Vous avez pas un moyen pour oublier quelque chose ? J'aimerais retourner à hier vers 15h de l'après midi, oublier toutes les choses auquels j'ai pensé depuis cet heure ci... Faire comme dans Men in Black avec l'espece de Flash... C'est pas possible ?
alors tu l'as ta solution comme au début, tu encaisse tant que tu peux, tu cognes de toutes tes forces dans un mur quand tu en peux vraiment plus et ça passera vite, comme tout. Sur moi ça marche bien
alors tu l'as ta solution comme au début, tu encaisse tant que tu peux, tu cognes de toutes tes forces dans un mur quand tu en peux vraiment plus et ça passera vite, comme tout. Sur moi ça marche bien
je veux pas soufrir plus que maintenant... (je vais me faire mal en cognant dans le mur)
En fait si vous voulez toute l'histoire :
J'ai peur qu'une personne ne reviene plus l'année prochaine à l'école, et c'était le seul endroit ou je pouvais la voir. J'aimerais simplement oublier cette peur et ne plus jamais y repenser mais ne pas oublier la personne...
J'ai peur qu'une personne ne reviene plus l'année prochaine à l'école, et c'était le seul endroit ou je pouvais la voir. J'aimerais simplement oublier cette peur et ne plus jamais y repenser mais ne pas oublier la personne...
roh encore une histoire de Q
garde le contact stoo
Message édité par FAiRLiGHT le 27-07-2004 à 09:30:36