FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Jeu de Rôle : AMBRE

Jeu de Rôle : AMBRE

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jeu de Rôle : AMBRE

Ben mon cochon !
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous !

Bon je sais on se demande ce que ca fait ici...
Je cherche des personnes qui connaitrai le jeud e rôle Ambre (tiré de la décalogie de Roger Zelazny)

En fait je cherche à me procurer le guide du joueur, le guide du MJ, des scenarii ou tout autre de bouquin sur ce jeu !

En esperant trouver des passionnés

Message édité par grouiiiik le 09-09-2004 à 18:00:58

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

mouai ca doit se trouver tout ca. t'as pas un petit magasin de JDR près de chez toi?
sinon voila le site d'un magasin qui se trouve sur Lille et qui est bien fournit (tu peux les appeler y'a moyens de faire de la VPC ;))
http://www.rocambole.fr/

après sur ebay ca doit aussi se trouver des gars qui revendent les guides des MJ

Message édité par spirou59 le 09-09-2004 à 17:44:14

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Ben mon cochon !
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Merci Spirou !

le pb c'est que les livres ne snot plus édité :cry:
donc très durs a trouver en boutique (ou alors il faut fouiller loin dans les réserves)
j'ai essayé les ventes de sites d'enchere ---> RAS [:av68]

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Grouiiiik a écrit :

Salut à tous !

Bon je sais on se demande ce que ca fait ici...
Je cherche des personnes qui connaitrai le jeud e rôle Ambre (tiré de la décalogie de Roger Zelazny)

En fait je cherche à me procurer le guide du joueur, le guide du MJ, des scenarii ou tout autre de bouquin sur ce jeu !

En esperant trouver des passionnés

En attendant, si tu veux jouer a un jdr, regarde dans ma sign ;)

Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations

connais pas :o

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
poor lonely idiot
Profil : PPC Addict

putain il est super vieux ce jdr !

il faut le tarot ki va avec aussi pour jouer il me semble

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Jeu de Rôle : AMBRE

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le GrooveCase Mini de Pika One

Publié le 21 March 2006

Un nouveau petit baladeur est apparu chez Pika One, le GrooveCase Mini. Petit (93x 50 x 16 mm) et léger (80 g) pour un baladeur à disque dur, son design est agréable, la navigation s'effectue via la molet Lire la suite

LS201 : le 20 pouces design d'Asus

Publié le 09 May 2007

L’Asus LS201 dévoilé lors du CeBit (cf. Moniteurs LCD Asus : nouveau LS201 et HDCP pour le MW220U) se fait plus précis. Ce 20" au format 4:3 possède un design soigné avec un pied en aluminium, une couleur reprenant le noir brillant à la mode et une Lire la suite

Post-Mortem Arx Fatalis

Publié le 27 March 2003

Hier, une partie de l’équipe d’Arkane Studios s’était réunie à Lyon pour réaliser le post-mortem du jeu de rôle Arx Fatalis, dans le cadre de l’IGDA. A travers un échange riche, le sympathique Raphaël Colantonio s’est entretenu sur les points positifs et Lire la suite

Mod château

Publié le 08 August 2003

Ok ok, on aurait préféré que les fosses entourant le château soient réellement remplies d'eau, histoire de jouer le rôle de réservoir pour un watercooling, mais l'originalité du mod mérite d'être signalée. (puré, faut vraiment être en Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite