FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Job saisonnier: chez quelles grandes boites postuler?

Job saisonnier: chez quelles grandes boites postuler?

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Job saisonnier: chez quelles grandes boites postuler?

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

A part le célèbre Mc Donalds(dont les restos ne disposent pas de boite email :sarcastic:),et les cinémas UGC chez lesquels je viens de postuler?

Optimisateur.
Plus d'informations

et Quick... :/

je termine mes encarts "motivations" par un "En attendant d'être payé à ne rien faire,ou presque..."

C'est bien vu :??:

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

-ramassage de fruits et légumes (mais je le déconseille à donf, tu te massacres pour toucher à peine le SMIC)
-préparation de commande
-serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc

Message édité par Patch le 24-02-2004 à 16:03:51
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

Non, c'est pas bon pourquoi tu n'essaie pas dans des entreprises pres de chez toi ou sinon a la poste? Si tu sais conduitre tu pe remplacer le type qui vient cherchers les courriers dans les entrprises. C'est se qu'il a fait le type qui remplacer "Mr Been" ds l'entreprise ou je travaillais.

Le colonel KFC
Plus d'informations

Patch a écrit :

-ramassage de fruits et légumes (mais je le déconseille à donf, tu te massacres pour toucher à peine le SMIC)

Pourquoi c'est si fatiguant que ça? Un pote d'un copain le faisait a Leclerc il avait pas l'air de s'en plaindre.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Odin a écrit :

Pourquoi c'est si fatiguant que ça? Un pote d'un copain le faisait a Leclerc il avait pas l'air de s'en plaindre.

Leclerc :lol:  
ca n'a strictement rien à voir avec le ramassage dans les champs, je peux te le garantir

j'en ai fait 1 semaine, mon dos en a mis 2 pour se remettre, et encore je faisais à peine le minimum demandé

Optimisateur.
Plus d'informations

Patch a écrit :

-préparation de commande
chez qui?
-serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc
ok,ca c pour la phase de recherche "manuelle"
pour le moment j'envoie des candidatures par mail

Optimisateur.
Plus d'informations

Patch a écrit :

je suis solide :o
à qui m'adresser?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

potemkin a écrit :

je suis solide :o
à qui m'adresser?

a des paysans tiens :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Vive les excès...
Plus d'informations

en effet, serveur, avec les terrasses qui ouvrent est assez rentable, surtout en terme de pourliche, mais en contre parti, les horaires sont chiants, et le boulot est dur!!!

un serveur peut gagner facilement 12000FF net, dont la moitié au black ;)

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Optimisateur.
Plus d'informations

chamann a écrit :

en effet, serveur, avec les terrasses qui ouvrent est assez rentable, surtout en terme de pourliche, mais en contre parti, les horaires sont chiants, et le boulot est dur!!!

un serveur peut gagner facilement 12000FF net, dont la moitié au black ;)

et j'imagine que la seule soluce est de parcourir les cafés et faire l'aumône d'un job?

Vive les excès...
Plus d'informations

potemkin a écrit :

et j'imagine que la seule soluce est de parcourir les cafés et faire l'aumône d'un job?

:jap:  

tu t'habilles bien, tu dis que tu as déjà bossé la dedans, tu tapes un resto plutôt bourgeois, avec terrasse, c très facile.
Faut aller les voir en début de service, genre 19h30, et demande le chef de salle!

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Soldier of JA !
Plus d'informations

J'ai déjà fait facteur, c pas mal l'été, mais faut se lever très tôt : 6H au dépot, et après t'enchaines 3H de triage de courrier ou tu te fais chier comme jamais dans ta vie, mais après c mobyletterulez dehors, et là c marrant :)
Bossé 4 ou 5 sem ché pu, heures sup' non rémunérées : 7300 F net + pourboires clients

Et cet été j'ai bossé chez seegmuller (déménagement), 5 semaines, heures sup' à +25% (au moins 10-15/sem), du coup 11 300 F net, et je rentrais chez moi tous les soirs. Si tu fais que de la route, tu gagnes bcp plus, mais t jamais chez toi. A titre indicatif, ca va qd même chercher dans les 21000F/6sem de route

Optimisateur.
Plus d'informations

chamann a écrit :

tu t'habilles bien, tu dis que tu as déjà bossé la dedans, tu tapes un resto plutôt bourgeois, avec terrasse, c très facile.
Faut aller les voir en début de service, genre 19h30, et demande le chef de salle!

Plus d'informations

Pom2ter a écrit :

J'ai déjà fait facteur, c pas mal l'été, mais faut se lever très tôt : 6H au dépot, et après t'enchaines 3H de triage de courrier ou tu te fais chier comme jamais dans ta vie, mais après c mobyletterulez dehors, et là c marrant :)
Bossé 4 ou 5 sem ché pu, heures sup' non rémunérées : 7300 F net + pourboires clients

Et cet été j'ai bossé chez seegmuller (déménagement), 5 semaines, heures sup' à +25% (au moins 10-15/sem), du coup 11 300 F net, et je rentrais chez moi tous les soirs. Si tu fais que de la route, tu gagnes bcp plus, mais t jamais chez toi. A titre indicatif, ca va qd même chercher dans les 21000F/6sem de route

uè facteur, ça pootre surtour l'été, j'ai commencé comme job d'été et je le fais tjs pendant les etudes. A la difference près qu'il y a bien 4 fois plus de boolot en temps normal [:matleflou]
Puis ici franchement le mieux cai le tris, l'ambiance pootre, dehors on se fait chier et on crève de chaud (ou de froid en ce moment).

Plus d'informations

t'as un wélo pink ?

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

préparation dans un entrepôt de logistique, ils se valent tous + ou - (sauf qques uns, comme un près de chez moi où il y a une ambiance ultra-merdique (tu connais un des chefs => commandes faciles ; tu connais personne => prépare-toi à souffrir, surtout si tu n'est pas d'origine africaine ou arabe), et TNT Logistics, où ils demandent un meilleur rendement, mais où t mieux payé)

au fait, j'oubliais le magasinage en super/hypermarchés, c pas mal ca aussi :)

Message édité par Patch le 24-02-2004 à 18:23:10

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

KLeMiX a écrit :

Beta testeur chez microsoft ! Arff non c'est trop de boulot [:ddr555]

on l'est déjà magré nous [:ddr555]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Le colonel KFC
Plus d'informations

Patch a écrit :

Leclerc :lol:  
ca n'a strictement rien à voir avec le ramassage dans les champs, je peux te le garantir

j'en ai fait 1 semaine, mon dos en a mis 2 pour se remettre, et encore je faisais à peine le minimum demandé

Ah ok tu parles donc deça. Moi je parlais de mettre les fruits et legumes sur les étalages.

Enlight evolution
Plus d'informations

J'ai lu ds mon Parisien que le consulat d'Australie délivrait des visa aux 18-30 ans sans pb ils manquent de main d'oeuvre :)

Plus d'informations

xav14 a écrit :

t'as un wélo pink ?

woature welo wobilette je fais tout [:paz]

Patch a écrit :

-préparation de commande-serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc

:lol:  le travail d'esclave