Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Roaccutane, traitement anti-acnée

Dernière réponse : dans Le Bistrot

traitement commencé en décembre 99, fini mai-juin 2000.
30 mg / jour
très douloureux mais terriblement efficace.
yeux séches (goutets tout le temps, stop les lentilles), levres gercés, changement d'appétit, saignements au nez.
pusi fallais éviter l'exposition au soleil les mois suivant le traitement.
depuis j'ai que quelques boutons de temps en temps, rien de grave ;) 

Yoko a écritComment peut-il exister un médoc avec autant d'effets indésirables ?

Je ne le connais pas, mais j'ai déjà lu un tomik sur HFR il me semble..........

Skoi les pires effets ?
ya aussi des pb chez les filles fo pas tomber enceinte ya des risques pour le foetus il me semble...

Toxin a écritSalut tous le monde,
je fais ici ce petit sondage pour savoir un peu qui a deja fait un traitement Roaccutane ou équivalent.
Pour savoir un peu si vous avez eu bcp d'effets secondaires, si vous avez bien supporté ou si c'est efficace.
J'en suis a mon 1er mois d'un traitement de 6mois à dose forte 45mg le mois dernier et 60mg à partir de ce weekend.
j'ais dû avoir 2 boutons d'acné dans ma vie et j'ais 20 ans cette année :D 
Enfin, peut être qu'ils viendront plus tard :/ 

Toxin a écritJ'ai recu les résultat de mon analyse sanguine, j'ai les enzymes qui on augmenté en proportion, c'est grave ??

je crois qu'il y a un stad à ne pas depasser sinon ca peut devenir grave mais c ton medoc ki doite dire ça [:ludo2604]

iansoloMF from hell a écrit
bah théorikement si tu devais moorir dns les prochaines heures le labo aurait prévenu, le biologiste vise tt les analyses :o 
a c'est pour ca qu'a la fin du papier y a ecrit "toute nos condoléance à votre famille [:dushnok] "

Toxin a écritSalut tous le monde,
je fais ici ce petit sondage pour savoir un peu qui a deja fait un traitement Roaccutane ou équivalent.
Pour savoir un peu si vous avez eu bcp d'effets secondaires, si vous avez bien supporté ou si c'est efficace.
J'en suis a mon 1er mois d'un traitement de 6mois à dose forte 45mg le mois dernier et 60mg à partir de ce weekend.

:ouch:  :ouch:  :heink:  troll?

c vraimenent tres efficace g plus rien maintenant mais yavait plein d"effet secondaire : prise de poids (j'ai fait jusqu'a 98 kg :lol:  ), levre gercé, tres mal au yeux mais bon c fini et j'en suis quand meme content :hello: 

Krapaud a écritah t'es un piqueur de pseudo, t'es pas le vrai Toxin!
je suis le vrai, mais pas celui de HFR
Et pis si PPC avait pas perdu sa BDD tu verais que mon pseudo date de juin 2000
Sur hfr je suis Toxin67

Désolé mais sur PPC c'est mon pseudo et ca l'a tjrs été, y a que sur hfr que j'ai pas pu l'avoir vu que hfr j'y suis allé en aout 2001 [:spamafote]

MC-303 a écritc vraimenent tres efficace g plus rien maintenant mais yavait plein d"effet secondaire : prise de poids (j'ai fait jusqu'a 98 kg :lol:  ), levre gercé, tres mal au yeux mais bon c fini et j'en suis quand meme content :hello: 
non pas ca :cry:  :cry: 
j'ai pas envie de reprendre les 18kg que j'ai perdu l'an dernier :sweat: 

Toxin a écritje suis le vrai, mais pas celui de HFR
Et pis si PPC avait pas perdu sa BDD tu verais que mon pseudo date de juin 2000
Sur hfr je suis Toxin67

Désolé mais sur PPC c'est mon pseudo et ca l'a tjrs été, y a que sur hfr que j'ai pas pu l'avoir vu que hfr j'y suis allé en aout 2001 [:spamafote]
c vrai, je me souviens de ton arrivée sur Hfr, et des quelques prob lié a ton pseudo et celui de Toxin :) 

Muse a écrittraitement commencé en décembre 99, fini mai-juin 2000.
30 mg / jour
très douloureux mais terriblement efficace.
yeux séches (goutets tout le temps, stop les lentilles), levres gercés, changement d'appétit, saignements au nez.
pusi fallais éviter l'exposition au soleil les mois suivant le traitement.
depuis j'ai que quelques boutons de temps en temps, rien de grave ;) 
en plus ou en moins ?

moi j'ai pris autre chose que roacuttane, je trouvais que yavait trop d'effets secondaires
donc j'ai pris minocyne+ une crème qui deseche la peau.

j'ai un pote qui a commencé roac, 1Mois avant moi, et il en a plus du tout depuis janvier, moi c pareil mais avec 1 Mois de retard.

fractal a écritles dermatos demandent les traitements essayés avant quand meme

donc si un traitement + soft marche pas > roac

(ça fait un peu traitement de la dernière chance)

Facile de dire ca.

Tous ceux que je connais, ayant pris du roaccutane, en etait a leur premier essai.

C'est simple, dans l'esprit des gens, roaccutane = medoc miracle.

Et y a de plus en plus de tapettes supportant pas 3 boutons sur le front. Alors ils demandent a leur medecin du roac. Et si il veux pas, bah ils vont se renseigner si un medecin le fait.

C'est con, mais j'en connais une sacree paire qui ont change de medecin du coup.

Muse a écritc clair prise de sang tous les mois aussi, tombé dans les pommes les 2 1eres fois [:ragondin]
Je tombe pas dans les pomme mais bon j'aime pas voir quand on me pique, mais ca va le labo ou je vais l'infirmière (ou laborantine) est gentile.
  • Contenus similaires :
Tags :