Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

don du sang, de plaquettes, ou autres

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je donne pas parceque je tombe dans les pommes [:spamafote] Après il faut que tout le personnel s'occupe de moi... :D 

Mon père a le même pb. Au bout d'un moment ils lui ont dit "ne revenez plus SVP..." :whistle: 

je vais tres tres tres mal (envie de mourrir, proche de l'evanouissement) chaque fois que je fais un test de sang :sweat:  alors si c pour donner une grosse bouteille de sang comme Pierre Richard dans un film je sais plus lequel j'imagine pas comment je serai :D 

pourtant je suis jamais stresse, meme quand je le faisais tous les mois pendant 7 mois...

tomiotomio a écritaucun médecin ne m'a assuré que le risque de ocntamination était réellement nul (je veux dire 0, pas O,000quelquechose)
normal, le risque 0 n'existe pas, quoique tu fasses

sigeanie a écritah ouai c vrai, jai tjrs trouvé ke c t vraiment du nimporte koi ça !
Mais non ma bonne dame, je fais parti d'une population à risque [:maitre capello]

PS: non mais en fait c paske la momosemksualité c contagieux, mais faut pas le révéler [:topic piplette]

Coithomme a écritMais non ma bonne dame, je fais parti d'une population à risque [:maitre capello]

PS: non mais en fait c paske la momosemksualité c contagieux, mais faut pas le révéler [:topic piplette]
non mais serieusement a notre epoque entendre encore des trucs comme ça c aussi risible ke la chasse aux sorcieres!

ah on se foutera bien de notre gueule dans 10 ou 20 ans :/ 

Coithomme a écritMais non ma bonne dame, je fais parti d'une population à risque [:maitre capello]

c'est pas ecrit sur ton front :o 

cela veut dire que tu t'y contraint?

sigeanie a écritnon mais serieusement a notre epoque entendre encore des trucs comme ça c aussi risible ke la chasse aux sorcieres!

ah on se foutera bien de notre gueule dans 10 ou 20 ans :/ 

Malheureusement je ne pense pas. On ne balaye 2000ans d'homophobie culturelle en quelques années. :/ 

tomiotomio a écritsige --> statistiquement, c'est vrai quand même
statistiquement la debilité est genetique et ça n'empeche aps un bon nombre de cretins de faire des enfants! et ya aps de lois contre ça [:D awa']

sigeanie a écritstatistiquement la debilité est genetique et ça n'empeche aps un bon nombre de cretins de faire des enfants! et ya aps de lois contre ça [:D awa']
je vois pas le rapport
pas la peine de t'exciter, je donner juste une information factuelle
la debilite ne tue pas

tomiotomio a écritje vois pas le rapport
pas la peine de t'exciter, je donner juste une information factuelle
la debilite ne tue pas
parfois si, la debilité peut tuer, les gens violents tuent, le sgens ki battent leurs enfants, patati patat

et je suis aps agressive!

et je dis encore ce qui me plait!

sigeanie a écritstatistiquement la debilité est genetique et ça n'empeche aps un bon nombre de cretins de faire des enfants! et ya aps de lois contre ça [:D awa']
que veux-tu y faire...
on est gouvernés par des supercrétins :/ 

Cereal_Killer a écritc'est pas ecrit sur ton front :o 

cela veut dire que tu t'y contraint?
c explicitement demandé sur la feuille qu'on te donne avant :jap: 

Ce qui m'avait fait sourire jaune c'est que la question est : "etes-vous homosexuel" et non pas "avez-vous des rapports homosexuels".

Or la sexualité d'une personne ne se définie pas que par les pratiques sexuelles. Enfin j'espère que le tir a au moins été corrigé depuis :jap: 

sigeanie a écritparfois si, la debilité peut tuer, les gens violents tuent, le sgens ki battent leurs enfants, patati patat

et je suis aps agressive!

et je dis encore ce qui me plait!
j'ai juste dit que tu t'énervais pour des prunes
quand tu donnes ton sang, tu remplis un questionnaire sur ta vie intime
et statistiquement (j'y peux rien, c'est des statistiques, des nombres dans des colonnes) certains groupes sont plus à risque que d'autres
c'est tout
  • Contenus similaires :
Tags :