Rugby ou Foot US ??? - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
allah_4 a écritPour avoir pratiquer les deux (Foot US et rugby) c est a mes yeux le foot US le plus violent. Meme si on a des protections on en prend vraiment plein la tronche ; maintenant les deux restent violent et faut pas avoir peur de s en prendre plein la geule
Le rugby parait plus violent et les dégats plus apparant car il n y as pas du tout de protection donc tu te prends tout direct.
Le rugby parait plus violent et les dégats plus apparant car il n y as pas du tout de protection donc tu te prends tout direct.
voila quelqu'un de sencé
Le foot us c'est beaucoup plus violent faudrait comparer un match de Rugby et un Match de Foot us . Jpense que beaucoup on soi vu du rugby et entendu parler du foot us soit l'inverse .
Mais sérieux comment il se font projeter dans les airs les gars de NFL c'est hallucinant . C'est pour ça d'ailleurs que beaucoup sont dopés(bad). Puis question technique et tactique le foot us c'est sa qualité. (à part peut être avec le rugby à 13 ).
Mais sérieux comment il se font projeter dans les airs les gars de NFL c'est hallucinant . C'est pour ça d'ailleurs que beaucoup sont dopés(bad). Puis question technique et tactique le foot us c'est sa qualité. (à part peut être avec le rugby à 13 ).
en même temps il faut voir que les "games" de foot us ure 60 mins et les changement ne sont pas limité (53 joueurs dans l'équipe dont 11 sur le terrain) donc un joueur vas jouer 15 à 20 min à tout péter (je parle des pro) alors que le rugby c'est 80 mins non stop avec 22 joueur dans l'équipe, 15 sur le terrain et seulement 8 remplacement autoriser, donc au final un joueur de rugby s'en prend plus longtemps dans la tronche. je pense que le rugby est plus éprouvent physiquement
Foot us = grande gueule, doppé ( 55 ans en moyenne), boites de conserves
Au rugby on est discret c'est connu,
http://www.youtube.com/watch?v=ku0ARWk3M6E&feature=rela...
mais nous le contact on aime ca
Au rugby on est discret c'est connu,
http://www.youtube.com/watch?v=ku0ARWk3M6E&feature=rela...
mais nous le contact on aime ca
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum() Topic Rugby ()
- ForumRugby 2004
- Forum[RUGBY] Coupe du monde in progress...
- Forum[Rugby]Coupe d'Europe : finale Stade-USAP le 24 Mai a dublin
- ForumZone2foot
- Forumje cherche une equipe de foot je joue on ariere gauche
- Forumcréée un tableau ( foot amateur) ???
- ForumTopic foot mondial
- Forumune super méhtode pour faire de l'argent avec le foot
- Forumc'est kiki ne regarde pas le foot a la noix
- Voir plus