Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon ben... Salut, je suis nouvelle... - Page 7

Dernière réponse : dans Le Bistrot

wealth2wealth a dit :
hey les deux là, vous voulez que je vous achète un sofa en peluche rose, que vous puissiez vous exciter dessus au lieu de polluer mon très intelligent et néanmoins amusant topic ? :o 
va plutot faire les courses femme :o 

[:grosaikse]

patcoll a dit :
Y'a pas de tof nue il est pas intéressant ton topic :o 

Pis bon 8 pages pour dire je suis nouvelle c'est un exploit :D 

Je la refais alors :o 

Bonjour, je suis nouvelle, célibataire et terriblement seule dans ma petite chambre de bonne (et en plus je does).. ça va là ? :lol: 

wealth2wealth a dit :
Je la refais alors :o 

Bonjour, je suis nouvelle, célibataire et terriblement seule dans ma petite chambre de bonne (et en plus je does).. ça va là ? :lol: 

Ca c'est de la bonne introduction :D 

Scorpion_qui_pique a dit :
si tu sais pas faire la différence entre un humain et un canard, j'peux rien pour toi mon p'tit :o 

Je la fais très bien la différence [:aha ]

Citation :
t'appuyer ou t'enfoncer ? :o 

T'aimerais hein ? [:bitman]

wealth2wealth a dit :
:lol:  :lol:  :lol: 

Je me disais aussi...

Bon j'explique parcequ'apparemment, personne n'a compris le "truc"
J'adore l'auto-dérision. J'ai utilisé quelques multis et c'est mon dernier multi qui a dit (je quote) :
Citation :
Ca pue le multi ici :o 

De cette manière, j'étais sur que vous essaieriez de m'enfoncer, mais là vous abuser les mecs :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 

Citation :
sté la lecon 3 : " :sarcastic:  "
lorsque tu n'as rien a dire mais que t'as juste envie de foutre un peu la merde, il faut user et abuser du smiley " :sarcastic:  "

Ouais il est bien enervant ce smiley :D 

fouch@IDN a dit :
T'étais pas homo toi ? :heink: 

:kaola: 

jcrcmoi a dit :
T'ai-je déjà demandé de ne pas exhiber de photo de moi sur le forum ? Ca me rend mal à l'aise ... :o 

Promis je referais plus...

Spoiler
T'en as d'autres ? :sarcastic: 

wealth2wealth a dit :
Pas moi :lol: 

:o 

fouch@IDN a dit :
T'étais pas homo toi ? :heink: 

:D 

jcrcmoi a dit :
T'ai-je déjà demandé de ne pas exhiber de photo de moi sur le forum ? Ca me rend mal à l'aise ... :o 

Nan mais raufle [:rofl]

wealth2wealth a dit :
Je précise que c'est du rigolage, je me permettrais pas :o 

Voilà pour le nu (sachant que je m'adapte aux tendances énoncées sur mon topic)

http://membres.lycos.fr/titeoreli/homme_nu007.jpg

[:sooz1011:6]
ca existe encore ce genre "d'hommes" ? :o  (sans photoshop évidemment :o )

maintenant c'est la mode de l'homme façonnable, on te le livre maigrichon et ensuite t'as le choix entre le laisser d'origine ou le faire évoluer, grossir, se muscler...

les crevettes cay l'avenir [:dave mustaine]

ca existe encore ce genre "d'hommes" ? :o  (sans photoshop évidemment :o )

maintenant c'est la mode de l'homme façonnable, on te le livre maigrichon et ensuite t'as le choix entre le laisser d'origine ou le faire évoluer, grossir, se muscler...

les crevettes cay l'avenir [:dave mustaine]

Hé la vie spa un jeu vidéo :o 

fouch@IDN a dit :
Bah ouais mais elle te connait pas aussi :D 
elle te cnnait pas non plus :o  mais bon en une visite sur ton site elle a déjà vu que t'etais un gros crevard :o 

patcoll a dit :
Hé la vie spa un jeu vidéo :o 
n'empeche qu'il faut une sacrée cg pour la faire tourner :o  et puis les graphismes sont trop réalistes [:sauru]

[:fairlight:2]

wealth2wealth a dit :
ça s'rait bien :lol: 

mais bon, c'est relou de contrôler un gars :sweat: 

même si vous êtes chiants et que vous avez tous les défauts de la terre, on vous aime bien quand même :) 
c'est pas plus drole de controler une fille, pause pipi toutes les 10 minutes, t'es obligé de t'arreter devant tous les magasins de fringues, de parler cul avec tes copines et de rater le permis :o 

elle te cnnait pas non plus :o  mais bon en une visite sur ton site elle a déjà vu que t'etais un gros crevard :o 

c'est pas plus drole de controler une fille, pause pipi toutes les 10 minutes, t'es obligé de t'arreter devant tous les magasins de fringues, de parler cul avec tes copines et de rater le permis :o 

1) c'est pas faux ! site en maintenance avec une interlude-fillapoal, moi je dis rien mais bon...

2) Hontatoa !! mais c'est pas faux...

wealth2wealth a dit :
1) c'est pas faux ! site en maintenance avec une interlude-fillapoal, moi je dis rien mais bon...

2) Hontatoa !! mais c'est pas faux...
:D 

c'est une caricature bien évidemment :o 

wealth2wealth a dit :
c'est même pas mon style :sweat: 
menteuse [:fairlight:2]

wealth2wealth a dit :
Si :) 

j0r :o 

Et les filles sont parfaites peut etre ? [:aha ]

1) elle te cnnait pas non plus :o  mais bon en une visite sur ton site elle a déjà vu que t'etais un gros crevard :o 

2) n'empeche qu'il faut une sacrée cg pour la faire tourner :o  et puis les graphismes sont trop réalistes [:sauru]

[:fairlight:2]

3) c'est pas plus drole de controler une fille, pause pipi toutes les 10 minutes, t'es obligé de t'arreter devant tous les magasins de fringues, de parler cul avec tes copines et de rater le permis :o 

1) [:ddr555]

2) Sta phrase de geek :D 

3) Pis les premiers jours du mois t'és énervé pour rien [:totoz]

wealth2wealth a dit :
c'est même pas mon style :sweat: 

C'est bon les gars on a une chance [:matleflou]

Si on m'avait pas piraté, mon site serait différent :fou: 

wealth2wealth a dit :

:cry:  :cry: 
1) Oui, je trouve qu'une image de jolie femme, c'est plus attractif que la photo de Fairlight :

2) J'adore les cultures asiatiques. Sur cette photo, en plus d'une jolie personne, il y a un cadre, un katana (trop beau :love: ) et un style que j'aime bien.

3) PrOot