FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Rouler phares allumés en plein joor

Rouler phares allumés en plein joor

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Rouler phares allumés en plein joor

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

voos troovez que cai une bonne idee voos:??:

je rappelle que ca va etre obligatoire des debut novembre :o (a titre experuimental pour le moment)

Truc2ooF
Plus d'informations

[:kryten]

---------------
Venez sur Altab !

Ame en peine.
Plus d'informations

ok, krykry, rien a ajouter d'interessant, un semblant de début d'ombre d'opinion peut etre ? :o

Plus d'informations

Non, car ça consomme plus donc pollue plus, c'est plus dangereux pour les motos, et ça ne sert strictement à rien... les statistique montrant l'utilité de ce procédé ont été faites dans des pays d'europe du nord où il fait sombre toute une partie de l'année... et encore ça ne sert que sur certains types de routes, pourquoi ne pas restreindre l'obligation à ces routes ?

---------------
Concept [:wakda]

Home sweet home...
Plus d'informations

si j'ai bien compris, ca sera pas obligatoire, mais fortement recommandé, non ?
mais c clair, je trouve ca totalement inutile, on est pas un pays nordique

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Truc2ooF
Plus d'informations

le diabolo du destin a écrit :

ok, krykry, rien a ajouter d'interessant, un semblant de début d'ombre d'opinion peut etre ? :o

C'est si gentillement demandé :o

Je trpuve dque c'est du gâchis d'énergie.

---------------
Venez sur Altab !

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Je propose de peindre les voitures en fluo luminescent, puisque c'est leur visibilité qui pose problème [:chrisbk]

(-2n+2Q)
Plus d'informations

Kryten a écrit :

C'est si gentillement demandé :o

Je trpuve dque c'est du gâchis d'énergie.

:jap:

---------------
Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

enfin il faudrait surtout que les gens allument leurs phares dans les tunnels eclairés et dans les parking sous terrain, donc si ca peux les forcer à le faire pourquoi pas..

pour ce qui est de la dépense energetique supplémentaire, ben faut ptet arreter le délire [:aha ]
les batteries de voiture ca se recharge hein (et sans la brancher au secteur en plus, formidable non?) [:le kneu]

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Home sweet home...
Plus d'informations

comment ca peut etre un gachis d'energie vu que le courant qui sera utilisé sera produit par la dynamo de la voiture ???
argument bidon :non:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
(-2n+2Q)
Plus d'informations

rip666 a écrit :

enfin il faudrait surtout que les gens allument leurs phares dans les tunnels eclairés et dans les parking sous terrain, donc si ca peux les forcer à le faire pourquoi pas..

pour ce qui est de la dépense energetique supplémentaire, ben faut ptet arreter le délire [:aha ]
les batteries de voiture ca se recharge hein (et sans la brancher au secteur en plus, formidable non?) [:le kneu]

En effet..et pourquoi ne pas profiter de cette energie pour autre chose qu'une chose inutile?

---------------
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
Home sweet home...
Plus d'informations

mince, grilled de 46sec :cry:

---------------
Non.
Profil : Habitué
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

si j'ai bien compris, ca sera pas obligatoire, mais fortement recommandé, non ?
mais c clair, je trouve ca totalement inutile, on est pas un pays nordique

Heu... même dans les pays nordiques, il ne fait pas nuit en plein jour, hein...

Home sweet home...
Plus d'informations

HotShot 2 le Retour a écrit :

Heu... même dans les pays nordiques, il ne fait pas nuit en plein jour, hein...

c limite, tres limite tellement le soleil peut etre bas, tres tres bas

---------------
(-2n+2Q)
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

mince, grilled de 46sec :cry:

et j'ai repondu.

---------------
[#63009b]
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations

ca consomme rien de + car la batterie se recharge en roulant grace a l'alternateur ;)

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
self destructive piece of shit
Plus d'informations

TanK' a écrit :

En effet..et pourquoi ne pas profiter de cette energie pour autre chose qu'une chose inutile?

Comme faire marcher les écrans LCD du monospace pour que les gamins puissent juoer à la PS2 sur la route pour aller voir grand mère ?

On parle quand même d'une technique visant à améliorer la sécurité, je vois pas ce qu'on peut trouver de plus utile. :o

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

TanK' a écrit :

du genre?
tes roues elles tournent, tu veux en faire quoi?

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
(-2n+2Q)
Plus d'informations

J'ai dit quelque chose de plus utile: je ne pense pas que jouer a la PS2 soit tres utile...
Ca ferai un bon sujet de recherche ca :D

---------------
[#63009b]
Truc2ooF
Plus d'informations

rip666 a écrit :

Oui, grâce à l'alternateur/dynamo [:stronul]

Ca n'empê