Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RUGBY] Coupe du monde in progress...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

CaillouX a écritje plaint quand meme les pauvres japonais qui vont se prendre une bonne raclée la semaine prochaine :D 

(logiquement du moin :o  )
Boarf 32/11 contre l'Ecosse je trouve ca TRES honnete comme score, preuve qu'il ont un potentiel

C le meme prob qu'en football, ils ont les joueurs, la capa technique mais aucune experience et aucune strategie

Mais à mon avis il pourront faire mal dans qqes années

Fo se mefier des petites equipes comme ca, des fois ils rammassent un ballon et PAF un essai, comme celui qu'on s'est mangé contre les Fidjiens

oui c sur faut toujours se mefier des "petites" equipes ;) 

mais bon je ne crois pas les japonais aient les memes capacités physiques des fidjiens (et encore moin des francais), et je pense pas que les japonais aient un arriere qui court le 100m en 10"9 :D 

Citation :
"J'aimerais que tous les gens impliqués dans la Coupe du monde sachent combien je suis désolé pour ce qui s'est passé sur le terrain", a déclaré Caucaunibuca dans un communiqué. "Je viens d'un village isolé aux Fidji où je suis considéré comme un exemple. Non seulement j'ai trahi mon village, mais aussi toutes les Fidji et mes coéquipiers en particulier. J'ai réagi à l'instinct et je ne voulais blesser personne."

[:peur]

Y a quand meem un truc que je me demande : le Japon a fait 32/11 contre l'Ecosse.

Y a un truc qui me turlupine : soit l'Ecosse n'a vraiment pas voulu forcer, soit les Japonais ont surpris les Ecossais qui sont restés defensifs ?

Je sens que ca va faire un match poori comme le 1er match de l'equipe de France de Foot à la derniere coupe du monde, style on se fait degommer par une equipe venue de nulle part!

Fo qu'on gagne !

ben les japonais etait tres agressif (pas dans le sens violent du terme), il se jetait sur tous les ballons, ce qui fait que les eccosais n'ont pas pu devolopper leur jeu :/ 

C'est plus par manque de possibiliter de joue que par le niveau de l'equipe du japon qu'il ont pas fait un gros score

Je pense que l'EdF devra faire gaffe contre le japon (et contre les US, visiblement tres au point en conquete du ballon)

spamafote a écritben les japonais etait tres agressif (pas dans le sens violent du terme), il se jetait sur tous les ballons, ce qui fait que les eccosais n'ont pas pu devolopper leur jeu :/ 

C'est plus par manque de possibiliter de joue que par le niveau de l'equipe du japon qu'il ont pas fait un gros score

Je pense que l'EdF devra faire gaffe contre le japon (et contre les US, visiblement tres au point en conquete du ballon)
J'ai pas vu le match

donc ce serait un jeu "desepéré", les gars qui se jettent sur la moindre balle juste pour avancer de 3 metres.......ca risque d'etre chaud

Par contre les US, avec leur tradition dans le foot americain je suis pas tres surpris de leurs capacités techniques, surtout au niveau du touché de balle, par contre niveau plaquage va falloir faire gaffe si on veux pas avoir des morts ^^