Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[revision help me] pb fonction de tranfert pour les filtre en physique

Dernière réponse : dans Le Bistrot

rbcmax secondedition a écritpasse bande cest un passe bas en série avec un passe haut, tu fais la fréquence de coupure de l'un puis de l'autre et ca te donnera ta bande passante f2-f1

:o  vala

ouais ca je sais :jap: 

mais bon vu qu'avec les demonstration de transfert j'ai un peu de mal j'aurais voulut avoir un exemple concret pour les filtre passe bande [:omforever2]

speedfightor a écritet tu fais koi après ?

Apres je prie pour qu'il y ait pas d'elec en license pro :love: 

J'en ai marre jviens d'electrotech, j'arrive en iris stannée le prog de physique c que de l'electro tou pourrite :o 

DaV-X a écritApres je prie pour qu'il y ait pas d'elec en license pro :love: 

J'en ai marre jviens d'electrotech, j'arrive en iris stannée le prog de physique c que de l'electro tou pourrite :o 
l'EL ca pootre :o 

et puis franchement le programme EL cetteannée il était pas super poussé [:black ]

par contre heureusement qu'on fait pas plus d'ET par ce que cette année j'était largué pendant le mois 1/2 qu'on en à fait

sinon ca pootre l'IRIS hein [:paz]

speedfightor a écritl'EL ca pootre :o 

et puis franchement le programme EL cetteannée il était pas super poussé [:black ]

par contre heureusement qu'on fait pas plus d'ET par ce que cette année j'était largué pendant le mois 1/2 qu'on en à fait

sinon ca pootre l'IRIS hein [:paz]

L'iris cay bieng.

Mais l'EL ca pue dla bite :/ 
C le seul truc qui me soule stannée et on va encore en bouffer l'année prochaine.
Jdis pas que c poussé mais les filtres a la con, les transitors pourris ca me soule cay misere :o 
Vive les hacheur et les bilans de puissance, vive l'ET :o 

DaV-X a écritL'iris cay bieng.

Mais l'EL ca pue dla bite :/ 
C le seul truc qui me soule stannée et on va encore en bouffer l'année prochaine.
Jdis pas que c poussé mais les filtres a la con, les transitors pourris ca me soule cay misere :o 
Vive les hacheur et les bilans de puissance, vive l'ET :o 
:lol:  da eternal kombat bitouine da electronic hand da electrotechnic :D 

au moin on à un point en commun contre les méca :D 

speedfightor a écrit:lol:  da eternal kombat bitouine da electronic hand da electrotechnic :D 

au moin on à un point en commun contre les méca :D 

J'aime la méca :ouch: 
Gt un star la dedans l'an dernier :D 
Sté gros coeff en plus en et :o 

Ceux qui viennent de meca par contre ils galerent en physique :sweat: 

DaV-X a écritJ'aime la méca :ouch: 
Gt un star la dedans l'an dernier :D 
Sté gros coeff en plus en et :o 

Ceux qui viennent de meca par contre ils galerent en physique :sweat: 
beuark les meca [:lepton]

ces gros boeufs avec le boucles d'oreilles et une dépendance volontaire à l'alcool [:lepton] pt1 à ugine je pouvais pas les blairer :o 

en iris chez toi ils ont accepté des meca ? [:wam] nous ils pouvaient meêm pas demander je crois...

speedfightor a écritbeuark les meca [:lepton]

ces gros boeufs avec le boucles d'oreilles et une dépendance volontaire à l'alcool [:lepton] pt1 à ugine je pouvais pas les blairer :o 

en iris chez toi ils ont accepté des meca ? [:wam] nous ils pouvaient meêm pas demander je crois...

Kess ta contre les boucles d'o ? :o 

Ils ont pris 2 méca, mais ils avaient un bon dossier :jap: 
D'ailleurs tous ceux qu'ont été pris avaient un bon dossier parce qu'on était 25 pour 200 demandes [:matleflou]

speedfightor a écritbeuark les meca [:lepton]

je peux pas laisser passer ca : :fuck: 
  • Contenus similaires :
Tags :