-ramassage de fruits et légumes (mais je le déconseille à donf, tu te massacres pour toucher à peine le SMIC)
-préparation de commande
-serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc
Non, c'est pas bon pourquoi tu n'essaie pas dans des entreprises pres de chez toi ou sinon a la poste? Si tu sais conduitre tu pe remplacer le type qui vient cherchers les courriers dans les entrprises. C'est se qu'il a fait le type qui remplacer "Mr Been" ds l'entreprise ou je travaillais.
-préparation de commande
chez qui? -serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc
ok,ca c pour la phase de recherche "manuelle"
pour le moment j'envoie des candidatures par mail
en effet, serveur, avec les terrasses qui ouvrent est assez rentable, surtout en terme de pourliche, mais en contre parti, les horaires sont chiants, et le boulot est dur!!!
un serveur peut gagner facilement 12000FF net, dont la moitié au black
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
en effet, serveur, avec les terrasses qui ouvrent est assez rentable, surtout en terme de pourliche, mais en contre parti, les horaires sont chiants, et le boulot est dur!!!
un serveur peut gagner facilement 12000FF net, dont la moitié au black
et j'imagine que la seule soluce est de parcourir les cafés et faire l'aumône d'un job?
et j'imagine que la seule soluce est de parcourir les cafés et faire l'aumône d'un job?
tu t'habilles bien, tu dis que tu as déjà bossé la dedans, tu tapes un resto plutôt bourgeois, avec terrasse, c très facile.
Faut aller les voir en début de service, genre 19h30, et demande le chef de salle!
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
J'ai déjà fait facteur, c pas mal l'été, mais faut se lever très tôt : 6H au dépot, et après t'enchaines 3H de triage de courrier ou tu te fais chier comme jamais dans ta vie, mais après c mobyletterulez dehors, et là c marrant Bossé 4 ou 5 sem ché pu, heures sup' non rémunérées : 7300 F net + pourboires clients
Et cet été j'ai bossé chez seegmuller (déménagement), 5 semaines, heures sup' à +25% (au moins 10-15/sem), du coup 11 300 F net, et je rentrais chez moi tous les soirs. Si tu fais que de la route, tu gagnes bcp plus, mais t jamais chez toi. A titre indicatif, ca va qd même chercher dans les 21000F/6sem de route
tu t'habilles bien, tu dis que tu as déjà bossé la dedans, tu tapes un resto plutôt bourgeois, avec terrasse, c très facile.
Faut aller les voir en début de service, genre 19h30, et demande le chef de salle!
J'ai déjà fait facteur, c pas mal l'été, mais faut se lever très tôt : 6H au dépot, et après t'enchaines 3H de triage de courrier ou tu te fais chier comme jamais dans ta vie, mais après c mobyletterulez dehors, et là c marrant Bossé 4 ou 5 sem ché pu, heures sup' non rémunérées : 7300 F net + pourboires clients
Et cet été j'ai bossé chez seegmuller (déménagement), 5 semaines, heures sup' à +25% (au moins 10-15/sem), du coup 11 300 F net, et je rentrais chez moi tous les soirs. Si tu fais que de la route, tu gagnes bcp plus, mais t jamais chez toi. A titre indicatif, ca va qd même chercher dans les 21000F/6sem de route
uè facteur, ça pootre surtour l'été, j'ai commencé comme job d'été et je le fais tjs pendant les etudes. A la difference près qu'il y a bien 4 fois plus de boolot en temps normal Puis ici franchement le mieux cai le tris, l'ambiance pootre, dehors on se fait chier et on crève de chaud (ou de froid en ce moment).
préparation dans un entrepôt de logistique, ils se valent tous + ou - (sauf qques uns, comme un près de chez moi où il y a une ambiance ultra-merdique (tu connais un des chefs => commandes faciles ; tu connais personne => prépare-toi à souffrir, surtout si tu n'est pas d'origine africaine ou arabe), et TNT Logistics, où ils demandent un meilleur rendement, mais où t mieux payé)
au fait, j'oubliais le magasinage en super/hypermarchés, c pas mal ca aussi
Message édité par Patch le 24-02-2004 à 18:23:10
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Beta testeur chez microsoft ! Arff non c'est trop de boulot
on l'est déjà magré nous
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
-ramassage de fruits et légumes (mais je le déconseille à donf, tu te massacres pour toucher à peine le SMIC)
-préparation de commande-serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc