Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les résultats du bac!!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

FLo14 a écritJe l'aurais c'est sûr, mais j'ai pas envie d'aller au rattrapage parce que je savais rien sur le cul (procréation) en bio :( 
aaarg !

t'inkiete tu l'auras ;) 

Tu payera ta tournée de biere , jespere :D 

Je l'ai euh !!! :sol:  :sol: 

Bon c'etait y a 5 ans :)  mais bon : Je l'ai euh !!! :sol:  :sol: 

ffomnislash a écrithheyyy je lai avec mention bien!!!!!! ( 15 de moyenne)!!!

ps : j'ai remonté l'autre topic pour rien :sweat: 

t'as bien fait c'était l'unique, le vrai, le seul, topic du bac :D 
Nan sérieux, je flippe trop :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

bitcheur a écritnon jlai pas tout court
je suis pas fait pour le bac c trop theorique je me sens bien qu avec du manuel moi :/ 

atten de voir kan mm tu sais apres tt on sais jamais mm en ayant raté tu peux tres bien arrivé au ratrapage!

Moi je pronostic rien j'attend :sweat: 

FLo14 a écrit

pas au dessous de 8 de moy

evidement mais on sais pas du tt comment ils ont noté alors le 8 en ayant raté c kan mm possible... moi j'espere avoir plus ke ca parcque mm si g des pote kil l'on fait partir de 8 pour avoir 10 ou 11 au final c baleze... J'espere secretement l'avoir du premier coup mais bon je pronostic rien pour pas etre trop en bad si je l'ai pas ce ki pourai etre le cas...

FLo14 a écritBOM BOM BOM BOM (c'est le coeur hein :fou:  )

J'attends les résultats cet après-midi!
Vais-je aller au rattrapage?
Survivrai-je à cette IMMENSE épreuve?

[:wam]

t'es de quelle académie :??:  les résultats sont sur le net déjà :p 

FELICITATIONS [:n1gh7]
80% de réusite selon le ministère cette année malgré l'hécatombe en S, d'ailleurs l'éducation antionale a merdé à fond cette année le brevet était hyper dur cette année les profs l'ont reconnu, le bac pour les S idem, fery voualit élevé le niveau :pfff:  faut arrêter de mettre des profs ministres surtout un philosophe tout el monde sait qu'il ya pas plus qu'on :pfff: 

seb31 a écritFELICITATIONS [:n1gh7]
80% de réusite selon le ministère cette année malgré l'hécatombe en S, d'ailleurs l'éducation antionale a merdé à fond cette année le brevet était hyper dur cette année les profs l'ont reconnu, le bac pour les S idem, fery voualit élevé le niveau :pfff:  faut arrêter de mettre des profs ministres surtout un philosophe tout el monde sait qu'il ya pas plus qu'on :pfff: 

le brevet etait hyper dur?
fo pas deconner [:goueg]

FLo14 a écrit

en tt cas les serveurs sont bien largués :/ 

Sa y est le serveur sort la fameuse erreur 404 :sarcastic: :
-soit il a paitai
-soit ils modifent pour mettre le resultats en ligne (quoi, je reve?? non :whistle: )