Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ah, il semblerait que tous les types de bandeaux de pub ai été trouvés

Dernière réponse : dans Le Bistrot

On avait jusqu'a maintenant droit au bandeau vertical à droite des pages.

Maintenant, on fou le menu à droite (que c'est chiand !), et la pub à gauche, à la place du menu !
http://www.20minutes-services.com/journal/television/

[:vomi]

(En même temps cest la première fois que je voit ça, et c'est sur 20 Minutes dont le but est d'être financé par la pub, donc on sais à quoi s'attendre. Mais j'éspère ne pas voir ça se démocratiser !... Quoi que, au pire il suffirait d'attendre, et quand tout le monde serait habitué, ils refilleraient la pub à droite :sarcastic: )

Fairlight a écritpareil !

vive moi !

Bah non, fallait dire "Vive BapXp" : l'auto-promo ne marche que si elle est soutenue par de la promo traditionnelle... En plus c'est moi qui ai eu l'idée :kaola: 

Par contre si tu dis "Vive BapXp", je dirais "Vive Fairlight", c'est ça les affaires...

Je sors...

Bapxp a écrit

Bah non, fallait dire "Vive BapXp" : l'auto-promo ne marche que si elle est soutenue par de la promo traditionnelle... En plus c'est moi qui ai eu l'idée :kaola: 

Par contre si tu dis "Vive BapXp", je dirais "Vive Fairlight", c'est ça les affaires...

Je sors...
donnant donnant

buziness is buziness [:paz]

Timekeeper a écritOn avait jusqu'a maintenant droit au bandeau vertical à droite des pages.

Maintenant, on fou le menu à droite (que c'est chiand !), et la pub à gauche, à la place du menu !
http://www.20minutes-services.com/journal/television/

[:vomi]

(En même temps cest la première fois que je voit ça, et c'est sur 20 Minutes dont le but est d'être financé par la pub, donc on sais à quoi s'attendre. Mais j'éspère ne pas voir ça se démocratiser !... Quoi que, au pire il suffirait d'attendre, et quand tout le monde serait habitué, ils refilleraient la pub à droite :sarcastic: )
c'est le net, ça bouge, tous les sites ne ressemblent pas, c'est toi qui gueule comme un ptit vieux qui trouve pas ses pantoufles, enterré dans ton conformisme...