Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samedi soir de merde

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je viens de passer une soiree geniale ( meme si elle se termine tot).

Elle a demarre en fait a 5h, ou celle dont je suis eperdument amoureux discutait sur MSN avec un de ses amis, et ou il a commence a lacher "elle a fait tout ca pour te plaire...", ele a ete ultra embarassee et a sorti qu'elle allait le tuer...

:love: 

On est alle ensuite a une soiree "nouvel an chinois", assis a cote d'elle, on a bien rigole, mange enormement aussi , et elle a souri en lisant dans ma main que j'aurai une femme :love: 

On est parti de la a 8h30 et on est alle faire un billard dans un pub tres sympa, on a joue pendant deux heures, et on gagnait la plupart des parties... grace a elle :love:  On a echange une paire de regards et de sourires :love: 

Malheureusement, on s'est quitte trop tot :cry:  :'( 

Elle me doit un diner par contre ( :D  ) .

Et la, en rentrant, je trouve une lettre sur ma table, envoyee par la fac ( :heink:  ) disant : "University college Dean's honor Roll : Your achievement is evidence of your dedication to the pursuit of academic excellence, and you are commended for your accomplishment". Je crois que beaucoup l'ont recu mais neanmoins ca fait 'achement plaisir :love: 

Bref, ct ma vie, dont tlm s'en fout :D 

Moi le week end c en gros le meme que tetedeiench mais à l'envers, l'école se plaint que je vais pas assez en cours, et la femme de ma vie (j'en suis sur! :o ) qui vient juste de se retrouver seule risque de me foutre un vent énorme en travers de la gueule dans ces prochains jours, quand bien même on a déjà étés ensembles au paravent. Pour couronner le tout, je suis passé devant un rader qui a flashouillé hier soir et je crois bien qu'il était pour moi, un jeune conducteur à 160 au compteur ça fait mal :/ 

Fo positiver [:poussin_magique]