nan, que keith richards était meilleur que georges harrison
Spa dur ça, tu connais un seul guitariste qui a réussi à survivre à plus de dix ans de coke dans le pif, avec 2 gr d'alcool dans le sang en permanence ?
Hendrix, Morrison, Joplin, ils sont tous mort au bout de quelques années, Richards lui il a continué jusqu'à la fin des 70's, quand tous ceux de sa génération étaient soit mort soit clean. On a la classe ou on l'a pas
Spa dur ça, tu connais un seul guitariste qui a réussi à survivre à plus de dix ans de coke dans le pif, avec 2 gr d'alcool dans le sang en permanence ?
Frusciante Quoique j'aimerais bien le voir dans 30 ans
En l'occurrence personne ne dit ça, c'est juste que c'est la théorie la plus aboutie et la plus rationnelle. A ce niveau d'interprétation, c'est les théories les plus consensuelles qui sont les meilleures (c'est la même dans les sciences humaines, particulièrement en histoire).
Vouala
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
tu a oublie les boudhistes ( tiens voila du boudha !) et peut etre les alcolo ( pour certain le pinard est une religion !) pour ma part athé me va bien
bonne journee
le bouddhisme n'est pas une religion, c'est une philosophie
en revanche j'ai oublié la tektonik, mais c'est plus une secte
Mefia't, c'est à peu de chose près la théorie la plus probable actuellement si j'en crois la conf à laquelle j'ai assisté au CNES cet été...
tout à fait ce que je pense en fait le chainon manquant...
y suffit (théorique) qu'un alien aussi cupide que nous le sommes actuellement vienne nous modifier pour tester ses super pouvoirs génétiques, et c'est parti...
Enfin bon, on saura surement mais pas maintenant