Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

salut , petit nouveau

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
c'est marrant tout les idnautes qui migrent vers PPC ces dernier temps...j'en fait moi meme partie

+1 :o 
Spoiler
mais snormal en fait :o 

[Edit] je sais, je quote comme un idnaute, mais ce ... de lorenzozo a posté entre temps, et donc je plussoyais son post, et non pas l'autre. enfin bon voilà quoi :D 

non. si idn changait en ppc, pourquoi j'irais sur ppc?
en fait c'est tout simplement parceque la grande majorité des nouveau arrivés sont des boulets, trolleur, et kikoo lol.

donc là je me tape un essai de ce forum et si c'est bien je reste ;) 

Shinji@IDN a dit :
Ok :jap:  Bienvenue à toi :) 

Et si tu peux justement envoyer quelques boulays ici, dans le Bistrot, histoire que je me fasse la main :o 

Faut pas l'écouter, les boulays on en veut pas :o 

T'as qu'à ban DD ou marsien pour te faire la main :o 

lefou28 a dit :
[chieur]
pourquoi tu écris bien ici ?

[/chieur]
:o 

salut mon pote,

ben oui ici j' ecrit bien parce qu'on me casse trop les couille sur l' idn ,
j' utilise la correction orthographique automatique ici , pour eviter qu' on me fasse chier comme sur l' idn,
et oui les amis je suis une chiuure de disxlo.
raon a tu recu mais exuse ,?

lefou28 a dit :
[chieur]
pourquoi tu écris bien ici ?

[/chieur]
:o 

puis apres mure reflextion pourquoi tu continue a me casser les couilles, occupe toi des tiennes put1 de merde , lache moi la grappe tu fait chier , bordel de bordel de bordel de couille de putte , rien a foutre de l' idn , du ppc , du ccm , ffp , rtt , casser tout les couille merde et remerde , vire moi boot moi mais avant tout lache moi

Citation :
puis apres mure reflextion pourquoi tu continue a me casser les couilles, occupe toi des tiennes put1 de merde , lache moi la grappe tu fait chier , bordel de bordel de bordel de couille de putte , rien a foutre de l' idn , du ppc , du ccm , ffp , rtt , casser tout les couille merde et remerde , vire moi boot moi mais avant tout lache moi

pop pop pop

Sois pas si aggressif hein

Pis la dyslexie, c'est une chose, les fautes de grammaires grossieres, c'est autre chose.

Alors calme toi, laisse le parler au pire.

Mais a moins qu'il y ai un soucis privé entre vous, je n'ai pas vu d'insultes.

Au pire, ignore le.

Tu es le bienvenue ici, pour ma part.
Et pour l'orthographe, personne n'est irréprochable.