Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Ouverture de ligne éléctrique

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut à tous,

Aujourd'hui jacktara ouvre sa ligne éléctrique

Alors j'ai fait ma p'tite recherche et logiquement je suis tombé sur le site d'edf
Ils proposent 2 contrats : Tarif bleu et mon contrat éléctricité
Réspéctivement : le tarif public et leur tarif

J'ai aussi trouvé plein d'autres fournisseurs tel que poweo, direct energie et plein d'autres

D'après vous dois-je m'interresser aux fournisseurs alternatifs ?
Ou est-ce que je souscris chez edf ? Et quel offre est la plus interressante ?

Merci d'avance pour votre, j'attend impatiemment vos avis :D 

Si j'pouvais avoir de l'aide dans la journée ça serait cool vu que j'enménnage demain
Et sans éléctricité s'va être chaud l'asticot ;) 

jacktara a dit :
Bon ben finalement c'est tout bon
Tarif EDF avec une sorte de forfait et une remise à niveau 2 fois par an ;) 

Y'a pas de best réponse dans le bistrot ?

Y'en aurait eu si tu avait posté ton sujet sous forme de question :o 

KeyserSoze a dit :
Moi je dis reste sur EDF :o 

J'approuve, je pense que ça ne durera pas, ce sont des sociétés (marchand de tapis). :lol: 

Je m'explique.
Poweo, Direct énergie, etc...Achète de l'électricité a EDF suivant des tarifs avantageux, ces sociétés revendent cette électricité sous le manteau au coin de la rue. (image).

Les tarifs avantageux du début peuvent ne durer qu'un temps :/  et suivant l'approvisionnement manquant en courant 230V, ces tarifs d'électricité pourraient bien devenir plus chers qu'à EDF.

Mais bon !
Chacun est libre de sauter sur l'affaire du siècle et de quitter cette affaire une fois qu'elle n'en n'est plus une. Il faut pour cela surveiller constamment les tarifs de l'électricité et souvent on se rend compte que l'on a pas toujours fait une affaire. Parce que ces sociétés parallèles se sucrent à bon compte. :lol: