salut , petit nouveau
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salutation, je me présente, Nicolas tesla alias yamefa705
Je vie en Belgique a Bruxelles j’ai 24 ans, ex id naute j’avais besoin de changer d’air
J’ai quelque connaissance (raisonnable) en informatique, je suis prêt la faire partager a ceux qui en ont besoin, voila j’espère que tout ira bien sur ppc
peace
Je vie en Belgique a Bruxelles j’ai 24 ans, ex id naute j’avais besoin de changer d’air
J’ai quelque connaissance (raisonnable) en informatique, je suis prêt la faire partager a ceux qui en ont besoin, voila j’espère que tout ira bien sur ppc
peace
Autres pages sur : salut petit nouveau
Citation :
c'est marrant tout les idnautes qui migrent vers PPC ces dernier temps...j'en fait moi meme partie +1
Spoiler
mais snormal en fait
[Edit] je sais, je quote comme un idnaute, mais ce ... de lorenzozo a posté entre temps, et donc je plussoyais son post, et non pas l'autre. enfin bon voilà quoi
lefou28 a dit :
[chieur]pourquoi tu écris bien ici ?
[/chieur]
salut mon pote,
ben oui ici j' ecrit bien parce qu'on me casse trop les couille sur l' idn ,
j' utilise la correction orthographique automatique ici , pour eviter qu' on me fasse chier comme sur l' idn,
et oui les amis je suis une chiuure de disxlo.
raon a tu recu mais exuse ,?
lefou28 a dit :
[chieur]pourquoi tu écris bien ici ?
[/chieur]
puis apres mure reflextion pourquoi tu continue a me casser les couilles, occupe toi des tiennes put1 de merde , lache moi la grappe tu fait chier , bordel de bordel de bordel de couille de putte , rien a foutre de l' idn , du ppc , du ccm , ffp , rtt , casser tout les couille merde et remerde , vire moi boot moi mais avant tout lache moi
Citation :
puis apres mure reflextion pourquoi tu continue a me casser les couilles, occupe toi des tiennes put1 de merde , lache moi la grappe tu fait chier , bordel de bordel de bordel de couille de putte , rien a foutre de l' idn , du ppc , du ccm , ffp , rtt , casser tout les couille merde et remerde , vire moi boot moi mais avant tout lache moipop pop pop
Sois pas si aggressif hein
Pis la dyslexie, c'est une chose, les fautes de grammaires grossieres, c'est autre chose.
Alors calme toi, laisse le parler au pire.
Mais a moins qu'il y ai un soucis privé entre vous, je n'ai pas vu d'insultes.
Au pire, ignore le.
Tu es le bienvenue ici, pour ma part.
Et pour l'orthographe, personne n'est irréprochable.
- Contenus similaires :
- Forumsalut à tous je suis nouveau!!! Quel patch pour une carte mère P4PE?
- ForumSalut les Ancetres....je suis nouveau dans ce monde
- Forumsalut je suis nouveau!
- ForumSalut chuis nouveau !
- Forumsalut je suis nouveau
- ForumSalut a tous,je sui nouveau
- ForumSalut, je suis nouveau...
- ForumSalut j'suis nouveau
- Forumsalut ! je suis nouveau et j'aime bien être dessous
- Voir plus
Bienvenue à toi