Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos reves

Dernière réponse : dans Le Bistrot

- devenir bon a la guitare (je suis une brèle)
- arriver a me passer de shit (ah ces jeunes qui disent qu'il y a pas de dependance...:/)
- me trouveer une copine avec qui ca colle vraiment bien (la seule avec qui ca marchait vraiment bien habitai trop loin...)

voila quoi :/ 

sigeanie a écritracontez vos reves du moment, a court terme ou a long terme, ke vous ayez ou non de l'argent...

• Devenir intelligent
  • Devenir beau
  • Savoir flamber les crêpes et/ou les accomoder à la bière
  • Allez au québec pour voir si ils parlent tous comme Pierre Beliveau de surprise surprise
  • Regarder Francis Lalane dans 60jours/60nuits sans qu'il niais aucune apparition de Joey
  • qu'Evian arrête de balancer cette pub de merde sinon c'est moi qui will les rock you ...... :fou: 

c'est tout :o 

Marty Mac Fly a écritles vac de fevrier je suis pas pressé car je vai faire de l'interim en usine de saucisson :lol:  :/ 
    :ouch:  ben spa la joie :( 

moi qd g t plus jeune, g ete dans une usine de tomates :( 

et aussi ramasser des fraises avec interdiction d'en manger :/ 

- me caser avec la ravissante & kazi parfaite pour moi : *****
    - une BMW serie 3 noire 6 cylindres essence récente
    - un poste dans l'service IT
    - un pav' pour ma mère & mon piti frere & un pour moi

j'realise seulement les 2 premiers & chu un homme heureux [:poasson kanar]

sigeanie a écrit :ouch:  ben spa la joie :( 

moi qd g t plus jeune, g ete dans une usine de tomates :( 

et aussi ramasser des fraises avec interdiction d'en manger :/ 
    j'ai ramassé des framboises l'ambiance était trop bonne mais ca rapportai pas des masses :D 

'jai aussi passé une semaine a balayer une usine de meubles, faut aimer la poussière :vomi: 

mais dans l'ensemble je m'en suis bien sorti, par exemple l'été dernier j'ai fait 2 mois de maitnenance informatique y a avai pas des masses de pb a maintenir :D 

DraCuLaX a écrit- faire la traversé de la manche en voilier avec des potes pour accoster en écosse et aller boire une biere tiede.
    (plan en cours d'organisation)

- m'acheter un fauteil club.

- Trouver une gibson Fly'ing V Blanche.

:love:  la 1 et la 3

la flying V tu cherche d'occaz ? c'est a peu près combien ton budget ?

Marty Mac Fly a écrit:love:  la 1 et la 3

la flying V tu cherche d'occaz ? c'est a peu près combien ton budget ?

OPas de budget précis pour la fly.

il se trouve que c'est actuellement introuvable en france pour cause de plus d'importateur gibson.

t'as ça en stock?

DraCuLaX a écrit

OPas de budget précis pour la fly.

il se trouve que c'est actuellement introuvable en france pour cause de plus d'importateur gibson.

t'as ça en stock?
    non j'ai pas en stock... :/  mais j'aime bien les flying :) 

j'en ai vu une blanche d'occaz dans une boutique a lyon ily a qq mois, elle était à 12000 balles :eek:  (c'étai une custom il me semble)

j'aime beaucoup les gibson mais les prix sont abusés.

-Avoir une maison dans le sud de la France.
    -Avoir plein d'enfants et une compagne brune, tès brune, avec de grands yeux noirs.
    -Faire un discours devant une assemblée à Stockholm pour le prix qui m'a été décerné, en remerciant mon papa et ma maman, ma famille, ceux qui m'ont soutenu, qui m'ont éclairé dans mes recherches, ....

Capitaine Haddock a écritSinon aller dans l'espace j'aimerais bien aussi [:le kneu]

plus terre a terre les objetcifs c'est
    -changer de taf d'ici un an poor revenir ds la ville que j'aime :love: 
    -reprendre des activites sportives
    -continuer le celibat

voila :jap: 

[:naf] [:D awa' ]