Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

schema amplificateur audio a transistor 2 X 20 W

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour a tous et a toutes,

Je dois réaliser un projet libre en electronique et j'avais pensé a un petit amplificateur et plus exactement un amplificateur audio à transistors 2*20 W.
J'ai fait des recherches mais sans succès pour trouver un schéma qui me permetrais de réaliser cette carte..... :??: 
Est ce que quelqu'un connaitrais un site ou autre pour que je puisse trouver ce schéma??

Merci beaucoup d'avance

rip666 a écritle moins cher possible du achetes des enceinte pc avec ampli intégré, et refait le jack pour ta gratte et roulez jeunesse, le truc fait main tu va mettre 2 mois a le regler, et ca marchera mal...

Et il aura une super note à son projet, avec ça :/ 

rip666 a écritha oué j'avais pas remarqué que maxblade et tristana étaient la même personne, merci [:rip666]

euuh non c pas les meme personne........ moi j'ai créé ce topic car je cherche un schema pour réaliser mon ampli!!! ou alors un site d'electronique qui fournit des schemas mais apparemment personne en connais........sniff.........

rip666 a écritpleure po! :o 
http://perso.wanadoo.fr/xcotton/electron/coursetdocs.ht...

ya plein de cours, et sinon compte pas sur moi pour faire un google ou un kartoo à ta place! :) 

Merci mais des cours je pense que j'en ai assez à l'école...........;et pour ce qui est de notre ami google j'ai passé des heures dessus sans trouver exactement ce qu'il me fallait D'OU mon topic pour demander si quelqu'un a un schema ou connait un site qui regroupe different schema d'ampli.

maxblade800 a écritMerci mais des cours je pense que j'en ai assez à l'école...........;et pour ce qui est de notre ami google j'ai passé des heures dessus sans trouver exactement ce qu'il me fallait D'OU mon topic pour demander si quelqu'un a un schema ou connait un site qui regroupe different schema d'ampli.

ben tout est dans tes cours et tes tp hein :o 
et ce site étant fait par un proff les cours qu'il y references sont donc dans l'ensemble assez correct.

Trunchy a écrit2*20W c déjà pas mal costeau, il te faut une bobine HT et des transistors de puissances

pas tellement :o 
les transistor de puissance cay à partir de 150W :D 
ca va être des tits trucs comme ca là

(pas ce modèle en particulier hein :o  )

rip666 a écritben tout est dans tes cours et tes tp hein :o 
et ce site étant fait par un proff les cours qu'il y references sont donc dans l'ensemble assez correct.

oui j'ai des court sur le fonctionnement etc... mais je ne saurais pas "créer" mon propre ampli, calculer les valeurs etc

salut !
j'ai un livre de L. péricone de la 4e édition le titre est: "shémas pratiques de radio et d'électronique".Dans ce traité il y a 2 shémas d'ampli, l'un monophonique de 15 watts et un autre circuit d'un ensemble preamplificateur et amplificateur stereophonique 2 x 25 watts.
  • Contenus similaires :
Tags :