Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Salut les tarlouses (et les autres) (was : Bonjour, je suis nouvelle) - Page 10

Dernière réponse : dans Le Bistrot

maelys_17 a écrit
tu es de la generation 3DFX voodoo pour moi , efficace a l epoque et enterré aujourdhui [:spamafote]

oublie pas que ce sont les cartes graphiques qui ont fait le plus parler d'elles comparativement aux autres et aux actuelles.
une vraie révolution.
maintenant, ta Geforce 2 ou 4 on s'en branle complètement, elle fera parler d'elle que 6 mois.

on a été les fondateurs, toi t'es rien.

Fraye a écritca va on vous aime bien.
je me demande où vous postez quand vous ne postez pas ? :heink: 
n'en déplaise à megastef, nous avons quittés HFR/blabla bien avant la mode des DTC et autres, donc je vais te répondre la vérité : sur le forum privé r42 (accessible depuis la stargate)

PinG a écritn'en déplaise à megastef, nous avons quittés HFR/blabla bien avant la mode des DTC et autres, donc je vais te répondre la vérité : sur le forum privé r42 (accessible depuis la stargate)
ben j'ai pas dit ca :(  D'ailleurs, j'ai rien dit... J'étais pas réveillé :/ 

Et puis "il ne faut pas juger les gens sur ce qu'ils disent sur un forum...bla...bla...enfin, vous savez, la vieille rengaine...." :o 

Je suis encore plus chiant en vrai :D 

PrincessJad a écrit

HAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :love:  :love:  g eu droit au retour de beleg, de mouss et mainnant de toi strop terrible [:niahboumpof is back]

tu m'as manqué n'empêche ;) 

c'est toi la merguez masquai au fait?

parce que si c'est le cas, je t'ai sur ma liste mais j'ai jamais osé te parler [:ddr555]