samsung SGH E700
Dernière réponse : dans Le Bistrot
hello
je voudrai savoir si sur des gens ont ce telephone et si il pouvait me donner leur avi ... les photos sont correct ?
le cable pour relier au pc est cher ?
bref est ce un bon petit telephone qui vaut ces 200roros ?
je voudrai savoir si sur des gens ont ce telephone et si il pouvait me donner leur avi ... les photos sont correct ?
le cable pour relier au pc est cher ?
bref est ce un bon petit telephone qui vaut ces 200roros ?
Autres pages sur : samsung sgh e700
lover2dsp a écritnon trop pas mais j'aimerai eviter le detournement jusque demain ... le temps d'avoir des avis quoi c'est tout
Bon, ben demain c'est passé, alors je donne juste mon avis sur le renouvellement de téléphone en général :
Bouhhhhh c'est nuuuuuuullllll !!
Ce qui me fait hurler, c'est que, en tant que client, tu devrais avoir un petit prix, tu te fais chier à collecter des points etc. et au final, tu te retrouves à payer un téléphone de 30 à 150 euros (parfois plus peut-être), un téléphone que tu pourrais avoir en abonnement chez d'autres opérateurs pour moins cher.
A croire que renouveler un client, ca leur revient plus cher que d'appâter un nouveau client (offres découvertes, pub, etc.).
C'est du grand n'importe quoi je trouve.
Du coup, comme aujourd'hui, il est possible de changer d'opérateur sans changer de numéro, je crois que je ne passerai jamais par le renouvellement d'un opérateur.
Je l'aurais fait chez SFR il y a quelques temps, parce que, eux, ils avaient une politique "logique" (tu payais moins quand tu renouvelais) mais maintenant, ils se sont alignés à Orange et Bouygues donc tant pis.
PS : en plus, en renouvellement, tu n'as pas forcément tous les téléphones qui sont disponibles. Donc, 2 bonnes raisons de ne jamais renouveler.
C'était un communiqué de mon avis
Désolé pour le poorrissage et le détournement de topic. Duncan a écritBon, ben demain c'est passé, alors je donne juste mon avis sur le renouvellement de téléphone en général :
Ce qui me fait hurler, c'est que, en tant que client, tu devrais avoir un petit prix, tu te fais chier à collecter des points etc. et au final, tu te retrouves à payer un téléphone de 30 à 150 euros (parfois plus peut-être), un téléphone que tu pourrais avoir en abonnement chez d'autres opérateurs pour moins cher.
A croire que renouveler un client, ca leur revient plus cher que d'appâter un nouveau client (offres découvertes, pub, etc.).
Du coup, comme aujourd'hui, il est possible de changer d'opérateur sans changer de numéro, je crois que je ne passerai jamais par le renouvellement d'un opérateur.
Je l'aurais fait chez SFR il y a quelques temps, parce que, eux, ils avaient une politique "logique" (tu payais moins quand tu renouvelais) mais maintenant, ils se sont alignés à Orange et Bouygues donc tant pis.
PS : en plus, en renouvellement, tu n'as pas forcément tous les téléphones qui sont disponibles. Donc, 2 bonnes raisons de ne jamais renouveler.
Désolé pour le poorrissage et le détournement de topic.
Désolé pour le poorrissage et le détournement de topic.ouai tout vrai .... tu paie la peau des fesses et en plus te doit te reengager 12 ou 24 mois
enfin bon moi en le faisant cette aprem sa me reengage pour 12 mois ce qui repousse mon contrat 1 moi plus tard que si je le faisait pas ... donc ca va ...
et sinon ouai c'est de l'arnaque pur et dur ... mais bon ...
Ok pour le réengagement d'un mois supplémentaire mais à quel prix finalement pour changer de téléphone.
Ce que me disaient plusieurs vendeurs finalement, c'était de ne faire que des abonnements de 12 mois, et hop, tu changes d'opérateur. Mais ça, c'est juste si tu veux changer de téléphone régulièrement, ce qui n'est pas forcément mon cas, j'ai eu 2 téléphones, le premier je l'ai gardé 2 ans et 4 mois, le 2ème je l'ai encore, et ça fait 2 ans et demi que je l'ai.
Ce que me disaient plusieurs vendeurs finalement, c'était de ne faire que des abonnements de 12 mois, et hop, tu changes d'opérateur. Mais ça, c'est juste si tu veux changer de téléphone régulièrement, ce qui n'est pas forcément mon cas, j'ai eu 2 téléphones, le premier je l'ai gardé 2 ans et 4 mois, le 2ème je l'ai encore, et ça fait 2 ans et demi que je l'ai.
Duncan a écritOk pour le réengagement d'un mois supplémentaire mais à quel prix finalement pour changer de téléphone.
ouai moi non j'aime changer tout les ans ... donc la il y a un an je me suis fait avoir et j'ai souscrit pour 24 mois ... donc voila
Odin a écritbon up!
carrement
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
bon bah depuis je l'ai ce tel ... bah pour le moment j'en suis bien content ... c'est tjs un samsung donc c'est toujours chiant au niveau des sonneries, on peut pas avoir vibreur et sonnerie en meme temps
mais sinon pas de prob me reste plus qu'a trouvez comment mettre les tof sur le pc ... au mag de tel y m'ont parlé de clef USB infrarouge ... quelqu'un connait ça ici ?
lover2dsp a écritcarrement ![[:kryten] [:kryten]]()
bon bah depuis je l'ai ce tel ... bah pour le moment j'en suis bien content ... c'est tjs un samsung donc c'est toujours chiant au niveau des sonneries, on peut pas avoir vibreur et sonnerie en meme temps
mais sinon pas de prob
me reste plus qu'a trouvez comment mettre les tof sur le pc ... au mag de tel y m'ont parlé de clef USB infrarouge ... quelqu'un connait ça ici ?
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
mais sinon pas de prob me reste plus qu'a trouvez comment mettre les tof sur le pc ... au mag de tel y m'ont parlé de clef USB infrarouge ... quelqu'un connait ça ici ?
yep
mais faut passer par le logiciel samsung easygprs par contre il est pas sensé gerer l'usb ,donc faut utiliser ir2kcomm( c'est comme un pilote) pour emuler un irda serie à partir de l'usb
et apres tu pourras trnasferer les photos et sonneries et fond d'ecrans
et gerer le repertoire, ecrire des sms et tout
et aussi utiliser le telphone comme modem(par là faut etre riche)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluportable samsung nexus s
- ForumRésoluConnection a internet samsung jet 8000
- ForumRésoluProbleme capacite de stockage dd samsung
- ForumRésoluRéglages ecran samsung F2380M
- ForumRésoluAlimentation pc poratble samsung r60+
- ForumRésoluQuestions samsung omnia 7
- ForumRésoluProblème avec mon écran Samsung Syncmaster 931BW
- ForumRésoluMoniteur LCD Samsung 2333HD odeur de brûlé
- ForumRésoluEcran Samsung - choix
- ForumRésoluProbleme écran samsung syncmaster 2443bw
- Voir plus
![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)