Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[serieux] pensez vous etre materialiste?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bitman1er a écrittt le monde est matérialiste, ya que les faux culs pour voter non ici, rien que le fait d'avoir un pc et le net ca en dit long ...
"bitman est materialiste mais ne veut pas le dire directement"

Bitman1er a écrittt le monde est matérialiste, ya que les faux culs pour voter non ici, rien que le fait d'avoir un pc et le net ca en dit long ...

Oui et non [:spamafote]

Par ta définition je suis matérialiste mais je vis très bien sans :o 

ginie a écrit"bitman est materialiste mais ne veut pas le dire directement"
non je veux bien le dire, j'aime bien avoir plein de pc hi tech, une tele de malade, un 5.1, une super bagnole, la baraque qui tue avec jardin de ouf et piscine, si toi tu prefere etre en hlm et prendre des couches culottes sur la gueule quand tu passes sous un porche, rouler en 4L, et mater des cassettes enregistrée sur tf1 avec la pub au millieu sur une tv en noir et blanc ben je suis content pout toi hein [:grosminet]

Bitman1er a écritnon je veux bien le dire, j'aime bien avoir plein de pc hi tech, une tele de malade, un 5.1, une super bagnole, la baraque qui tue avec jardin de ouf et piscine, si toi tu prefere etre en hlm et prendre des couches culottes sur la gueule quand tu passes sous un porche, rouler en 4L, et mater des cassettes enregistrée sur tf1 avec la pub au millieu sur une tv en noir et blanc ben je suis content pout toi hein [:grosminet]
tu passe d'un extreme a l'autre :o 

Bitman1er a écritnon je veux bien le dire, j'aime bien avoir plein de pc hi tech, une tele de malade, un 5.1, une super bagnole, la baraque qui tue avec jardin de ouf et piscine, si toi tu prefere etre en hlm et prendre des couches culottes sur la gueule quand tu passes sous un porche, rouler en 4L, et mater des cassettes enregistrée sur tf1 avec la pub au millieu sur une tv en noir et blanc ben je suis content pout toi hein [:grosminet]

un non materialiste... ou materialiste modere, peu meme vivre plus confortablement qu'un dingue de matos...

hop vous voulez du concert? je vais vous donner du concert..

par exemple la voiture.. quand je vois tout ces gens dans leur super caisse en cuir total confort.. ca sent bon.. voiture toujours propre..

bref moi avec ma vieille astra de 91 qui roule.. je me sent plus libre.. et j'apprecie le confort de ne pas faire gaffe a ma caisse...

si quelqu'un monte avec les chaussures sales.. m'en fout.. pas de "MAIS HANNN PUTAIN DE CON tu salis TOUT :fou:  " j'ai horreur de ca..
hop m'en fout qu'on s'assoi sur mon toi en ayant les jambes qui pendant a l'interieur via le toit ouvrant.. m'en fout de faire peur a mon pote qui est dans ma caisse en lui jetant une poignee de boue sur le par prise...
moi je peu profiter de la terrasse, sans toujours faire gaffe a ma voiture garee pas loin.. moi je laisse les enfants faire du velo a cote quand elle est garee , pas de "MAIS PUTAIN DE ON DE GOSSE!! MA CAISSE!!!"

je suis content de ne pas faire gaffe a l'aspect estetik de ma voiture, sinon j'aurais vraiment rate de bon moments "humains" ;) 

bref tou ca quoi...

c'etait bien concret? ca allait?

Mr yvele a écritun non materialiste... ou materialiste modere, peu meme vivre plus confortablement qu'un dingue de matos...

par exemple la voiture.. quand je vois tout ces gens dans leur super caisse en cuir total confort.. ca sent bon.. voiture toujours propre..

bref moi avec ma vieille astra de 91 qui roule.. je me sent plus libre.. et j'apprecie le confort de ne pas faire gaffe a ma caisse...

si quelqu'un monte avec les chaussures sales.. m'en fout.. pas de "MAIS HANNN PUTAIN DE CON tu salis TOUT :fou:  " j'ai horreur de ca..
hop m'en fout qu'on s'assoi sur mon toi en ayant les jambes qui pendant a l'interieur via le toit ouvrant.. m'en fout de faire peur a mon pote qui est dans ma caisse en lui jetant une poignee de boue sur le par prise...
moi je peu profiter de la terrasse, sans toujours faire gaffe a ma voiture garee pas loin.. moi je laisse les enfants faire du velo a cote quand elle est garee , pas de "MAIS PUTAIN DE ON DE GOSSE!! MA CAISSE!!!"

je suis content de ne pas faire gaffe a l'aspect estetik de ma voiture, sinon j'aurais vraiment rate de bon moments "humains" ;) 

bref tou ca quoi...

non, moi je m'attendais à un concert en live [:mmmfff]

Mr yvele a écritun non materialiste... ou materialiste modere, peu meme vivre plus confortablement qu'un dingue de matos...

bref tou ca quoi...

J'ai l'impression que tu mélanges tout...
C'est un comportement tout à fait normal d'attacher plus de soin a une super voiture en cuir qu'une vieille astra de 91. Faut relativiser.

Moi j'ai une 306 de 2002. C'est pas du cuir, mais je n'aime pas non plus voyager dans un corbillard où ca sent la terre, la merde des godasses, etc etc... je l'ai payé, et j'estime que ce prix veut dire également entretien.

