voila je viens de m'apercevoir qu'il me manqué un cours sur les filtre passe bande !!!
est ce que vous connaissez un site ou je pourrais trouver la demonstration d'une fonction de tranfert d'un filtre passe bande !!
passe bande cest un passe bas en série avec un passe haut, tu fais la fréquence de coupure de l'un puis de l'autre et ca te donnera ta bande passante f2-f1
passe bande cest un passe bas en série avec un passe haut, tu fais la fréquence de coupure de l'un puis de l'autre et ca te donnera ta bande passante f2-f1
vala
ouais ca je sais
mais bon vu qu'avec les demonstration de transfert j'ai un peu de mal j'aurais voulut avoir un exemple concret pour les filtre passe bande
rbc> Oui, mais seulement si y a adaptation d'impedances entre les 2, sinon, non. Et puis y a des filtres que tu peux pas couper en 2...
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
C'est du type T(jw)= 2mj(w/w0)/(1+2mj(w/w0)+(jw)^2(w/w0) !
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
maintenant il me manque celle d'un filtre passe haut actif
Je l'ai
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Je me suis cassé le cul à te recopier la formule, tu vas te FF maintenant
Putin l'electronique c'est de la daube, il me reste encore un an a en faire en physique
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Apres je prie pour qu'il y ait pas d'elec en license pro
J'en ai marre jviens d'electrotech, j'arrive en iris stannée le prog de physique c que de l'electro tou pourrite
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
et puis franchement le programme EL cetteannée il était pas super poussé
par contre heureusement qu'on fait pas plus d'ET par ce que cette année j'était largué pendant le mois 1/2 qu'on en à fait
sinon ca pootre l'IRIS hein
L'iris cay bieng.
Mais l'EL ca pue dla bite C le seul truc qui me soule stannée et on va encore en bouffer l'année prochaine.
Jdis pas que c poussé mais les filtres a la con, les transitors pourris ca me soule cay misere Vive les hacheur et les bilans de puissance, vive l'ET
Mais l'EL ca pue dla bite C le seul truc qui me soule stannée et on va encore en bouffer l'année prochaine.
Jdis pas que c poussé mais les filtres a la con, les transitors pourris ca me soule cay misere Vive les hacheur et