Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rupture et souvenirs matériels

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bitman1er a écritles kados garde

les photos fous tout dans un sac et a la cave, tu les revenrras avec plaisir une fois cicatrisé

garder des cadeaux d'anniversaire qui a lieu 2 jour avant la rupture et qu'elle préméditée, j'ai un peu de mal!

je rejoins la plupart des avis : tu gardes, mais hors de ta vue.

Ce qui t'appartient, dans tous les cas tu le gardes. Y'a aps de raison, mais éventuellement au carton si ça te gène trop pour l'instant.
Pour le cadeau 2j avant, je pense aussi que tu peux le garder pour la simple raison que si vraiment elle avait pas voulu te l'offrir elle ne l'aurait pas fait.

Pour ses affaires à elle, trie : probablement que certaines affaires ont une charge émotionelle particulière pour toi, dans ce cas tu gardes dans le même carton.
Le reste tu t'en débarasses.

Comme ça a été dis, plus tard, une fois cicatrisé, tu seras content et un peu ému de retrouver tout ça.

Coithomme a écritje rejoins la plupart des avis : tu gardes, mais hors de ta vue.

Ce qui t'appartient, dans tous les cas tu le gardes. Y'a aps de raison, mais éventuellement au carton si ça te gène trop pour l'instant.

Pour l'instant, j'ai mis tous les habits dans un sac.

Coithomme a écrit

Pour le cadeau 2j avant, je pense aussi que tu peux le garder pour la simple raison que si vraiment elle avait pas voulu te l'offrir elle ne l'aurait pas fait.

J'ai pris les cadeaux pour des cadeaux donnés avec amour, d'une amoureuse à son amoureux. Là, elle savait très bien qu'elle ne m'aimait plus et aller me quitter 2 jours après.
Si elle avait été franche ce jour-là en me disant "ce sont des cadeaux d'adieu, j'ai passé de bons moments mais c'est fini", c'aurait été différent.

Coithomme a écrit

Pour ses affaires à elle, trie : probablement que certaines affaires ont une charge émotionelle particulière pour toi, dans ce cas tu gardes dans le même carton.
Le reste tu t'en débarasses.

Je garde que les photos planquées au fond d'un tiroir.

Coithomme a écrit

Comme ça a été dis, plus tard, une fois cicatrisé, tu seras content et un peu ému de retrouver tout ça.

C'est cicatrisé car ça m'a ouvert les yeux. Je pensais être heureux avec elle et ce n'était pas le cas. Je me sens libéré maintenant. Bon, c'est sûr, les bons momets passés ensemble me manquent mais pas suffisament par rapport à ce qu'il s'est passé.

En tout cas, merci.

je garde ce qu'on m'a offert (je suis du genre à refuser les cadeaux, donc j'ai très peu d'objets que l'autre m'a offert)
je garde aussi les lettres mais chez mes parents paske si je les ai sous la main, j'ai la tentation de les lire et ça me déprime :/ 
ensuite je rends toutes ses affaires.
Je refuse qu'il me rende autre chose que mes affaires.

J'évite d'avoir des objets sentimantaux. Car je suis quelqu'un d'instable.

moi, j'ai gardé des trucs et je le regrette pas...
1 p'tite cuillère
1 planche à découper
1 parapluie
1 bougeoir
...
+ les cadeaux bien entendu.

ben résultat, je me sert plus des "bidules" que des cadeaux... [:kwakult] [:manoj]