il ne reste qu'un jour de vie à l'humanité
Dernière réponse : dans Le Bistrot
bof, je vais dire à ma petite (ex) thailandaise qu'elle est la seule fille avec qui j'aurais voulu voir grandir mes enfants, je pique une bonne voiture et je prends l'A11 entre le mans et paris à contre sens pied au plancher. C'est les deux seules choses que j'ai jamais pu faire , les chois proposés c du quotidien
Poussin_Magique a écritbof, je vais dire à ma petite (ex) thailandaise qu'elle est la seule fille avec qui j'aurais voulu voir grandir mes enfants, je pique une bonne voiture et je prends l'A11 entre le mans et paris à contre sens pied au plancher. C'est les deux seules choses que j'ai jamais pu faire , les chois proposés c du quotidien
bof tant qu'à aller vite, autant que ça dure longtemps
je la prendrai dans le bon sens
Fucker tt ce qui passe, cest pour être dégouté du cul avant de mourir, c'est nul.
Je fais l'amour a ttes les filles spéciales pour moi, je me came comme le dernier des gueux et je danse a poil en insultant ce qui va nous détruire, en allant en face de la mort et en lui balancant des gros fucks dans sa face de pédale.
Je fais l'amour a ttes les filles spéciales pour moi, je me came comme le dernier des gueux et je danse a poil en insultant ce qui va nous détruire, en allant en face de la mort et en lui balancant des gros fucks dans sa face de pédale.
rbcmax secondedition a écritFucker tt ce qui passe, cest pour être dégouté du cul avant de mourir, c'est nul.
bin "Fucker" t'es sensé l'avoir fait dans ta vie.. alors bon pour le final autant se défouler un grand coup en repoussant les limites de son corps
puis j'aime bien ton idée de montrer son cul à la chose qui va nous détruire
porcherie a écritbin "Fucker" t'es sensé l'avoir fait dans ta vie.. alors bon pour le final autant se défouler un grand coup en repoussant les limites de son corps
Oué mais bon, je fuck avec amoor
alors me taper des orgies ca casserait l'aura dont j'enrobe l'acte sensuel. Ce serait bien naz pour une dernière !Hé oué defier la mort inéluctable cest le grand kif!
rbcmax secondedition a écritOué mais bon, je fuck avec amoor
alors me taper des orgies ca casserait l'aura dont j'enrobe l'acte sensuel. Ce serait bien naz pour une dernière !
Hé oué defier la mort inéluctable cest le grand kif!
alors me taper des orgies ca casserait l'aura dont j'enrobe l'acte sensuel. Ce serait bien naz pour une dernière !Hé oué defier la mort inéluctable cest le grand kif!
ché pas, le cul serait vraiment le dernier de mes soucis dans cette situation
![[:_set_] [:_set_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/13/_set_.gif)
un concert énorme sinon avec une grosse baston... un pti million de gars qui se foutent sur la gueule
ça y est je suis exité
- Contenus similaires :
Tags :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)