Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un coussin Bluetooth une fois

Publié le 07 mars 2008

Cette semaine, une fois, c'est l'actu belge du vendredi. On ne sait pas lire cette actu si on n'est pas belge, mais on ne la ferra pas septante fois. Lire la suite

Enchères à la baisse pour les sites d'emplois

Publié le 23 mai 2005

Si j'avais vraiment été  mauvaise langue, j'aurais fait exprès de faire une faute de frappe dans le titre de cette actu, en "oubliant" un "s" dans le mot "baisse"... Jugez plutôt de ce qui va suivre. Le site " Lire la suite

Les meilleurs timings mémoire pour chipset nForce2

Publié le 20 janvier 2004

Martin Sikora, rédacteur pour le site internet polonais FrazPC a publié un article consacré aux meilleurs timings mémoires pour plateforme nForce 2 : "Je vais tester les timings des modules mémoires TwinMos's PC3200 DDR RAM. Après avoir analysé ces Lire la suite

Prescott : La catastrophe pipeline ? 2ème partie...

Publié le 25 février 2004

Notre excellent confrère Onversity vient de publier la 2ème partie de son article consacré au Prescott, le petit dernier de la famille chez Intel. "Et voilà, le Prescott est officiellement sorti et on a le droit de dire à présent tous les petits secrets Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » bon ça m'saoûle, j'vais au bar !

bon ça m'saoûle, j'vais au bar !

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bon ça m'saoûle, j'vais au bar !

wanna hear my long snake moan
Profil : Membre assidu

[:666]

ce tomik est certifié 3615MyLife-compliant.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

666
sick sad world
Plus d'informations

pour te saouler encore + ?

---------------
« Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
wanna hear my long snake moan

fo soigner le mal par le mal ! :o

pouet
Profil : Habitué
Plus d'informations

je te suis, j'y vais dans 30 min !! [:biff tannen]

---------------
© 2008 Bleuarff Corp
Plus d'informations

t breton ca se voit :o

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » bon ça m'saoûle, j'vais au bar !

Aller à :

Annonces Google