Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

3 ans de garantie chez Atlantis Land

Publié le 08 septembre 2004

Depuis août 2004 Atlantis Land, leader en Italie, accorde une garantie de trois ans sur ses écrans 15, 17 et 19 pouces.Pour ce qui est de moniteurs, la certification se fait suivant la norme ISO 13406-2 en 4 classes ( 1/2/3/4). Pour les écrans de classe 1 Lire la suite

L'Athlon 64 déjà sur vos écrans

Publié le 04 avril 2003

AMD vient de commencer sa campagne marketing autour de l'Athlon 64 avec une publicité téléchargeable sur son site. Celle-ci pèse 4.14 Mo et est téléchargeable ici. Cette vidéo vante les mérites du prochain processeur d'AMD et sa capacité à "vo Lire la suite

<b>Comparatif routeurs Wi-Fi Netgear</b>

Publié le 16 mai 2005

Après Linksys puis D-Link, c'est désormais à la gamme de routeurs WiFi Netgear que nous nous attaquons. Au programme, le comparatif complet de trois représentants phares : WGU624, WGT624 et WGT634U.Consulter l'article Lire la suite

Nouvelle logithèque sur Presence PC

Publié le 23 mars 2005

En partenariat avec PC Astuces, nous venons de ré-ouvrir notre catégorie "Logithèque" (disponible dans le menu du haut de Presence PC). Tous les derniers logiciels sont disponibles en téléchargement, bonne utilisation !Téléchargement sur Prese Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Rouler phares allumés en plein joor

Rouler phares allumés en plein joor

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Rouler phares allumés en plein joor

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
je sais pas rouler a 120/130 au lieu de 90 sur Niort rochefort c'est niveau quoi ? doubler en cote c'est niveaux quoi ? :o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

T'as pas de chance, c'est tout ! tu tombes sur des gros nazes !

---------------
Mon Youtube TV :
http://fr.youtube.com/profile?user=Seb007cbien
Plus d'informations

oué mais bcp ont 79 sur leur plaque et un peu de 17 , mais quand ca monte sur paris ca repart en pleurant :o

Plus d'informations

Tu crois qu'a Bordeaux c'est mieux ? et à Nantes ? et à Marseille ? et à Lille ? et à Lyon ? et a PARIS alors ? tu crois qu'on roule facon Cool et Zen là-bas ???? Toutes les "grandes" villes sont comme ca !

---------------
Mon Youtube TV :
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

a marseille c mieux oui [:el awrence]

mais c'est rempli de crétins, parfois même obèses et barbus

Plus d'informations

Ouais, je vais vous laissez dans votre fiction, je comprends Bitman1er : tu vis depuis très très jeune à Niort, donc tu sais de quoi tu parles pour pouvoir comparer...

---------------
Mon Youtube TV :
Plus d'informations

non a paris on roule comme des gros cons mais on respecte les limites de vitesses , Bordeaux alias 33 eux faudrait les euthanasier , jdevrais aller passer mon permis moto la bas dailleurs les inspecteurs doivent pas voir grand chose :o
le top du top ce sont les bretons , ils roulent tous 20km/H en dessous des limites de vitesses , pas de queue de poisson etc , paris , pas de clignot , grillage de priorité mais encor c previsible .
mtn des 79 j'en connais pas bcp qui roulent bien , encore la semaine derniere j'etais a niort , un gars avait 3 points de permis , que des exces de vitesses ... perdre 9 points pour exces de vitesses je trouve ca un peu abusé quand meme (le tous en 2 mois)

Plus d'informations

ark a écrit :

oué enfin , selection naturelle oblige ca tombe dans les ronds points et tout seul en plus :o

wééééééééééé.........
Profil : PPC Addict

vonshneider a écrit :

non a paris on roule comme des gros cons mais on respecte les limites de vitesses , Bordeaux alias 33 eux faudrait les euthanasier , jdevrais aller passer mon permis moto la bas dailleurs les inspecteurs doivent pas voir grand chose :o
le top du top ce sont les bretons , ils roulent tous 20km/H en dessous des limites de vitesses , pas de queue de poisson etc , paris , pas de clignot , grillage de priorité mais encor c previsible .
mtn des 79 j'en connais pas bcp qui roulent bien , encore la semaine derniere j'etais a niort , un gars avait 3 points de permis , que des exces de vitesses ... perdre 9 points pour exces de vitesses je trouve ca un peu abusé quand meme (le tous en 2 mois)

t'as pas vu les 31 à l'oeuvre :D

---------------
.
Plus d'informations

non je connais pas cette race , yen a tellement peu qui depasse 18 ans c'est ca ?

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

vonshneider a écrit :

oué enfin , selection naturelle oblige ca tombe dans les ronds points et tout seul en plus :o

Il s'est vautré ?

Plus d'informations

Accidents mortels dans certains Dpts : (pas de date)

- Deux-sevres : 63
- Bouches du Rhône : 242
- Paris meme : 75
- Charente maritime : 109
- Nord : 169 tués...

Site de la sécu routiere
Y a pas a dire Deux sevres : très mortel

---------------
Mon Youtube TV :
Plus d'informations

c normal il se tue tous en charente maritime :o

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

ark a écrit :

c mieux que les minets a echarpe ceci dit :sarcastic:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ark a écrit :

je parlais pas des jeux de phares, mais d'avoir un système qui te coupe tes AB en même temps que les feux de route, quand tu croises une voiture

C des antibrouillard qu'on parle, ils te servent à quoi tes AB si tu peux les mettre qu'avec les phares :D

En théorie, lorsque l'usage des AB est necessaire, ces derniers ne devraient etre couplés qu'aux feux de position (oui oui)... le principe des AB etant d'eclairer la route le + pres du sol pour eviter l'effet "nuage blanc" devant le pare-brise du aux feux de croisements en partie, et aux phares en totalité

Maintenant C sur que tant que je vois + loin, je roulerai avec AB ET codes en cas de brouillard, il ne s'agit pas de les couper automatiquement, juste quand ils nuisent vraiment + qu'autre chose par rapport aux AB