Il vous arrive de faire une partie de tennis de table entre amis ? King Ping Pong vous offre l’occasion de vivre votre passion tout en étant affalé dans votre siège, souris en main. Simple et efficace, ce jeu n’implique que l’utilisation de la souri Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sarko et Carla
|
|
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
|
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
J'en pense qu'ils en ont rien à faire de ce qu'on en pense Sinon, s'ils sont heureux, tant mieux Message édité par LorenZozO le 15-01-2008 à 00:35:15 --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
tueur à gages
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Mes jeux MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Tata Vinasse©
Plus d'informations
|
Je me suis mal exprimée en fait --------------- ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees. |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Tata Vinasse©
Plus d'informations
|
Pas besoin --------------- ? HAHA §§§
|
wééééééééééé.........
Plus d'informations
|
la question est plutôt : quelle réforme enculatoire va passer pendant que tous les trouduks seront à regarder les histoires de mariages ? --------------- . |
|
/kasskouille en service :o
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
bien vu ceci dit, j'en ai rien a petter de la vie du president, tant qu'il est plus actif que l'autre vieux qui passait son temps a attendre le salon de l'agriculture pour bouffer du saucisson, du paté, et se bourrer la gueule a l'oeil
Message cité 2 fois
Message édité par MagicVitalic le 15-01-2008 à 09:07:17 |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
On s'en balance des aventures de Sarko, y pourrait se marrier avec Jeanne Moreau je m'en cogne --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
/kasskouille en service :o
Plus d'informations
|
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
je pige même pas pourquoi les médias parlent de ce truc --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
Message édité par gambit le 15-01-2008 à 09:44:38 --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
R.A.B --------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
putain, la une de metro c'etait ca ce matin --------------- Le rock, c'est rouky |