent à bon compte.
- Contenus similaires :
- ForumRézo par ligne électrique : comment on branche un modem ADSL ?
- ForumFrance telecom ouverture de ligne
- ForumDelai d'ouverture de ligne fixe chez Orange.
- ForumPouvez vous me dire quelle est le prix d'ouverture d'une ligne téléphonique mer
- ForumOuverture de ligne
- ForumOuverture ligne téléphonique
- ForumOuverture d'une ligne
- Voir plus
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)