[sept-cinq en FORCE] eul'topic des amoureux de Paris
Dernière réponse : dans Le Bistrot
PARIS ME VOUALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Y a pas à chier, on peut dire ce qu'on veut, que c'est une ville grise où les gens tirent la gueule où les chiens chient exprès sous nos semelles où l'air est irrespirable en été où le bruit est permanent où l'atmosphère est oppressante...
... ça reste une des plus belles villes du monde, avec une véritable âme, ce petit truc indéfinissable mais qui fait que cette ville ne ressemble à aucune autre au monde
PARIS POWAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, restez donc à nager dans votre lisier infâme, vils gueux de provinciaux
Y a pas à chier, on peut dire ce qu'on veut, que c'est une ville grise où les gens tirent la gueule où les chiens chient exprès sous nos semelles où l'air est irrespirable en été où le bruit est permanent où l'atmosphère est oppressante...
... ça reste une des plus belles villes du monde, avec une véritable âme, ce petit truc indéfinissable mais qui fait que cette ville ne ressemble à aucune autre au monde
PARIS POWAAAAAAAAAAAHHHHHHHH, restez donc à nager dans votre lisier infâme, vils gueux de provinciaux
Autres pages sur : force eul topic amoureux paris
C'est la faute à Amélie Poulain
tous les parisiens boivent à Montmartre, achètent leur chou-fleur chez l'épicier du coin de la rue et roulent en mobylette cradingue ![[:spamafote] [:spamafote]]()
(alors qu'en fait c juste des cons stressés dans leurs bagnoles moches inutiles qui respirent de l'air pollué dans leur banlieue et persistent à croire que le lait sert à nourrir les bébés tétrabriks.)
tous les parisiens boivent à Montmartre, achètent leur chou-fleur chez l'épicier du coin de la rue et roulent en mobylette cradingue ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
(alors qu'en fait c juste des cons stressés dans leurs bagnoles moches inutiles qui respirent de l'air pollué dans leur banlieue et persistent à croire que le lait sert à nourrir les bébés tétrabriks.)
Tiens à ce propos, perso je capte pas ce qu'on a reproché à Amélie Poulain... Certains esprits chagrins ont pu dire : "ouais mais cai une vision de Paris de carte postale débile, où tlm est gentil, où l'ambiance est celle d'un village etc."
Ben je vois pas où est le problème, Jeunet a pas voulu faire un film réaliste voilà tout
Et moi j'aime bcp sa vision poétique de Montmartre
Pour y avoir habité, je trouve qu'il a fait de la butte qqchose de très chaleureux
Ben je vois pas où est le problème, Jeunet a pas voulu faire un film réaliste voilà tout
Et moi j'aime bcp sa vision poétique de Montmartre
Pour y avoir habité, je trouve qu'il a fait de la butte qqchose de très chaleureux
HotShot a écritVi
mais bon c vrai que placer l'action à Chasseneuil-du-Poitou, ça se serait pas vendu aussi bien, du moins à Paris (nombrilisme) et à l'étrangère (carte postale)
Bah non, Amélie Poulain aurait pas pu se dérouler ailleurs qu'à Paris désolé
mais bon c vrai que placer l'action à Chasseneuil-du-Poitou, ça se serait pas vendu aussi bien, du moins à Paris (nombrilisme) et à l'étrangère (carte postale)
Et puis la vision "Paris froid - villes de province chaleureuses", mon cul ouais !
Rien de plus glauque et de plus inaccueillant qu'un patelin style Bourges, Bordeaux, Nice, Metz ou Dijon quand tu n'est pas du coin hein
HotShot a écrit
qu'est-ce que je disais, encore un mec qui s'imagine des choses sur des coins où il a jamais foutu les pieds, comme d'autres croient que passé le sud de l'Arizona on trouve la peste, les dragons et des anthropophages
qu'est-ce que je disais, encore un mec qui s'imagine des choses sur des coins où il a jamais foutu les pieds, comme d'autres croient que passé le sud de l'Arizona on trouve la peste, les dragons et des anthropophages
sois pas de mauvaise foi, j'ai habité plus longtemps en Province (et oui
) qu'à Paris, et les comportements sont les mêmes. C'est juste qu'en province les gens se complaisent dans leur médiocrité crasse
HotShot a écrit
Tête de noeud quand tu auras autant voyagé que moi, quand tu te seras tapé l'intégrale des guides verts Michelin et quand tu auras testé tous les campings de France et de Navarre en caravane, canadienne ou camping-car, quand tu auras également écumé toutes les montagnes de France à base de grosses gaudasses Le vieux campeur et de topo-guides, tu repasseras me voir
Ces provinciaux, ils s'imaginent connaître la France parce qu'ils vivent dans le trou du cul du monde
El Awrence a écrit
Tête de noeud quand tu auras autant voyagé que moi, quand tu te seras tapé l'intégrale des guides verts Michelin
Tête de noeud quand tu auras autant voyagé que moi, quand tu te seras tapé l'intégrale des guides verts Michelin
C'est bien un parisien ça, il croit connaître une région sur le bout des doigts parce qu'il a suivi le guide Michelin
Citation :
et quand tu auras testé tous les campings de France et de Navarre en caravane, canadienne ou camping-car,Ah oui c'est vrai, les campings avec douche/chiotte/bar et les caravanes ca aide vachement à connaître le pays...
Citation :
quand tu auras également écumé toutes les montagnes de France à base de grosses gaudasses Le vieux campeur et de topo-guides, tu repasseras me voir
Ah, parce que t'es pas foutu de marcher 5 mn pieds nus dans les chardons ? pauvre chou, tes petits petons roses sont trop habitués au goudron plat et chaud.
Citation :
Ces provinciaux, ils s'imaginent connaître la France parce qu'ils vivent dans le trou du cul du monde
Ces parisiens, ils s'imaginent connaître la France parce qu'ils ont parcouru ses autoroutes et payé une excursion sur un quelconque sentier champètre.
Enfin bon, toute discussion est vaine avec vous autres ; autant convaincre un curé de douter de l'existence de Jéhovah.
Ceci dit j'aime bien Paris (intra-muros, sitôt passé les hauts de seine ça devient
), quand bien même je n'aurai pas (moi) la prétention de tout en connaître pour y avoir passé qq jours
Ceci dit j'aime bien Paris (intra-muros, sitôt passé les hauts de seine ça devient
), quand bien même je n'aurai pas (moi) la prétention de tout en connaître pour y avoir passé qq jours
HotShot a écritEnfin bon, toute discussion est vaine avec vous autres ; autant convaincre un curé de douter de l'existence de Jéhovah.
ca finit toujours pareil avec vous les payzans. Même dans le troll, le parisien vous est supérieur
El Awrence a écritPARIS ME VOUALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
la province c'est très bien !
- Contenus similaires :
Tags :
![[:jofission] [:jofission]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/49/93/jofission.gif)
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)