Tu loue un appart ? Alors pourquoi tu nettoie tes chiottes ? Elles ne te servent qu'a chier...
Mais moi je n'aime pas chier dans un endroit qui pue :) 

Et ca n'a rien a voir avec le concept de materialisme.

J'ai un telephone portable, avec APN (bien pratique), ben meme si yen a des nouveaux, je ne me sens pas "obligé" de les acheter... meme s'ils sont bien evidemment meilleurs. On ne peut pas contrer ca, c'est l'avancée technologique.

Je ne pense pas etre trop matérialiste, enfin un ptit peu quand meme. De toutes manieres tout le monde l'est, je ne vois pas comment ne pas l'etre dans un monde de nos jours.
Prends l'exemple de ton telephone portable, ou meme de ta connexion internet ... et paf tu es matérialiste.

TOn sondage devrait différencier les grands matérialistes (ceux qui collectionnent PC dans leurs maisons, and co) et les gens "qui vivent avec l'évolution de la technologie".

J'en connais qui ont plein de PC (evidemment qui ne marchent pas, mais bon c'est pour dire, "ouais moi j'suis un warlordz, j'ai plein de PC)
Perso, j'ai tout vendu ce que j'avais en informatique, il me reste plus qu'un petit powerbook 12" (et ouais pas de 17", meme si c'est plus grand, c'est - pratique).
l'argent gagné m'a permis de partir de chez moi...

Voila.

Je veux un balladeur ipod
Je veux un poste à cd mp3 dans ma voiture avec la sono qui va avec
Je veux un barebone pour mettre dans mon salon
Je veux une belle voiture
Je veux du fric
Je veux une belle maison
Je veux m'acheter un banc de muscu et tout le matos qui va avec

Bref je veux plein de trucs, et si c ça être matérialiste, alors oui je le suis.

Et pourtant, dieu sait si c'est bien de l'inutile tout ça...

Si je veux, je peux comme dis l'autre, mais ce sont pas mes buts ultimes dans ma vie.

Je souhaite plus que tout avoir une femme qui m'aime, ainsi que des enfants qui puissent être le plus heureux possible. Ca c'est mon souhait le plus cher. Je veux un job pour lequel je serais heureux de me lever chaque matin, et une voiture qui soit fiable (à la limite m'en fous qu'elle soit belle).

Là je serai un homme heureux, sans mon balladeur ipod, sans mon poste à cd mp3, sans mon barebone, etc... :) 

schuit001 a écritJe veux un balladeur ipod un e800c mieux
Je veux un poste à cd mp3 dans ma voiture avec la sono qui va avec c vrai que c bonnard
Je veux un barebone pour mettre dans mon salon t'a raison c tres sympa
Je veux une belle voiture rouler sans craindre une panne si tu savais !
Je veux du fric travaille
Je veux une belle maison bis
Je veux m'acheter un banc de muscu et tout le matos qui va avec fo la place

petyt joueur :o 

HuGoBioS a écrit[:rofl] skler, le e800 dans la caisse et on règle deja deux points :o 

moi veux un 747 rien qu'a moi et la piste pr le faire decoller/Aterrire :o  ca c'est de l'ambition :D 
dans un mois c mon anniv, jvais gratter le gps bluetooth comme ca je me perdrais plus :sol: 

eraser17 a écritle prob c'est que par exemple si on dit "je veux une ferrari" on va dire qu'on est materialiste. mais le plaisir n'est pas le fait de posseder l'objet dans ce cas mais de s'amuser avec koi :o  c pas pareil.
ca dépend des gens

perso si 'javais uen ferrari, totu en sachant que si je la casse je peourrai en avoir uen autre, bah là, ouais, je me ferai plais :D 

(et je mourrai sans dotus en 3j :D )

pour moi un materialiste a excé :D  ca serai kelkun ki prefer vivre avc un pc hightek avc une connection de dingue une belle voiture et a coté de ca mange des pate et du riz sinon celui ki a les moyen de ce payer des gadget ben tant mieu pour lui faut juste avoir kelke priorité

pour moi un materialiste c'est une personne qui attache trop d'importance aux objets.. et/ou qui ne pense qu'a ca...

un mec aui possede beaucoup d'objets.. de valeurs n'est pas forcement materialiste..
par contre celui qui gueule sur les gens parce qu'ils sont sali leur voiture ou je sais pas quoi.. ca c'est un materialiste.. voila quoi..

bref..

Mr yvele a écritpour moi un materialiste c'est une personne qui attache trop d'importance aux objets.. et/ou qui ne pense qu'a ca...

un mec aui possede beaucoup d'objets.. de valeurs n'est pas forcement materialiste..
par contre celui qui gueule sur les gens parce qu'ils sont sali leur voiture ou je sais pas quoi.. ca c'est un materialiste.. voila quoi..

bref..
ouai enfin wala moi ca m'amuse pas de salir la voiture d'un pote ya aussi un respect je pense a avoir

potemkin a écrittout le materiel (topic materialisme!)

l'amour ne s'achete pas,malheureusement.

moi j'aimerais bien en acheter, avoir des super bonnasses qui soient au petits soins pour moi :whistle: 

Vive le matérialisme [:dj cyrix]
  • Contenus similaires :
Tags :