Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai rien fichu

Dernière réponse : dans Le Bistrot

pareil... Mais moi c'est parcequ'ils m'ont fait bosser hier de 15h a minuit et ce matin de retour dès 11h...
En rajoutant 20 minutes pour rentrer et 30 pour y aller (bouchons la journée), + le temps de trouver une place la nuit et de rentrer a pied pendant 15 minutes, ça donne peu de sommeil :/ 

ça se ressent sur le boulot, qu'ils viennent pas se plaindre :na: 

je vais vous mettre un peu la rage,
aujourd'hui je croyais que j'avais cour que le matin, le controle type bac du lundi aprèm a été annulé.
Mais le mieu, c'est que dans les transports j'apprend qu'en réalité je fesais 8h-9h :wahoo: 
Donc aujourd'hui c'était pour moi comme un dimanche, mais sans les parents
:bounce: 

TrIsTaNiA a écritje vais vous mettre un peu la rage,
aujourd'hui je croyais que j'avais cour que le matin, le controle type bac du lundi aprèm a été annulé.
Mais le mieu, c'est que dans les transports j'apprend qu'en réalité je fesais 8h-9h :wahoo: 
Donc aujourd'hui c'était pour moi comme un dimanche, mais sans les parents
:bounce: 

Je vais te mettre un peu la rage.
Aujourd'hui, je suis allé au boulot à 11h pour me caler au milieu d'une bonne demi douzaine de superbes femmes dans un fauteuil sur internet, afin de parler d'informatique toute la journée.
Je me suis marré toute la journée, car les gens étaient sympas, et en plus j'ai eu plein de jolis sourires. De plus, une de ces filles a choppé mon pseudonyme aim et on a passé la journée a discuter et à rire.

Sans compter que j'ai pu venir toute la journée sur le forum pour lire certains topics...

Et chuis payé pour ça [:wam] [:D awa']
Les boules ? :D 

_sebastien_ a écritJe vais te mettre un peu la rage.
Aujourd'hui, je suis allé au boulot à 11h pour me caler au milieu d'une bonne demi douzaine de superbes femmes dans un fauteuil sur internet, afin de parler d'informatique toute la journée.
Je me suis marré toute la journée, car les gens étaient sympas, et en plus j'ai eu plein de jolis sourires. De plus, une de ces filles a choppé mon pseudonyme aim et on a passé la journée a discuter et à rire.

Sans compter que j'ai pu venir toute la journée sur le forum pour lire certains topics...

oui, les boules. C'est quoi ton job ?
ça pourrait m'aider a m'orienter :D 

drouvre a écritAujourd'hui :D 
sté la reprise, mais grâve, je me suis bougé entre la cafêt' et mon bureau, ou j'ai rien réussi à faire...
A part quelques bouts de code, sinon, rien [:le kneu]

Flemme quand tu nous prend :sweat: 

:o  .
Tu te fout de qui? T'as posté 2 news aujourd'hui :D  . (Ah pardon...c'était Denis R :lol:  ).

xav14 a écritcomment ca se fait ? t'as pas eu d'heures d'enseignement ?

non, en CIFRE ou équivalent tu es à 50% en entreprise, et t'es bien mieux payé qu'un thesard normal, et en général, ton employeur industriel est pas trop d'accord pour que tu te barre 1/2 journée par semaine pour faire des cours, stu veux :D 

drouvre a écritnon, en CIFRE ou équivalent tu es à 50% en entreprise, et t'es bien mieux payé qu'un thesard normal, et en général, ton employeur industriel est pas trop d'accord pour que tu te barre 1/2 journée par semaine pour faire des cours, stu veux :D 

et en plus pendant ces 50% tu glandes rien :o 

drouvre a écritnon, en CIFRE ou équivalent tu es à 50% en entreprise, et t'es bien mieux payé qu'un thesard normal, et en général, ton employeur industriel est pas trop d'accord pour que tu te barre 1/2 journée par semaine pour faire des cours, stu veux :D 

dommage pour le poste de maitre de conf' :/ 

TrIsTaNiA a écritoui, les boules. C'est quoi ton job ?
ça pourrait m'aider a m'orienter :D 

Mon boulot, c'est psy... J'écoute toute la journée les problèmes des gens, et j'essaye de les aider à les résoudre...

Ah non, c'est hotliner, suis-je bête :sarcastic:  :lol: 

D'ailleur, AOL à Marseille recrute 50 techniciens en cdi... Si ça interesse quelqu'un, je pistonne :jap: 

_sebastien_ a écritMon boulot, c'est psy... J'écoute toute la journée les problèmes des gens, et j'essaye de les aider à les résoudre...

Ah non, c'est hotliner, suis-je bête :sarcastic:  :lol: 

D'ailleur, AOL à Marseille recrute 50 techniciens en cdi... Si ça interesse quelqu'un, je pistonne :jap: 

ca paye bien ? :D 

_sebastien_ a écritJe vais te mettre un peu la rage.

je vais te mettre un peu la rage.

