Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

au revoir le real !!!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nastyfrog a écritA MORT LES FOOTEUX

CREVEZ TOUS DANS UN EBOULEMENT DE BETON DANS UN STADE

EBOULEMENT CAUSE PAR VOTRE INFINIE CONNERIE
Ca par contre c'est ni drôle ni caustique, c'est de mauvais goût et en plus c'est tout en caps.

Moralité : tu sors.

Voilà un triste exemple de noob du troll : il se sent obligé de surenchérir pour tenter (vainement) de briller (pâlement) par rapport aux experts (moi), et là, c'est la sortie de piste, il ne contrôle plus son troll et se laisse embarquer à dire des conneries dont il ne mesure par l'ampleur.

El Awrence a écritVoilà un triste exemple de noob du troll : il se sent obligé de surenchérir pour tenter (vainement) de briller (pâlement) par rapport aux experts (moi), et là, c'est la sortie de piste, il ne contrôle plus son troll et se laisse embarquer à dire des conneries dont il ne mesure par l'ampleur.

tu oublies un parametre important, la notoriété des participants :o 

bref il a un handicap :o 

nastyfrog a écritde qui tu parles?

si cest de moi, tu te trompes, j'aimerai vraiment que vous creviez tous.
Oui je parle bien de toi, ton venin est ridicule autant qu'inoffensif, tu inspires plus la pitié que la crainte et tes menaces sont comme un vieux tromblon rouillé qui ne peut faire de mal qu'à celui qui l'utilise.

C'est bon, t'en as assez ou tu en veux encore, rookie ?

El Awrence a écritOui je parle bien de toi, ton venin est ridicule autant qu'inoffensif, tu inspires plus la pitié que la crainte et tes menaces sont comme un vieux tromblon rouillé qui ne peut faire de mal qu'à celui qui l'utilise.

C'est bon, t'en as assez ou tu en veux encore, rookie ?
:love: 
j'adore ce style !