Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De savoir qu'il y a des gens qui valent mieux que vous ...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

... ça vous dérange ou ça vous arrange ?

Moi j'avoue que ça m'arrange. C'est presque un soulagement de se dire que ce qu'on a pas eu , ce qu'on a pas pu accomplir , d'autres l'ont fait, l'ont eu, parce qu'ils valaient mieux que vous.
On a un peu le sentiment que tout est a sa place, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (meme si c'est loin d'etre tjs vrai).
Dans cet optique , il n'y a plus d'injustice.

Autres pages sur : savoir gens valent mieux

Le Guerrier Ultime a écrit... ça vous dérange ou ça vous arrange ?

Moi j'avoue que ça m'arrange. C'est presque un soulagement de se dire que ce qu'on a pas eu , ce qu'on a pas pu accomplir , d'autres l'ont fait, l'ont eu, parce qu'ils valaient mieux que vous.
On a un peu le sentiment que tout est a sa place, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (meme si c'est loin d'etre tjs vrai).

nan puisque dans ce cas il y en a autant qui valent moins que moi....
Tout comme je vaux plus que d'autres
A moins d(etre à + ou - l'infini des cas de figure cités :p 

Le Guerrier Ultime a écrit:pfff: 

Tu n'as donc pas l'esprit sportif.
A l'école tu copiais sur ton(ta) voisin(e) non ? :D 

As tu songé a t'inscrire a Koth Lantha ou au maillon faible. :sol: 

Pas l'esprit sportif, ça dépend, je sais très bien manipuler :o 

Non, je copiais qu'en latin, j'avais la flemme d'apprendre :o  Et j'ai trop peur de me faire chopper :o 
Mais cette année, pas question de copier ou de tricher, je me débrouille tout seul :D 

Koh Lanta c'est de la merde en barre, le maillon faible juste pour voir Laurence :love: 

FLo14 a écritPas l'esprit sportif, ça dépend, je sais très bien manipuler :o 

Non, je copiais qu'en latin, j'avais la flemme d'apprendre :o  Et j'ai trop peur de me faire chopper :o 
Mais cette année, pas question de copier ou de tricher, je me débrouille tout seul :D 

Koh Lanta c'est de la merde en barre, le maillon faible juste pour voir Laurence :love: 

Ah non pas en barre , ils ont la chiasse.

Un esprit sportif ne manipule pas , il ne s'occupe que de faire de son mieux . :o 

psxbflo a écrit
Citation :
le maillon faible juste pour voir Laurence :love: 

t'as des gouts de chiottes n'empeche......

Ne pas se fier à l'identité d'une personne distillée à travers un jeu jeune padawan [:eraser17]

Le Guerrier Ultime a écritAh non pas en barre , ils ont la chiasse.

Un esprit sportif ne manipule pas , il ne s'occupe que de faire de son mieux . :o 

Si le mieux n'est pas possible, je fais mieux artificiellement :ange: 

Le Guerrier Ultime a écritQuelle façon elegante de dire "tricher". :whistle: 

Et le dopage tu y as songé , tu as deja essayé ?

N'est ce pas :D 

Nan, pas de dopage, je vais pas me péter l'organisme non plus :D 

Quand quelqu'un est bien meilleur que moi, soit c'est dans un de mes domaines de prédilections et alors je me dis que sans ma flemme maladive j'aurais pu faire mieux, et je suis un peu jaloux. Soit c'est dans un autre domaine et alors j'applaudis ou je m'en fous.

Je me demande meme , lorsque l'on est dans cet etat d'esprit et si la chance vous sourit et que vous obteniez ce que vous desirez, si on est capable de l'apprécier.
"bien mal acquis ne profite jamais ! "

j'en ai rien a Battre personnellement
  • Contenus similaires :
Tags :