Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Guide de la Saint Valentin : notre sélection de 10 produits à offrir

Publié le 05 février 2007

Ce n’est plus un secret pour personne la Saint Valentin approche. Vous êtes à court d’idées-cadeaux pour séduire ou faire plaisir à votre che(è)r(e) et tendre ? Marre des sempiternelles roses rouges ou de la boîte de chocolat ? Bestofmicro vous Lire la suite

Shopping de la Saint-Valentin

Publié le 08 février 2008

Nos confrères de chez Les Numériques se penchent sur le cas Saint-Valentin et vous proposent une sélection de cadeaux : "Chaque année, le 14 février, bon nombre d’amoureux s’offrent un cadeau comme preuve d’amour. Et chaque année, c’est la même histoire Lire la suite

Saint Valentin : Motorola s'y met aussi

Publié le 01 février 2007

Motorola annonce une version "Saint Valentin" de son KRZR K1. Habillée de rouge brillant, cette version spéciale est fournie avec un ours en peluche. Disponible dès , le KRZR K1 classique (bleu) est en vente en Europe. C’est le successeur du best-seller Lire la suite

Guide de la Saint-Valentin : l'amour geek (Tom's Guide)

Publié le 05 février 2008

A peine remis des fêtes de fin d’année que déjà la Saint-Valentin se profile à l’horizon. Et bien entendu, comme chaque année, vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre geek adoré ou à votre geekette favorite. Qu’à cela ne tienne ! Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » [Saint Topic] Quelle est votre religion ?

[Saint Topic] Quelle est votre religion ?

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle est votre religion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Auteur
 Sujet : [Saint Topic] Quelle est votre religion ?

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Ascaso a écrit :

Je trouve ça drôle d'utiliser cette citation dans cette phrase :o
Tu cites Descartes en l'utilisant pour défendre une doctrine qu'il a toujours combattu (le scepticisme). Quand Descartes utilise cela, c'est comme point de départ pour rationaliser toutes sa pensée. Il part d'un principe, purement méthodologique, que tout ce qu'il connaît est faux et la seule chose qu'il n'arrive pas à nier c'est l'action de penser. A partir de là il reconstruit toute sa pensée rationnellement en montrant donc qu'il n'y a pas lieux de douter :o
Bref, ta phrase m'a fait sourire :o

J'avais mis dit que c'était pour rire... mais wai je suis d'accord :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

1+1=10 [:oth]

---------------
La Horde Altab
Vive les bourrins - avatar en 175*200 pour tous!!!
Plus d'informations

espece de g33k va :o

Tata Vinasse©
Plus d'informations

Stephane > Tsé quoi ? j'ai appris hier qu'Adrian Paul était une icône gay [:rofl]

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Vive les bourrins - avatar en 175*200 pour tous!!!
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

Stephane > Tsé quoi ? j'ai appris hier qu'Adrian Paul était une icône gay [:rofl]

Pourquoi crois-tu qu'il l'a joui comme avatar ?

[:magicvitalic:8]

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

Je crois bien que 1+1=2, ca a été démontrer

j'aimerais bien voir ta demonstration tiens :D

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:

Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Faut dire aussi que dans le sud on est peut-être un peu plus empreint de ces traditions qu'en IDF par exemple... Mais je répète ma conception à ce niveau, c'est purement de l'éducation et du milieu familial... Mes parents, oncles et tantes seraient divorcés, peut-être que j'aurais pas la même vision.

Ya pas grand chose de plus bigot que la Bretagne, pourtant par chez moi j'ai pas mal d'exemples de mariages durables et pourtant exclusivement laïques... Je crois que l'environnement immédiat a probablement plus d'influence que l'atmosphère générale d'une région, qui tend d'ailleurs a perdre en importance, je pense :o

---------------
Concept [:wakda]

Just divorced :/
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

killerjeff a écrit :

Pourquoi crois-tu qu'il l'a joui comme avatar ?

[:magicvitalic:8]

Nanmého :o

Chuis 400% hétéro moa :o
Si ce n'est que ces derniers temps, c'est plutôt avec mes mains que je couche :o

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

la religion n'est pas un problème ...mais l'interprétation qu'on en fait peut le devenir.
Aucun fanatique ne pourra me convaincre du bien fondé d'une religion sur une autre , pas plus qu'un athée pourra me persuader que la science élucidera toutes les questions ...

tout çà c'est du bla-bla ...du flan pour des gens qui se croient intéressant à nous raconter leur théorie alors qu'ils n'ont eux même aucune réponse ...on se réfère a des hypothèses et donc on croit au probable ...

religion , sciences...meme combat

Plus d'informations

seb corgan a écrit :

j'aimerais bien voir ta demonstration tiens :D

Faut que je recontact mon prof de maths de l'année dernière :sarcastic:

Plus d'informations

Anonyme a écrit :

Faut que je recontact mon prof de maths de l'année dernière :sarcastic:

Euh, ça me paraît bizarre [:djoce]

À ma connaissance, 2 est juste le nom qu'on donne à 1+1, il n'y a donc rien à démontrer, hein :o (voir définition récursive de N)

amenophis57 a écrit :

la religion n'est pas un problème ...mais l'interprétation qu'on en fait peut le devenir.
Aucun fanatique ne pourra me convaincre du bien fondé d'une religion sur une autre , pas plus qu'un athée pourra me persuader que la science élucidera toutes les questions ...

tout çà c'est du bla-bla ...du flan pour des gens qui se croient intéressant à nous raconter leur théorie alors qu'ils n'ont eux même aucune réponse ...on se réfère a des hypothèses et donc on croit au probable ...

religion , sciences...meme combat

Tu aurais écrit "religion, scientisme, même combat" j'aurais été plutôt d'accord mais là ça n'a pas de sens. Les sciences sont -au pire- utiles et ne portent pas forcément en elle la prétention de résoudre les questions métaphysiques :o D'ailleurs de nombreux scientifiques sont croyants, il n'y a aucune incohérence.

---------------
Concept [:wakda]

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

Stephane G a écrit :

Mais si on avait toujours appris que 1+1=1, comment vivrait-on aujourd'hui ?

beaucoup mieux - du moins en termes de pouvoir d'achat [:matleflou]

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Profil : Habitué
Plus d'informations
n°1938549
29-03-2008 à 22:59:38
Masquer