Vendredi, je me lève, comme habituellement à 9h30.
Je zone un peu chez moi, prend un bon petit dej, et après 10min de caisse (en passant par un parc :love:  ), j'arrive au taf, il est 11h00.
Je salue tt le monde, regarde quelques mails marrants, et je me barre avec un collègue au salon de la lingerie.
On y est resté 4 heures en tout, on les a toutes vu, plus belles les unes que les autres, des dizaines et des dizaines de strings/tanga se balladant dans les allées.
Retour au taf, j'ai eu le temps de me servir un petit verre apéro, de me marrer avec certains collègue, puis je me suis barré pas trop tard, j'avais envie de faire popo :o 

et dire que je suis payé une fortune pour faire ça :whistle: 

Chamann a écritje vais te mettre un peu la rage.

Je zone un peu chez moi, prend un bon petit dej, et après 10min de caisse (en passant par un parc :love:  ), j'arrive au taf, il est 11h00.
Je salue tt le monde, regarde quelques mails marrants, et je me barre avec un collègue au salon de la lingerie.
On y est resté 4 heures en tout, on les a toutes vu, plus belles les unes que les autres, des dizaines et des dizaines de strings/tanga se balladant dans les allées.
Retour au taf, j'ai eu le temps de me servir un petit verre apéro, de me marrer avec certains collègue, puis je me suis barré pas trop tard, j'avais envie de faire popo :o 

Et tu fais quoi, officiellement ?

caabale a écritEt tu fais quoi, officiellement ?
:lol: 

aujourd'hui, je me lève à 9h40, après la douche et le petit dej, je classe quelques trucs sur mon PC.
J'ai RDV à 12h30, à 15min de caisse de chez moi.
J'arrive à l'heure.
Je ramène 3 clients dans un bon resto du sud ouest.
apéro, foie gras cru, marget, arrosé de Haut médoc.
Il est 15h00, on sort de table, je discute en core avec l'un d'entre eux.
15h40, j'arrive au taf.
Je lis quelques mails, PPC, MSN avec ma copine, et là, je gère une petite sauterie chez moi ce soir... :D 

Quel boulot : Je bosse dans le financement [:aiua] ... c si dur [:bap2703]

Chamann a écrit:lol: 

aujourd'hui, je me lève à 9h40, après la douche et le petit dej, je classe quelques trucs sur mon PC.
J'ai RDV à 12h30, à 15min de caisse de chez moi.
J'arrive à l'heure.
Je ramène 3 clients dans un bon resto du sud ouest.
apéro, foie gras cru, marget, arrosé de Haut médoc.
Il est 15h00, on sort de table, je discute en core avec l'un d'entre eux.
15h40, j'arrive au taf.
Je lis quelques mails, PPC, MSN avec ma copine, et là, je gère une petite sauterie chez moi ce soir... :D 

Quel boulot : Je bosse dans le financement [:aiua] ... c si dur [:bap2703]

Vu la journee que tu as decrite, ca aurait pu etre manager de SSII, aussi :D 

Je vais te mettre un peu la rage. Aujourd'hui je me reveille à 14h30 et des poussières, je me cale sur l'ordinateur, une copine passe à la maison (a les clefs powaaaa), et me fait quelques activité que je qualifierais de pas trop catholique avant le mariage... Puis, une fois fini, je lui ouvre la porte pour qu'elle retourne chez elle et me cale une petite vidéo pendant que je mange un bon steak frite [:miam]

L'après midi (vers 18h), un pote m'appelle et me propose d'acheter une BMW Z4 cabriolet. Justement je connaissais quelqu'un d'autre qui était interessé, je lache le numéro de la seconde personne en demandant une petite compensation sur la transaction, ce qui convient à mon pote, vu que même en augmentant allegrement le prix, l'autre pote y verra une sacré affaire.

Quelques minutes plus tard, en sortant de la douche, mon second pote m'appelle, me disant qu'il a acheté la caisse, et que pour me remercier de l'affaire, il m'offre un carton de champagne. Le premier pote vient plus tard avec un joli ptit cheque.

Je me retrouve chez moi, à me préparer le diner avec 5000 euros + un carton de champagne, et j'ai rien foutu de la journée.

Et enfin, je me réveille...

j'aurais cette vie moi aussi, à la différence que je serai une jeune diplomée en tailleur [:bitman]

_sebastien_ a écritJe vais te mettre un peu la rage. Aujourd'hui je me reveille à 14h30 et des poussières, je me cale sur l'ordinateur, une copine passe à la maison (a les clefs powaaaa), et me fait quelques activité que je qualifierais de pas trop catholique avant le mariage... Puis, une fois fini, je lui ouvre la porte pour qu'elle retourne chez elle et me cale une petite vidéo pendant que je mange un bon steak frite [:miam]

L'après midi (vers 18h), un pote m'appelle et me propose d'acheter une BMW Z4 cabriolet. Justement je connaissais quelqu'un d'autre qui était interessé, je lache le numéro de la seconde personne en demandant une petite compensation sur la transaction, ce qui convient à mon pote, vu que même en augmentant allegrement le prix, l'autre pote y verra une sacré affaire.

Quelques minutes plus tard, en sortant de la douche, mon second pote m'appelle, me disant qu'il a acheté la caisse, et que pour me remercier de l'affaire, il m'offre un carton de champagne. Le premier pote vient plus tard avec un joli ptit cheque.

Je me retrouve chez moi, à me préparer le diner avec 5000 euros + un carton de champagne, et j'ai rien foutu de la journée.

Et enfin, je me réveille...
tu aurais du l'acheter la Z4, c vraiment une bonne et belle caisse.
ça fait 2 ans que je roule avec, cte bonheur!!!
elle est cool ta vie alors!!!