Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rupture CDD - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ta copine est probablement "agent non titulaire", auquel cas elle peut démissionner de sa fonction en respectant un préavis (si l'administration accepte sa démission, je crois)

Dans le public, le Code du Travail ne s'applique pas. Ici, je suppose que Potemkin a conclu un CDD dans le privé, puisqu'il ne l'a pas précisé.

Sekmeth ;) 

Bonjour à tous, je suis actuellement dans une situation assez galère, je suis en contrat CDD dans une boite où l'ambiance est tout simplement intenable (patron affreux) et pour cause sa boite avait encore 3 employées il y a de ça 3 mois aujourd'hui il n'y en a plus qu'une à savoir moi! (elles ont toutes démisionnées )
Et on vient justement de me proposer un poste en or ailleurs mais en CDD renouvelable CDI...Néanmoins je reste bloquée dans mon entreprise si le patron ne me laisse pas partir à l'amiable si j'ai bien compris...Quelles sont les solutions pour que je puisse m'échapper de cette boite et signer mon nouveau contrat le plus rapidement possible ? Quitter mon CDD sans autre préambule risuerait il d'engendrer de gros dommages et interets ?
merci d'avance!

Citation :
a priori tu peux toujours démissionner CCD ou pas.
Apres il faut qu'il accepte la demission mais apparemment il l'a bien fait pour les 2 autres

Hello,

peut-être que les 2 autres étaient en CDI et qui ont démissioné.
Il y a rupture de CDD en cas de commun accord des 2 parties ou en cas de fautes lourdes, grave.