Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Web TV d'Orange : 18 nouvelles chaînes

Publié le 18 novembre 2008

Orange vient de mettre à jour son service de télévision sur ordinateur en y ajoutant 18 nouvelles chaînes, ce qui fait passer le total de chaînes disponibles en streaming sur la Web TV d’Orange à 38. Le fournisseur d’accès à Internet en profite pour... Lire la suite

MSN en Orange

Publié le 21 mai 2005

La Béta-test de la messagerie instantanée d’Orange est finie. Elle est maintenant à la disposition de tous en téléchargement gratuit. Il faut cependant remarquer que même si le téléchargement est gratuit, il faut tout de même payer les frais de connexion Lire la suite

Orange ouvre les portes de sa Hotline (Tom's Guide)

Publié le 04 juillet 2008

Nos confrères de Tom’s Guide vous offrent aujourd’hui une visite des locaux de la hotline d’Orange. Découvrez les dessous de l’assistance technique du plus grand FAI français. Orange nous a ouvert les portes de l’un de ses centres d’appel d’Ile de France Lire la suite

Orange porte plainte contre Canal+

Publié le 10 décembre 2008

La récente arrivée d’Orange sur le marché de l’audiovisuel ne se fait décidément pas dans le calme. Le fournisseur d’accès à Internet vient en effet de demander au CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) son arbitrage au sujet d’un point de discorde e Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Rouler orange légalement??

Rouler orange légalement??

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rouler orange légalement??

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai demandé un renouvellement de mon portable à ORANGE car le mien est HS. pour un nokia je sais plus quoi, avec mes points je le paierai 200€! alors que pour un abonnement neuf je ne le paierai que 100€!

Alors ma question est:
d'après la loi francaise, on a 7 jours pour annuler un achat, qu'il soit d'un bien ou d'un service (dont abonnement). Si je prend cet abonnement pour avoir mon tel à 100€ et si je me retracte par courrier après 2 jours (avec AR et tout et tout), que se passera-t-il? peuvent-ils demander le remboursement de la différence avec le prix du neuf? Et si je refuse?
Peut-être quelqu'un a t il deja fait ca?

Pour une fois qu'on pourrait à notre tour rouler ORANGE...

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

t lié pour un an, si tu annule tu rends le portable c pas la fete :lol:

Message édité par Bitman1er le 06-03-2005 à 19:45:13

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

Bitman1er a écrit :

t lié pour un an, si tu annule tu rends le portable c pas la fete :lol:

+1..

Seul un abonnement permet de faire bénéficier l'utilisateur d'un rabais sur le prix du téléphone, puisque l'opérateur de paye la différence par la durée mini de l'abonnement..

Donc, pour un renouvellement, pas d'autre soluce que de payer 200 E ton Nokia neuf ou d'en trouver un autre d'occaze (ou quelqu'un autour de toi en a un qui ne lui sert pas et qui accepte ta carte sim) et de continuer à accumuler des points..

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 06-03-2005 à 19:53:47

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

lephenicien a écrit :

Pour une fois qu'on pourrait à notre tour rouler ORANGE...

warez :o

et si t'aimes pas orange, t'as le choix : bouyges, sfr etc :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Rouler orange légalement??

Aller à :

Annonces Google