Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma série tv faite maison

Dernière réponse : dans Le Bistrot

lol

pour plus d'infos si vous voulaisez voir un épisode...(ep de 3 mn)

cliquez via daylimotion

edit du modo lourd : un petit effort sur la grammaire et ce sera parfait :o 

Tu peux mettre plusieurs de tes vidéos ici si tu veux, je vois que tu as bien capté l'utilisation du "" :jap: 

Je ne peux pas me permettre de juger, je donne juste mon avis personnel hein :o  et sur ce que j'ai vu sur ce topic.

Je n'ai pas ri [:aha]

Ceci étant dit, c'est bien tourné, c'est agréable à regarder et voilà, ce n'est pas parce que ça ne m'a pas plu que c'est nul.

Ah oui, ça a du vous coûter bonbon d'acquérir les droits pour le clip et la musique de Jamiroquaï :ouch:  [:cupra]

lorenzozo a dit :
Je ne peux pas me permettre de juger, je donne juste mon avis personnel hein :o  et sur ce que j'ai vu sur ce topic.

Je n'ai pas ri [:aha]

Ceci étant dit, c'est bien tourné, c'est agréable à regarder et voilà, ce n'est pas parce que ça ne m'a pas plu que c'est nul.

Ah oui, ça a du vous coûter bonbon d'acquérir les droits pour le clip et la musique de Jamiroquaï :ouch:  [:cupra]

J'ai pas trouvé ça particulièrement drôle non plus [:le kneu]

m'enfin meuuuunnoon a dit :
J'ai pas trouvé ça particulièrement drôle non plus [:le kneu]

Le but n'est pas forcément d'être drôle à se rouler par terre ... pour ça y'a largement meilleur que nous... :) 

Le but est de simplement passer 5 mn sympa devant un épisode et d'aimer voir ce qui arrive aux personnages... :ange: 

Mais c'est sympa d'avoir regarder en tt cas !