Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon ben... Salut, je suis nouvelle... - Page 13

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
fumons le calumet de la paix dans la joie et la bonhumeur ... mais comment etre dans la joie et la bonhumeur lorsque des gens meurt de l'autre coté du monde .... mon Dieu faites quelques chose pour l'humanité

tu veux que je fasse ma chieuse toi :o 

fouch@IDN a dit :
Tout le monde ici est sympa mais tu verras qu'il y a beaucoup de mort de faim ("je suis nouvelle" => F.I.L.L.E => Youhouuuuu :p  !!).

En même temps il dit ça mais c'est lui qui va se la faire :o 

salut
voila ben pour faire gonfler le topic de mademoiselle (si si c'est vraiment une fille ), j'utilise son post pour me presenter et dire que je suis nouveau :D 
donc voila bonjour! :love:  :love: 

une ola pour moi :pfff: 
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

wealth2wealth a dit :
Bon.. C'est moi qui m'occupe du nouveau :D 

Donc déjà et d'1), tu does ? :D 

de 2) je te met en garde contre certaines personnes... Si tu n'es pas gayz, évite certains dont le pseudo commence par S..

je precise tout de suite qu'elle parle de Shorti hein :o 

spain a dit :
salut
voila ben pour faire gonfler le topic de mademoiselle (si si c'est vraiment une fille ), j'utilise son post pour me presenter et dire que je suis nouveau :D 
donc voila bonjour! :love:  :love: 

une ola pour moi :pfff: 
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

:hello:  bienvenue

cool merci Sooz1011 quel accueil j'en attendais pas moins.. :love: 
pour le reste oui je does chose normale pour un garcon de mon age avec quelques crises (passagères) quand même.
pour le reste je suis ouvert à tous type de discussions (arf on est pas sur meetic)...

spain a dit :
cool merci Sooz1011 quel accueil j'en attendais pas moins.. :love: 
pour le reste oui je does chose normale pour un garcon de mon age avec quelques crises (passagères) quand même.
pour le reste je suis ouvert à tous type de discussions (arf on est pas sur meetic)...

[:paidai]

Et bienvenue :o