Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[SAINT VALENTIN] Vos idées cadeaux

Dernière réponse : dans Le Bistrot

On voit fleurir sur quasiment tous les forums un topic de ce style. :sarcastic: 

Quand on aime une personne, on s'intéresse suffisemment à elle pour savoir ce qu'elle aime. Donc inutile de poser la question sur un forum.
Et quand on l'aime pas, ben on assume et on offre rien le jour de la Saint Valentin.

Ce topic ne sert donc à rien, CQFD [:dr lous]

Wiwige a écritpareil... pas besoin de la saint valentin pour se faire des cadeaux

:jap: 

on le fête jamais, pour nous c'est toute l'année les cadeaux :D  (et en plus notre anniversaire à nous deux c'est aussi en février donc bon...)

J'en ai pas :cry:  , cependant je .... naaan, s'pas juste, enfin si mais c'est dure.

"Alors j'ai éteint la télé ,mais je n'ai pas trouvé le courage,par la fenêtre de me jeter,Mourir d'amour n'est plus de mon âge...

MickeyNox a écrit

prend un aspirateur a repasser !
[:666 ] nan, j'ai trouvé mieux, un cours accéléré de repassage de mes chemises, et si elle est sage, bien, elle aura peut ête le droit de choisir la couleur du fer à repasser!

chamann a écrit [:666 ] nan, j'ai trouvé mieux, un cours accéléré de repassage de mes chemises, et si elle est sage, bien, elle aura peut ête le droit de choisir la couleur du fer à repasser!

:D  mmmMMmmm qu'esce qu'elle va bien pouvoir trouver pour son Chamann tant aimé :whistle: 

chamann a écritBon, allez, une bonne idée que je partage :
offrez lui une séance photo chez un pro.

elle aura comme ça de très belle photo d'elle qu'elle pourra remater quand elle sera frippée! :whistle: 

et si d'origine elle est monté moche :o 

chamann a écritoffrez lui un poême de nedz :

6 7 1 Q 9
7 1 Q é 3
6 7 1 Q é 3
7 1 10 20 plaisir
200 servir :love: 

:non: 

en binaire :o  , ca c le pur nerdz

Cherie j'voudrais bien te 011000101 et encore te 111100101 [:huit]

chamann a écritoffrez lui un poême de nedz :

6 7 1 Q 9
7 1 Q é 3
6 7 1 Q é 3
7 1 10 20 plaisir
200 servir :love: 

Pfiou c la lute a comprendre :sweat: 
Jsuis pas sur de tout capter tu peux faire une traduc ? :whistle: 

Jcomprends la derniere ligne: "de s'en servir" :sol: 

DaV-X a écrit

Pfiou c la lute a comprendre :sweat: 
Jsuis pas sur de tout capter tu peux faire une traduc ? :whistle: 

Jcomprends la derniere ligne: "de s'en servir" :sol: 

si c un Q neuf , c un q etroit , si c un q etroit , c un divin plaisir , etc ....

morbax_fr a écritpour la st valentin rien, nada, peau de zobi.

g pas de sous pour sa, deja faut que je paye pour le mariage qui approche :D 
bein fais lui un kdo qui coute rien, genre : chérie, j'ai pas de thunes, mais tu vas prendre cher ce soir!!!