vos reves
Dernière réponse : dans Le Bistrot
racontez vos reves du moment, a court terme ou a long terme, ke vous ayez ou non de l'argent...
Autres pages sur : reves
sigeanie a écritracontez vos reves du moment, a court terme ou a long terme, ke vous ayez ou non de l'argent...
c'est tout
sigeanie a écrit
ben spa la joie
moi qd g t plus jeune, g ete dans une usine de tomates
et aussi ramasser des fraises avec interdiction d'en manger
j'ai ramassé des framboises l'ambiance était trop bonne mais ca rapportai pas des masses
ben spa la joie
moi qd g t plus jeune, g ete dans une usine de tomates
et aussi ramasser des fraises avec interdiction d'en manger
'jai aussi passé une semaine a balayer une usine de meubles, faut aimer la poussière
mais dans l'ensemble je m'en suis bien sorti, par exemple l'été dernier j'ai fait 2 mois de maitnenance informatique y a avai pas des masses de pb a maintenir
DraCuLaX a écrit- faire la traversé de la manche en voilier avec des potes pour accoster en écosse et aller boire une biere tiede.
(plan en cours d'organisation)
- m'acheter un fauteil club.
- Trouver une gibson Fly'ing V Blanche.
(plan en cours d'organisation)
- m'acheter un fauteil club.
- Trouver une gibson Fly'ing V Blanche.
la 1 et la 3la flying V tu cherche d'occaz ? c'est a peu près combien ton budget ?
DraCuLaX a écrit
OPas de budget précis pour la fly.
il se trouve que c'est actuellement introuvable en france pour cause de plus d'importateur gibson.
t'as ça en stock?
non j'ai pas en stock... OPas de budget précis pour la fly.
il se trouve que c'est actuellement introuvable en france pour cause de plus d'importateur gibson.
t'as ça en stock?
mais j'aime bien les flying
j'en ai vu une blanche d'occaz dans une boutique a lyon ily a qq mois, elle était à 12000 balles
(c'étai une custom il me semble)j'aime beaucoup les gibson mais les prix sont abusés.
-Avoir une maison dans le sud de la France.
-Avoir plein d'enfants et une compagne brune, tès brune, avec de grands yeux noirs.
-Faire un discours devant une assemblée à Stockholm pour le prix qui m'a été décerné, en remerciant mon papa et ma maman, ma famille, ceux qui m'ont soutenu, qui m'ont éclairé dans mes recherches, ....
-Avoir plein d'enfants et une compagne brune, tès brune, avec de grands yeux noirs.
-Faire un discours devant une assemblée à Stockholm pour le prix qui m'a été décerné, en remerciant mon papa et ma maman, ma famille, ceux qui m'ont soutenu, qui m'ont éclairé dans mes recherches, ....
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[PUB] Gagnez le voyage de vos rêves !
- ForumLe topic de vos rêves
- ForumConfigs du moment : Je rêves...
- ForumTopic [vraiment unique] des reves etranges!
- ForumCa vous est déjà arrivé ? (rêves inside)
- Forumça vous arrive de faire des reves ...
- Forum[ plus de 25 ans] Avez vous encore des rêves!
- ForumTopic de vos vie de reves
- Forumvos reves 2 le retour
- ForumRésoluScythe Kozuti ou Shuriken Rev.B pour i5-750 en boitier Matx ? Ou autre ?
- Voir plus
sdommage
[
j'aimerais savoir ce que ca donne le saiske en apesanteur