Non, car ça consomme plus donc pollue plus, c'est plus dangereux pour les motos, et ça ne sert strictement à rien... les statistique montrant l'utilité de ce procédé ont été faites dans des pays d'europe du nord où il fait sombre toute une partie de l'année... et encore ça ne sert que sur certains types de routes, pourquoi ne pas restreindre l'obligation à ces routes ?
si j'ai bien compris, ca sera pas obligatoire, mais fortement recommandé, non ?
mais c clair, je trouve ca totalement inutile, on est pas un pays nordique
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
--------------- Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com [#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
enfin il faudrait surtout que les gens allument leurs phares dans les tunnels eclairés et dans les parking sous terrain, donc si ca peux les forcer à le faire pourquoi pas..
pour ce qui est de la dépense energetique supplémentaire, ben faut ptet arreter le délire les batteries de voiture ca se recharge hein (et sans la brancher au secteur en plus, formidable non?)
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
comment ca peut etre un gachis d'energie vu que le courant qui sera utilisé sera produit par la dynamo de la voiture ???
argument bidon
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
enfin il faudrait surtout que les gens allument leurs phares dans les tunnels eclairés et dans les parking sous terrain, donc si ca peux les forcer à le faire pourquoi pas..
pour ce qui est de la dépense energetique supplémentaire, ben faut ptet arreter le délire les batteries de voiture ca se recharge hein (et sans la brancher au secteur en plus, formidable non?)
En effet..et pourquoi ne pas profiter de cette energie pour autre chose qu'une chose inutile?
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
---------------
si j'ai bien compris, ca sera pas obligatoire, mais fortement recommandé, non ?
mais c clair, je trouve ca totalement inutile, on est pas un pays nordique
Heu... même dans les pays nordiques, il ne fait pas nuit en plein jour, hein...
Heu... même dans les pays nordiques, il ne fait pas nuit en plein jour, hein...
c limite, tres limite tellement le soleil peut etre bas, tres tres bas
---------------
En effet..et pourquoi ne pas profiter de cette energie pour autre chose qu'une chose inutile?
du genre?
tes roues elles tournent, tu veux en faire quoi?
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
J'ai dit quelque chose de plus utile: je ne pense pas que jouer a la PS2 soit tres utile...
Ca ferai un bon sujet de recherche ca