Voilà je suis nouveau sur le forum, le minimum est je pense de me présenter même si je sais que tout le monde ou presque se fout royalement de ma présentation (tout le monde ? Bon ok d'accord... ) Donc voilà, j'ai 15 ans et je vis en Belgique J'aime tout ce qui touche à l'informatique, et je suis un passionné du webdesign amateur... je fais d'ailleurs un forum consacré à ce sujet : )
Sinon voilà je pense que j'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que j'espère rester longtemps ici et passer de bons moments avec vous
Merci de m'avoir lu et à bientôt
Ps: J'ai fait une recherche mais il n'y a pas l'air d'avoir un topic consacré aux présentations récentes
J'avais trouvé ce topic mais j'avais peur de le remonter car le dernier topic date d'il y a 2003 et bon... C'est pour ça que j'ai dit que je n'ai pas trouvé de topic concernant les présentations récentes Mais désolé si mon premier message est une bourde, c'était pas mon intention et ça la fout mal pour moi
T'inquiète ! Au moins tu te présentes ! C'est une chose que les gens font de plus en plus rarement aujourd'hui. Et c'est d'autant plus rare que tu écris en français.
T'inquiète ! Au moins tu te présentes ! C'est une chose que les gens font de plus en plus rarement aujourd'hui. Et c'est d'autant plus rare que tu écris en français.